Aide & Contact

Vous souhaitez obtenir de l’aide ? Les questions et réponses fréquentes sont le moyen le plus rapide pour obtenir de l'aide. Vous pouvez ici suivre votre colis, avoir plus d’informations sur les modes de livraison et de paiement, enregistrer un retour. Vous trouverez également des réponses sur de nombreux sujets.

Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Vous pouvez nous envoyer un message ou nous appeler au 04 94 95 25 86.

Votre question concerne :
Les produits Ekoï
Livraison
Commandes et paiement
Garantie
Retour produits
La marque Ekoï
Les produits Ekoï
Comment choisir mes produits ?

Le moteur de recherche, les catégories et les filtres vous permettent de trouver facilement le produit qu'il vous faut.

Pour chaque produit, vous retrouverez une fiche avec un contenu riche élaboré par nos experts techniques :
des photos, des descriptions détaillées (les plus du produit, l'usage, les caractéristiques, la composition…

Les avis qui sont laissés par d’autres cyclistes partageant la même passion sont également là pour vous aider :
cela permet de vous faire une idée réelle du produit avant votre achat.

Comment choisir la taille de mes produits ?

Un guide de taille est présent dans la fiche de chaque produit :
Il n’y a pas de guide de taille universel, chaque modèle ayant une coupe spécifique, des matières et tissus différents.

Lors de vos achats, consultez bien le tableau des tailles présent sur la fiche du produit.

Tous les produits affichés sur le site Ekoï sont-ils disponibles ?

Oui, tous les produits affichés sur le site Ekoï sont disponibles :
le stock est mis à jour en temps réel.

Si un article est en précommande, la date d'expédition prévue sera clairement indiquée.

Pourquoi les articles de mon panier ne sont plus disponibles ?

Ajouter un produit en stock dans votre panier ne le réserve pas pour vous.

Le stock disponible est attribué uniquement lorsque votre commande est validée et lorsque vous avez reçu un e-mail de confirmation pour cette commande.

Les produits dans votre panier reflètent toujours le prix actuel en vigueur. Veuillez noter que ce prix peut être différent du prix du produit au moment où vous l'avez placé dans votre panier.

Avez-vous des produits disponibles ne figurant pas sur le site Ekoï ?

Non. L'intégralité du catalogue est visible et disponible à la vente sur le site Ekoï.

Est-il possible de réserver un produit ?

Non. Le stock disponible est réservé uniquement lorsque votre commande est validée et lorsque vous avez reçu un e-mail de confirmation pour cette commande.

Il est donc préférable de valider votre commande dès que possible.

Puis-je être alerté du retour en stock d’un produit ?

Oui. Il vous suffit d’utiliser la fonction « M'avertir par email de sa disponibilité » directement sur la fiche d’un produit en réapprovisionnement.

Comment entretenir mes produits ?

Pour chaque produit, vous retrouverez une fiche avec un contenu riche élaboré par nos experts techniques, dont les conseils d'entretien dans la rubrique Lavage.

à propos de la livraison
Comment suivre ma commande ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email de confirmation d'expédition avec un lien vous permettant de suivre votre colis.
Si vous ne voyez pas cet email, vérifiez vos courriers indésirables.

Si vous avez votre numéro de suivi de commande, vous pouvez vous rendre sur le site du transporteur pour suivre le colis en temps réel :
Mondial Relay
UPS

Vous pouvez également suivre votre commande depuis  l'historique de vos commandes.
Cliquez sur le numéro de votre dernière commande.
Dans la partie suivre votre commande pas à pas, cliquez sur le lien vous permettant de suivre la commande sur le site du transporteur.

Si votre colis est indiqué comme livré et que vous ne l'avez pas encore reçu :
Consultez votre boîte aux lettres. En cas d'absence le transporteur devrait avoir déposé un avis de passage.
Si la livraison ne peut avoir lieu à votre domicile ou dans le point relais choisi, votre colis peut-être transféré vers le point relais le plus proche.

Frais de livraison

En France, La livraison est offerte en point relais UPS et Mondial Relay dès 89,99€ et à domicile avec UPS dès 99,99€.
Si la somme de votre commande est inférieure à ces montants, le coût de la livraison en point relais est de 6,99€ et 9,99€ à domicile.

En Belgique, La livraison est offerte en point relais UPS et Mondial Relay dès 89,99€ et à domicile avec UPS dès 99,99€.
Si la somme de votre commande est inférieure à ces montants, le coût de la livraison en point relais est de 6,99€ et 9,99€ à domicile.

Canaries

A domicile
UPS Canaries
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48-72H à domicile.
Offert dès 149,00 € d'achat
Prix : 39,99 €

France

A domicile
UPS Standard ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48H à domicile
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
En point relais
Magasin Ekoï Fréjus point relais
Retrait en magasin dans la journée
Prix : 0,00 €
UPS Standard ® Access Point
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Mondial relay
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Monaco

A domicile
UPS Standard ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48H à domicile
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 9,99 €

Belgique

A domicile
UPS Standard ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48H à domicile
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Mondial relay
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Allemagne

A domicile
UPS Standard ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48H à domicile
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
DHL
Livraison en 24H
Offert dès 129,99 € d'achat
Prix : 12,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Italie

A domicile
UPS Standard ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48H à domicile
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Espagne

A domicile
UPS Standard ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48H à domicile
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Mondial relay
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Portugal

A domicile
UPS Standard ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48H à domicile
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Pays-Bas

A domicile
UPS Standard ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48H à domicile
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Luxembourg

A domicile
UPS Standard ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48H à domicile
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Mondial relay
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Suisse

A domicile
UPS Standard ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48H à domicile
Prix : 14,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Royaume-Uni

Royaume-Uni / Eire / Guernesey

A domicile
UPS Express Saver ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48H à domicile.
Prix : 12,99 €
En point relais
UPS Express Saver ® Access Point
Pour toute commande passée avant 12H, livraison le lendemain avant 13H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Pologne

A domicile
UPS Standard ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48H à domicile
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Danemark

A domicile
UPS Standard ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48H à domicile
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Finlande

A domicile
UPS Standard ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48H à domicile
Prix : 9,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

République Tchèque & Slovaquie

République Tchèque / Slovaquie

A domicile
UPS Standard ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48H à domicile
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Croatie

A domicile
UPS Standard ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48H à domicile
Prix : 19,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 9,99 €

Autriche

A domicile
UPS Standard ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48H à domicile
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
DHL
Livraison en 24H
Offert dès 129,99 € d'achat
Prix : 12,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24/72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Europe

Grèce / Roumanie / Andorre / Estonie / Islande / Lettonie / Liechtenstein / Lituanie / Macédoine / Hongrie / Bulgarie

A domicile
UPS Express Saver ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison le lendemain avant 13H à domicile.
Prix : 19,99 €

Europe 2

Chypre / Malte / Ukraine / Bosnie-Herzégovine

A domicile
UPS Express Saver ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48H à domicile.
Prix : 39,99 €

Dom-Tom / Zone1

Guadeloupe / Martinique / Réunion, Île de la

A domicile
UPS Express Saver ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 3-5J à domicile.
Prix : 39,99 €

Europe 3

Suède / Norvège / Slovénie

A domicile
UPS Express Saver ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48H à domicile.
Prix : 19,99 €

Dom-Tom / Zone2

Ile Maurice / Djibouti / Mayotte / Nouvelle-Calédonie / Wallis et Futuna / Guyane Française / Polynésie Française / Terres Australes Françaises

A domicile
UPS Express Saver ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48-72H à domicile.
Prix : 39,99 €

Asie

A domicile
UPS Express Saver ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 3-5J à domicile.
Prix : 39,99 €

Oceanie

A domicile
UPS Express Saver ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison le lendemain avant 13H à domicile.
Prix : 39,99 €

Amérique Centrale

A domicile
UPS Express Saver ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 3-5J à domicile.
Prix : 39,99 €

Amérique du Sud

Bolivie / Argentine / Brésil / Chili / Colombie / Équateur / Guyana / Paraguay / Trinité-et-Tobago / Uruguay / Venezuela

A domicile
UPS Express Saver ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 3-5J à domicile.
Prix : 39,99 €

Amérique du Nord

Canada / États-Unis / Samoa Américaines / Antigua et Barbuda / Bahamas / Barbade / Bermudes / Mexique / Îles Vierges Britanniques / Îles Vierges des États-Unis

A domicile
UPS Express Saver ®
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 48-72H à domicile.
Prix : 39,99 €
Modes de livraison

En France, la livraison est offerte dès 69,99€ en point relais et dès 89,99€ à domicile :
- En point relais avec UPS et Mondial Relay.
- A domicile avec UPS.
Si la livraison ne peut avoir lieu à votre domicile ou dans le point relais choisi, votre colis peut-être transféré vers le point relais le plus proche. Le transporteur vous informera directement.

Délais de livraison

Les commandes passées avant 12h sont généralement traitées le jour même (hors weekend et jours fériés).
Pour les produits personnalisés, le délai de traitement peut varier de 1 à 5 jours ouvrés.

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, le délai de livraison généralement constaté est de 24 à 72h pour une livraison en point relais et 24 à 48h pour une livraison à domicile, hors dimanche et jours fériés.

Retrait de mon colis au point relais par une autre personne

La commande peut-être retirée en point relais par une autre personne.
Cette dernière devra se munir de sa pièce d'identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire…) ainsi que de celle du destinataire du colis.

Absent au moment de la livraison

Si vous optez pour la livraison à domicile avec UPS et que vous êtes absent au moment de la livraison, le transporteur déposera un avis de passage pour programmer une nouvelle livraison.
Alternativement, votre colis peut-être transféré vers le point relais le plus proche de votre domicile.

Si vous optez pour la livraison en point relais, votre colis est généralement conservé pendant 10 jours ouvrables par le point relais après sa livraison.

Trouver un point relais Mondial Relay ou UPS

En plus de la livraison à domicile, Ekoï vous propose la livraison en point relais.
Trouvez le point relais le plus proche de chez vous :
- Mondial Relay
- UPS

Bon à savoir :
La commande peut-être retirée en point relais par une autre personne.
Cette dernière devra se munir de sa pièce d'identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire…) ainsi que de celle du destinataire du colis.

Votre colis est généralement conservé pendant 10 jours ouvrables par le point relais après sa livraison.

Est-il possible de modifier mon adresse ?

Une fois validée, nous ne pouvons généralement pas modifier l'adresse de livraison d'une commande.
Toutefois, n'hésitez pas à nous contacter dès que possible, nous nous efforcerons de faire la modification dans la mesure du possible.

Aucun changement d’adresse ne peut être effectué une fois que votre commande quitte notre entrepôt. Vous pouvez passer une nouvelle avec une adresse différente et nous contacter pour demander le retour de la commande initiale.

Paiement
Quels sont les moyens de paiement proposés ?

Ekoï vous propose différents moyens de paiement. L’ensemble de ces moyens de paiement sont sécurisés et sans frais supplémentaires :
- Carte bancaire (Visa, MasterCard, Cartes bleues...)
- PayPal

Vous aurez également la possibilité du paiement en plusieurs fois sans frais, pour les commandes par cartes bancaires uniquement :

- 2X sans frais à partir de 99,99 €

- 3X sans frais à partir de 149,99 €

- 4X sans frais à partir de 199,99 €

Comment utiliser mon avoir ?

Un avoir est généralement obtenu à la suite d’un retour produit et est utilisable durant 1 an à partir de sa date de création.
Une fois connecté, il sera disponible à l'étape Panier.

Lors de l'utilisation, si votre avoir est d’un montant supérieur au montant total de votre commande (frais de port inclus), le montant restant disponible suite à cette commande sera disponible pour une future commande.

Lors de l'utilisation, si votre avoir est d’un montant inférieur au montant total de votre commande (frais de port inclus), vous pourrez passer commande en complétant la somme par carte bancaire ou PayPal.

Pourquoi mon paiement est refusé ?

Si le paiement de votre commande est refusé, le refus ne vient pas de notre site mais de votre banque.
Nous vous conseillons de contacter celle-ci afin de pouvoir débloquer d’éventuelles restrictions.

Les paiements font l’objet de vérifications avec les systèmes 3DS (Visa et Mastercard). Les cartes qui ne sont pas équipées de ce système peuvent être refusées. En cas de doute sur votre carte, nous vous conseillons de contacter votre banque.

Le paiement est-il sécurisé ?

Les paiements réalisés sur le site Ekoï sont 100 % sécurisés. Vous pouvez commander en toute confiance.

Garantie
Les produits Ekoï sont-il garantis ?

Chez Ekoï, nous vous garantissons des produits de qualité. Tous les produits (casques, textile, lunettes, chaussures, accessoires) ont un délai de garantie légale de 2 ans (24 mois).
La garantie s’applique dès lors qu’un produit s'avère défectueux en raison d'un défaut de fabrication.

J'ai une demande de garantie. Que faut-il faire ?

Contactez-nous et expliquez-nous le problème que vous rencontrez ainsi que les circonstances dans lesquelles il est survenu. Pensez à nous fournir des photos et votre numéro de commande.
Notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour donner suite à votre demande.

Retour produits
Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 60 jours.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande. En période de soldes, le retour est à votre charge.
Les retours sont offerts uniquement pour une demande d'avoir, pour les pays suivants :
Belgique,France,Allemagne,Espagne,Italie,Luxembourg,Pays-bas,Autriche,Pologne,Danemark,République Tchèque,Suède,Slovénie,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Si vous respectez les conditions de retour, il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée. (hors soldes)

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 60 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Pendant les soldes retournez votre colis par la poste en colis suivi à l'adresse suivante :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande. En période de soldes, le retour est à votre charge.
Les retours sont offerts uniquement pour une demande d'avoir, pour les pays suivants :
Belgique,France,Allemagne,Espagne,Italie,Luxembourg,Pays-bas,Autriche,Pologne,Danemark,République Tchèque,Suède,Slovénie,

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

À propos de la marque Ekoï
Qui sommes-nous ?

Créé par Jean Christophe Rattel en 2001, la marque Ekoï s'est vite imposée comme un acteur majeur sur le marché européen de l'équipement du cycliste.
Impliqué depuis le début de sa carrière dans le monde du vélo JC Rattel a une véritable passion pour le beau matériel et le monde du cyclisme professionnel.
C’est du sponsoring et du partenariat avec les meilleures équipes et athlètes pro que naissent les nombreuses innovations de la marque Ekoï.

Pionnier de la vente directe sur internet, Ekoï en supprimant les intermédiaires propose des produits au rapport qualité prix incomparable, généralement 30% à 40% moins chers que la concurrence et ceci est une stratégie logique et importante pour rendre la pratique du cyclisme plus accessible ou en tout cas moins coûteuse.

Où est basé Ekoï ?

Nos bureaux et entrepôts sont en France, à Fréjus, au cœur de l'Esterel.

Possédez-vous un magasin ?

Ekoï vous accueille dans l'un des ces trois magasins :
Ekoï Concept Store Fréjus
Ekoï Ventoux
Ekoï Italie
Pour plus de détails, rendez-vous sur la page  showroom

Les taxes sont-elles incluses dans le prix ?

Les commandes sont expédiées depuis la France : au sein de l’UE les commandes ont la TVA incluse et ne sont pas soumis aux frais de douane et d’importations.
Les commandes livrées en dehors de l'UE (y compris la France d'outre-mer) seront facturées HT et peuvent être sujettes a des droits de douane et taxes d'importation.

Les produits Ekoï

Nos produits sont développés en France, en étroite collaboration avec les athlètes pros et champions partenaires d'Ekoï.
Ils sont produits majoritairement en Europe par des façonniers experts.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?
Vous pouvez nous contacter :
Ajouter un fichier (Max. 2mo)

*Champs obligatoires


Téléphone
France
Du Lundi au Vendredi, de 8h à 19h sans interruption. 04.94.95.25.86
Belgique
Du Lundi au Vendredi, de 10h30/13h à 16h/18h. 0032 473 52 77 36

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.
Continuer vos achats sur EKOI Continuer vos achats sur EKOI Racing Finaliser mes achats