Préférences

Chèque Cadeau

CHEQUE CADEAU
1 / 1
CHEQUE CADEAU
0,00 €
Ajout au panier réussi

Montant

Description

Soyez sûr de faire plaisir avec les chèques cadeaux Ekoï.
Les chèques cadeaux sont valables sur l'intégralité du site Ekoï et en Showroom.
Ils sont utilisables sans montant minimum d'achats pendant un an sur l'ensemble du site !

Les plus produits

Soyez sûr de faire plaisir avec les chèques cadeaux Ekoï.
Les chèques cadeaux sont valables sur l'intégralité du site Ekoï et en Showroom.
Ils sont utilisables sans montant minimum d'achats pendant un an sur l'ensemble du site !

Caractéristiques

Format numérique ou format papier, c'est vous qui choisissez !
- Renseignez l'adresse e-mail du destinataire pour envoyer le chèque cadeau au format numérique.
- Renseignez votre adresse e-mail afin d'imprimer le chèque cadeau et le remettre en main propre.

Conditions d'utilisation du chèque cadeau :
- Chaque chèque cadeau contient un code de réduction unique à utiliser dans le panier, lors d'une prochaine commande.
- Si vous n'utilisez pas la totalité du montant du chèque cadeau, un nouveau code de réduction du solde du montant vous sera envoyé.
- Vous pouvez utiliser un ou plusieurs chèques cadeaux en même temps.

10/10
sur 9 avis
dont 8 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Christian B. 01/12/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Gravel, Route, VTT
    Rien à redire - mais surtout excellent contact après-vente !

    S'agissant d'un bon d'achat, nous ne pouvons pas donner de qualité sur le produit :-) par contre, je voudrais tout simplement souligner la qualité et la réactivité du service après-vente contacté deux fois pour ce même produit. Réponse très rapide, courtoise et efficace. Merci

  • Frédérique R. 13/01/2022 Âge: 65+ Niveau:  Amateur Pratique:  VTT
    Chèque cadeau

    Offert à quelqu'un de ma famille, très pratique. Il pourra choisir ce dont il a besoin !

  • Xavier K. 05/11/2021 Âge: 45-54 Niveau:  Débutant Pratique:  Route
    Chèque cadeau

    Très bien livraison rapide

  • Patrice G. 07/10/2021 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Très satisfait

    Super cadeau. A recommander.

  • Philippe C. 28/01/2021 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur
    Chèque cadeau

    Super idée pour ses amis cyclistes

  • Gerard C. 06/01/2021 Âge: 65+ Niveau:  Expert
    Cheque cadeau

    SUPER POUR UN CADEAU QUI FERA PLAISIR A COUP SURE

  • Nakak A. 04/01/2021 Âge: 35-44 Niveau:  Amateur
    Vraiment top !

    Le meilleurs cadeau pour un amateur de vélo !

  • 23/11/2020 Âge: 25-34 Niveau:  Amateur
    Chèque cadeau

    Très pratique pour un cadeau de dernière minute :)
    Possibilité de l'envoyer directement au destinataire par email à la date souhaitée. Pour ma part, j'ai renseigné mon adresse email afin de pouvoir l'imprimer avant de l'offrir.

Votre produit a bien été ajouté au panier

Finaliser ma commande

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit
Chèque Cadeau Ekoï
Précommande

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison
Retour offert*
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Canada, États-Unis, Japon, Suède,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Canada, États-Unis, Japon, Suède,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI