Mousse anti-Insectes GARA EKOI


- Mousse noire avec filet anti-insectes.
- Mousse pour casque GARA.
- Coolmax pour évacuation de la sueur et séchage rapide.
- Non compatible avec le casque GARA MIPS.
dont 25 dans votre langue
-
Benoit B. 20/05/2023 Âge: 55-64 Niveau: Expert Pratique: RouteIncompatible avec la version mips
Dommage car incompatible avec la version Mips. Mal indiqué sur le site je trouve. Renvoyé à ekoi sans problèmes
-
Christian R. 19/05/2023 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteUtile
Très utile et bin conçu, avec le printemps et l'été, je me sens plus sécurisé au regard des insectes (piqueurs) pouvant se coincer entre mon cuir chevelu et le casque
-
Frederic E. 18/04/2023 Âge: 35-44 Niveau: Expert Pratique: RouteMousse gara anti moustique
Bon maintien du casque...efficace contre les insectes, surtout en cette période printanière...
Super Ekoi -
Marc L. 13/04/2023 Âge: 55-64 Niveau: Expert Pratique: RouteL'expérience tourne court
Cette protection n'est pas montable en l'état dans le casque (aucun système de fixation). Retour à l'envoyeur.
Bonjour et merci pour votre avis. Vous avez un casque MIPS, les mousses ne sont pas compatibles avec cette technologie, comme indiqué sur la fiche produit. Sportivement.
-
Gerald C. 12/04/2023 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: Gravel, Route, VTTIndispensable
Indispensable aux printemps pour évité les abeilles ou autres insectes dans le casque. Fais le job
-
Mikael H. 31/03/2023 Âge: 45-54 Niveau: AvancéBon produit
Pratique et confortable pour la période estivale
-
Nicolas V. 24/02/2023 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: Gravel, Route, VTTProduit tel que je l’attendais
Produit conforme à mes attentes
-
Nicolas V. 24/02/2023 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: Gravel, Route, VTTProduit tel que je l’attendais
Produit conforme à mes attentes
-
Dominique T. 02/02/2023 Âge: 65+ Niveau: Amateur Pratique: RouteTrès bien
je cherche a le mettre sur mon casque gara mip
-
Laurent B. 15/10/2022 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: RouteMousse anti insecte
Quand j'ai choisi mon nouveau casque (le GARA MIPS) je voulais pouvoir me protéger l'été des insectes. J'ai donc commandé en parallèle la mousse anti-insecte. Préférant mettre un avis après utilisation j'ai attendu. Mais quand j'ai voulu installer la mousse elle ne semble pas compatible avec le modèle Mips. Si elle s'adapte parfaitement au volume du casque, les scratchs n'adhèrent par sur le filet anti-insecte.
Bon je ne m'inquiète pas, il faudra juste que je prenne un peu plus de temps pour coller sur le casque des scratchs afin de faire adhérer la mousse anti-insecte. Donc pour mettre un avis objectif il faudra attendre l'été prochain.
Ma seconde interrogation, si j'enlève la mousse mips pour mettre le filet je pense que je perds la protection mips en cas de chute et mon casque redevient "standard".
Est ce que je peux mettre les deux mousses ??
Mais peut-être que les ingénieurs Ekoi vont trouver une solution ? -
Dominique D. 06/10/2022 Âge: 55-64 Niveau: Expert Pratique: RouteMousse anti moustique
Très bien pour se protéger des moustiques et des guêpes en été
-
Philippe P. 13/08/2022 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: RouteLe crâne enfin protégé
Très bon produit facile à mettre en place à l'intérieur du casque, et efficace pour se protéger des insectes.
Très bon rapport qualité/prix.
(pourrait être livré avec du casque) -
Gilles M. 06/08/2022 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: RouteMaillot sans manche estate
Maillot super pour température élevées m. Couleurs au top. Rien à redire. Merci EKOI comme d’habitude m.
-
Philippe P. 19/07/2022 Âge: 45-54 Niveau: Débutant Pratique: RouteTrès bon
Très bon casque avec son choix de taille( on à pas un casque qui fait 6 taille en un) réglable facile, très bon maintien on ne s'aperçoit pas que l'on à un casque avec sa légèreté. Avec ces possibilités de finition on personnalise, on a un casque magnifique. Seul bémol le filet anti insectes pourrait être fournis de série. Je recommande EKOÏ.
-
Emmanuel B. 08/07/2022 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: GravelBon complément du casque gara
Même si le produit est bien; il devrait être fourni avec le casque.
-
Lionel P. 29/06/2022 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: Route, VTTSuper produit
Léger ergonomique et confortable
Un très bon produit, vu sur les têtes de jeunes compétiteurs ce qui m’a donné envie de l’essayer et de l’adopter -
Lionel P. 29/06/2022 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: Route, VTTSuper produit
Léger ergonomique et confortable
Un très bon produit, vu sur les têtes de jeunes compétiteurs ce qui m’a donné envie de l’essayer et de l’adopter -
Fabrice D. 28/06/2022 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: GravelFilet anti insectes
Très pratique, option qui devrait être intégrée avec le casque !
-
Fabrice D. 21/06/2022 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: GravelFilet anti insectes
Très pratique, option qui devrait être intégrée avec le casque !
-
Vincent O. 08/06/2022 Âge: 35-44 Niveau: Amateur Pratique: RouteParfait
Convient à mes attentes, facile à installer.
-
William B. 05/06/2022 Âge: 35-44 Niveau: Amateur Pratique: RouteA acheter en même temps que casque...
Cette mousse n'est pas une rechange, mais un complément au casque Gara.
C'est bien dommage qu'il n'en soit pas équipé d'origine... -
Stephane D. 10/05/2022 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: RouteMousse anti insecte
Conforme à ce que l'on en attend
-
Christophe T. 07/05/2022 Âge: 45-54 Niveau: Débutant Pratique: RouteBon produit
bon produit, facile à installer
à se demander pourquoi ce produit n'est pas installé d'entrée, sur tous les casques -
Patrick M. 12/04/2022 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: Route, VTTTout doux!!!
Un collant très agréable au touché et à porter. Taille parfaitement..merci encore
-
Daniel D. 07/04/2022 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: VTTMousse anti insecte
Facile à installer
J’espère qu’elle fera bien l’affaire contre les moustiques et surtout les guêpes
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.