Mousse anti insectes Casque EKOI AR14
Lorsqu’un insecte volant passe au travers des aérations du casque et vient heurter le crâne du cycliste, cela peut entraîner de la gêne, provoquer des douleurs (piqûres) et parfois même une perte de contrôle.
C’est pourquoi Ekoï a conçu cette mousse anti-insectes.
Parade la plus efficace pour empêcher les mouches, abeilles, guêpes et autres insectes volants de heurter le crâne du cycliste, elle assure un niveau de confort optimal grâce à la fibre coolmax de la mousse, qui évacue rapidement la sueur et sèche rapidement.
Un produit indispensable pour garantir des sorties avec un maximum de sérénité, de confort et de sécurité.
- Mousse noire avec filet anti-insectes.
- Mousse pour casque EKOI AR14.
- Coolmax pour évacuation de la sueur et séchage rapide.
- Pour casque EKOI AR14 uniquement.
Conception : France
Tissage/Tricotage : Chine
Teinture : Chine
Confection : Chine
dont 22 dans votre langue
-
Remi P. 07/02/2024 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: RouteParfait
Idéal contre les insectes qui ont tendances à pénétrer sous le casque.
-
Laurent P. 31/01/2024 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteMousse
Très pratique
-
Gérard C. 27/12/2023 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: RouteMousse anti insectes
Bien que prévu pour casque AR 14, il s'adapte parfaitement sur mon casque AR 16. Les filets anti insectes devraient faire leur office dès les premières chaleurs.
-
Dominique O. 13/12/2023 Âge: 45-54 Niveau: Expert Pratique: Route, Triathlon, VTTMousse efficace
Remplace efficacement la mousse d'origine. Confort retrouvé.
Le filet anti insecte est bien efficace -
Richard B. 03/11/2023 Âge: 65+ Niveau: Amateur Pratique: RouteMousse anti insectes ar14
Comme d'habitude de qualité et facile à mettre en place. Rien à redire le Top.
-
Patrice C. 11/10/2023 Âge: 45-54 Niveau: AvancéMousse de casque
Tré bon produit
-
Bastien P. 15/08/2023 Âge: 18-24 Niveau: Amateur Pratique: RouteMousses ar14
Les mousses s'adaptent au casque AR14 pour retrouver un confort lors des sorties. Idéal pour garder son casque et ne pas devoir le changer a cause des mousses usées !
-
Willy V. 12/07/2023 Âge: 55-64 Niveau: AvancéFilet casque ekoï ar14
Je ne suis pas cycliste, je pratique le Speedflying.
En montagne les insectes sont extrêmement nombreux et il est facile de s'en chopper dans le casque. Je n'en ai pas encore fais les frais mais le filet ne se fixant pas dans sa totalité, bien possible qu'il laisse pénétrer les bestioles de moindre taille. -
Jérôme F. 05/07/2023 Âge: 45-54 Niveau: DébutantTrès bien
Très bien
-
Franck V. 23/06/2023 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: RouteAu top!
Parfaitement adapté au casque, installé en 2 minutes!
Rien à redire, livré en même temps que le casque, donc livraison super rapide. -
Franck V. 23/06/2023 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: RouteAu top!
Parfaitement adapté au casque, installé en 2 minutes!
Rien à redire, livré en même temps que le casque, donc livraison super rapide. -
Stephane P. 27/02/2023 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: Route, Running, TriathlonMousse anti insectes casque ekoi ar14
Pas encore essayé, mais semble bien adapté au casque .
-
Frédéric P. 28/10/2022 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: RouteConforme
Pas encore utilisé, ceci dit juste présenté pour voir si ça correspondait bien aux aérations.
Je confirme c’est nickel. -
Marc C. 19/03/2022 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: Route, TriathlonBon produit
Achete pour l'été, ce monte sans problème
-
Franck F. 16/02/2022 Âge: 18-24 Niveau: Débutant Pratique: RouteGant hiver.
De qualité n'y trop épais et n'y pas assez,garde les mains au chaud.
-
Olivier M. 27/08/2021 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: Gravel, RouteMousse anti insectes
Bon produit qui fait le job.
-
Eric N. 07/02/2021 Âge: 35-44 Niveau: AvancéBon produit
bon produit je recommande
-
Paul V. 21/01/2021 Âge: 35-44 Niveau: AmateurFait le boulot
Acheté pour la partie occipitale en remplacement des mousses de mon AR13 (non dispo). Bonne accroche au support.
-
Gerard F. 16/09/2020 Âge: 65+ Niveau: AvancéFilet
Très pratique, facile à installer
-
Laurent C. 11/01/2020Superbe casque
Casque ultra-léger et bien ventilé. Le réglage est facile et il épouse bien la forme du crâne. Un produit au TOP !
-
Danny D. 14/12/2019Perfect
Altijd goed om de insecten tegen te houden
-
Arnaud M. 09/10/2019Accessoire nécessaire
Complément nécessaire au casque AR14 pour se protéger des insectes.
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile
8,99 €
9,99 €
En point relais
4,99 €
4,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine sous 30 jours.
Pour une demande d'Avoir ou d'Echange, les frais de retour sont totalement gratuits. Pour une demande de Remboursement, le coût pour une demande de retour est de 5,00 EUR qui sera déduit de votre remboursement.
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, vous pourrez alors télécharger et imprimer votre bon de retour à placer à l'intérieur de votre colis et votre étiquette de retour pré-affranchie.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 30 jours).*
Préparer le colis :
- Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette du transporteur. Ajoutez le(s) produit(s) avec leurs étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Ajoutez le bon de retour dans le colis et collez l'étiquette de retour pré-affranchie.
- Les casques et lunettes doivent IMPÉRATIVEMENT être retournés dans un carton rigide renforcé. Tout retour dans un emballage souple entraînera le renvoi immédiat du produit sans échange ou remboursement. En cas de non-respect de cette consigne, Ekoï décline par ailleurs toute responsabilité sur l'état du produit.
- Déposez votre colis dans un point de livraison. Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 30 jours.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.