Mousse anti-Insectes AR13 EKOI


Lorsqu’un insecte volant passe au travers des aérations du casque et vient heurter le crâne du cycliste, cela peut entraîner de la gêne, provoquer des douleurs (piqûres) et parfois même une perte de contrôle.
C’est pourquoi Ekoï a conçu cette mousse anti-insectes.
Parade la plus efficace pour empêcher les mouches, abeilles, guêpes et autres insectes volants de heurter le crâne du cycliste, elle assure un niveau de confort optimal grâce à la fibre coolmax de la mousse, qui évacue rapidement la sueur et sèche rapidement.
Un produit indispensable pour garantir des sorties avec un maximum de sérénité, de confort et de sécurité.
- Mousse noire avec filet anti-insectes.
- Mousse pour casque EKOI AR13.
- Coolmax pour évacuation de la sueur et séchage rapide.
- Pour casque EKOI AR13 uniquement.
dont 28 dans votre langue
-
Matthieu L. 27/09/2023 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: Route, VTTParfait
Produit conforme.
-
Bernard G. 13/09/2023 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteMousse anti insectes
Il faudrait la même mousse pour le casque corsa light c'est indispensable
-
Jean-yves N. 12/09/2023 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: Route, VTTMousse casque
Très bien
-
Sébastien C. 05/09/2023 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: Route, VTTBon produit
Plus de bêtes dans le casque ????
-
Romain R. 23/08/2023 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: Gravel, Route, TriathlonTop
Pas cher et facile à installer! c'est vraiment pratique d'avoir des pièces de rechanges pour les casques
-
Bruno C. 19/08/2023 Âge: 45-54 Niveau: AvancéMousse antiinsecte.
Rien à redire.
-
Dominique E. 17/08/2023 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteKit de remplacement mousse de casque
Permet de donner une seconde jeunesse à son casque préferé.
-
Yvan P. 16/08/2023 Âge: 55-64 Niveau: AvancéMoustiquaire casque ar13_ protection insuffisante
Bonjour,
Le moustiquaire ne permet pas une protection complète sur tous les orifices d'aération .
J'ai eu plusieurs intrusions avec piqures de guêpes par les 2 trous latéraux ( près de l'inscription Ekoi) et central ( celui de forme carrée) .
J'ai été obligé de coller à l'intérieur des filets sur ces orifices pour éviter ces incidents. C'est efficace. Je pourrai cous envoyer une photo de ma modification si besoin.
-
Bastien P. 15/08/2023 Âge: 18-24 Niveau: Amateur Pratique: RouteSuper pour remplacer les mousses du casque ar13
Ces mousses s'adaptent parfaitement au casque AR13 et permettent de garder un confort en changeant simplement les mousses usées sans pour autant devoir changer de casque.
-
Clement M. 13/08/2023 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: Route, VTTTop!
Rempli bien son rôle.
-
Patrick G. 03/08/2023 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: RouteCoupe vent
Nickel
-
Alexis C. 01/08/2023 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteMousse casque
Je ne l'ai pas encore utilisé mais la dernière fois, j'en ai été satisfait.
-
Jacques C. 28/07/2023 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteGénial
pas besoin de changer de casque, protection de rechange le temps de laver l'autre
-
Betty B. 17/07/2023 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: Route, VTTBien
Bien
-
Emmanuel C. 08/07/2023 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: TriathlonParfait
Conforme aux attentes
-
Loic E. 24/06/2023 Âge: 45-54 Niveau: Débutant Pratique: VTTMousse anti insectes
Très bon produit, conforme aux attentes
-
Philippe D. 10/12/2021 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: Route, RunningTrès bien
On peu prolonger la vie de son casque qui même s'il n'est pas très ancien, voit ses mousses vieillir à cause de la transpiration.
-
Philippe F. 23/11/2021 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: RouteTrès bien
Tout est ok!
-
Paul R. 10/11/2021 Âge: 18-24 Niveau: Amateur Pratique: RouteAnti moustiques casque
Très bien
-
Cyril D. 05/11/2021 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: RouteRénovation
Permet la remise en état de l’intérieur de votre casque préféré. Égal au mousse d’origine.????
-
Raphael C. 19/10/2021 Âge: 35-44 Niveau: Amateur Pratique: RouteConforme
Produit conforme. Nickel ????
-
Dufour Y. 07/10/2021 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: Route, VTTParfait
Mousses de rechange pour mon AR13. Correspond parfaitement aux mousses livrées d'origine. RAS
-
Lionel L. 01/10/2021 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteProduit mousse casque ar13
Mousse de casque, conforme aux attentes
-
Alexandre C. 15/07/2021 Âge: 25-34 Niveau: AmateurConforme
Mousses conformes à ma commande, envoi rapide et ekoi m'a envoyé également des scratch pour remplacer ceux d'origine usés, gratuitement, merci
-
Philippe R. 12/06/2021 Âge: 65+ Niveau: AmateurMousse anti insectes
Ne convient pas à mon casque corsa light
Merci pour votre commentaire.
En effet, ce modèle convient au casque AR13.
Sportivement,
L'équipe Ekoï. -
Pierre D. 28/04/2021 Âge: 65+ Niveau: ExpertJ en ai fini avec les insectes
Parfait bien ajusté à mon nouveau casque Ekoi Ar13. Remplit sa fonction sans gêne
-
Michael B. 27/04/2021 Âge: 35-44 Niveau: DébutantProduit de grande qualité
Super. Content de mon achat comme toujours. Très bonne qualité.
-
Stéphane C. 26/04/2021 Âge: 45-54 Niveau: DébutantMousse anti-insectes ar13
Achat en prévision des grandes chaleurs pour avoir un de rechange
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Plus vous commandez, plus vous gagnez!
Du 18 au 30 Septembre 2023
10% du montant de votre commande OFFERT*.
Pour toute commande supérieure à 100€, EKOI déclenche son Cash Back, et recrédite votre compte de 10% de la valeur TOTALE de votre commande (hors frais de port)
** votre avoir sera disponible sur votre compte Ekoï, dans votre panier, lors de votre prochain achat, et sera utilisable sur tout le site, sans montant minimum d'achats, à partir de 10 octobre 2023.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.