Mousses casque CORSA LIGHT ou CORSA EVO épais Argent




3 épaisseurs différentes pour un confort optimal : FINE ( de couleur noire ) NORMALE ( de couleur rouge ) ÉPAISSE ( de couleur argent )
- Mousse Argent épaisse.
- Coolmax pour évacuation de la sueur et séchage rapide.
- 4 pièces dont une protection jugulaire.
- velcro pour fixations dans le casque.
dont 42 dans votre langue
-
Eric K. 10/05/2023 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteTrès bien
Contient aussi les velcros de fixation
-
Arnaud M. 22/04/2023 Âge: 35-44 Niveau: Amateur Pratique: Route, VTTMousses casque ekoi light
Que dire, une seul mot « top »
Pourquoi ?
Parce que pour moins de 10euros, votre casque est remis à neuf et avec un confort en plus avec cette mousse qui est légèrement plus épaisse que celle d’origine.
Je conseille vivement -
Francois P. 13/02/2023 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: RouteRechange pour casque
Très pratique
-
Laurent D. 23/11/2022 Âge: 45-54 Niveau: AvancéTrès bien
Fait le job, prolonger la vie de mon casque
-
Philippe B. 23/09/2022 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: Route, Running, Triathlon, VTTRemplacement des mousses de casque
Acheté mousse de remplacement pour mon casque ekoï ???? nickel confort retrouvé !!
-
Thierry T. 09/09/2022 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: TriathlonBonne adaptation
RAS
-
Pascal F. 24/07/2022 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: RouteNouvelle jeunesse pour mon casque
Avec ce kit, j’ai remplacé les anciennes mousses
-
Etienne R. 20/07/2022 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: Route, Running, TriathlonIdem à l'origine
Pour Corsa Light. remplacement facile des anciennes mousses.
-
Philippe S. 09/07/2022 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: RouteSuper confort
Habitué aux mousses rouge, on sent le changement.
Le casque est mieux ajusté et un meilleur confort avec les mousses argent.
Super -
Laurent P. 16/06/2022 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: Route, RunningMousse casquecorsa light
Comme les mousses d'origine.
-
Laurent P. 16/06/2022 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: Route, RunningMousse casquecorsa light
Comme les mousses d'origine.
-
David P. 16/02/2022 Âge: 45-54 Niveau: Débutant Pratique: RouteMousses casque
Mousse Identique à celle d origine, petit plus les scratchs du casque se changent aussi.On peut avoir plusieurs épaisseurs suivant ce que l on met sur la tête. nickel pour moi.
-
Edouard G. 16/02/2022 Âge: 25-34 Niveau: Expert Pratique: RouteTrès bien
Bon produit
-
Olivier D. 28/01/2022 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: Route, VTTMousse
En remplacement des mousses d'origine. Elles sont beaucoup plus agréables.
-
Christian S. 26/01/2022 Âge: 25-34 Niveau: Amateur Pratique: RouteIdéal pou remise à neuf
Parfait pour remplacer les mousses usées, le casque redevient comme neuf
-
Florian C. 18/01/2022 Âge: 25-34 Niveau: Avancé Pratique: RouteMousse confortable
Mousse les plus épaisse très confortable
-
Claude G. 04/01/2022 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: RouteBon produit
Mousses de remplacement conforme à mes attentes, produit très utile.
-
Mikael H. 30/12/2021 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: RouteMousses casque corsa light ou corsa evo épais argent
Bon produit
-
Bertrand M. 11/12/2021 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: Gravel, Route, VTTAu top
En remplacement de la mousse d'origine HS.
Très bon produit pour le moment -
Pierre B. 09/12/2021 Âge: 45-54 Niveau: Débutant Pratique: RouteMousse de casque
Facile à installer et très agréable
-
Francois L. 29/04/2020Mousse corsa evo ou light
bonne épaisseur peut compenser les réglages facile a mettre en place
-
Stephane B. 26/02/2020Conforme
rien a dire parfait
-
Alain L. 06/02/2020Mousses casque corsa light
tres tres bien
-
Emilie P. 21/01/2020Parfait
Impeccable, casque remis à neuf.
-
Laurent B. 24/12/2019Confort supplémentaire
apporte un confort supplémentaire.
dommage qu'avec une mousse anti-insectes,il faut les enlever. -
Gerard C. 12/12/2019Mousses
CONFORME PAS DE PROBLEME MISE EN PLACE FACILE
-
Christophe C. 05/11/2019Mousse casque corsa light
indispensable pour faire durer le casque mais un peu fragile!
-
Michel D. 27/09/2019Mousse casque
RAS
-
Patrick S. 18/08/2019Mousse
Pas encore essayé ce sera après l'été pour changer les mousses
Cordialement -
Emmanuel B. 02/08/2019Casque
top
-
Didier C. 26/06/2019Top
Bon produit
-
Jules F. 10/11/2018Parfait
Bien épais
-
Severine D. 24/10/2018Cool
J ai acheté un casque Corsa Light pour mon fils mais après une première utilisation, il s est plaint que les mousses d origine soient trop fines.
Heuseument chez Ekoi on y a pensé et j ai donc acheté des mousses plus épaisses ( les plus épaisses en sachant qu il existe encore une épaisseur intermediaire).
Problème résolu !!! -
Claude C. 16/10/2018Accessoire casque
Indispensable suite à l'usure rapide des mousses.
-
Massimo M. 24/08/2018Soddisfatto
Fa il suo lavoro. Consigliato
-
Thierry B. 25/05/2018Ras
Commandez pour avoir une réserve très bonne qualité
-
Thierry B. 25/05/2018Ras
Commandez pour avoir une réserve très bonne qualité
-
Michel H. 19/05/2018En prévision
non utilisé, car pour un prix relativement modique cet achat me permettra de conserver confort et sécurité après des années d'usage de mon casque EVO
-
Georges P. 19/04/2018Super fonctionnel
Très bon produit
-
Joel J. 23/01/2018Parfait
Conforme aux originaux RAS
-
Jean Claude C. 26/11/2017Mousse s
RAS
-
Daniel C. 16/11/2017Sécurité
c'est super agréable de l'avoir dans le casque
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.