Livraison Mondial Relay à seulement 3,99€ en ce moment SOLDES : Départ de la 2ème Démarque... Jusqu'à -60%
Préférences
Langue :
Devise :
Paiement sécurisé
Retour gratuit (sous conditions) Paiement 2, 3 ou 4X (sans frais)

Mousses casque CORSA LIGHT ou CORSA EVO fin Noir

 
3,99 €
7,99 € -50%

 

En stock

Précommande


Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison


Livraison et retour

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 25/01 et le 27/01
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Prix : 9,99 €
Chronopost Express Domicile France
Livré entre le 24/01 et le 26/01
Livraison EXPRESS en 24h à domicile. pour toute commande passée avant 12h (Livraison également le samedi)
Prix : 9,99 €
En point relais
Magasin Ekoï Fréjus point relais
Livré entre le 22/01 et le 25/01
Livraison offerte
Mondial relay
Livré entre le 26/01 et le 28/01
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 3,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 26/01 et le 28/01
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 129,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Chronopost - Livraison express en point relais
Livré entre le 25/01 et le 27/01
Livraison EXPRESS en 24h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 129,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Retour offert*


Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Votre avis nous intéresse !

3 épaisseurs différentes pour un confort optimal : FINE ( de couleur noire ) NORMALE ( de couleur rouge ) ÉPAISSE ( de couleur argent )

- Mousse noire fine.
- Coolmax pour évacuation de la sueur et séchage rapide.
- 4 pièces dont une protection jugulaire.
- velcro pour fixations dans le casque.

- Homologué normes CE

La norme CE 1078 est conforme aux lois en vigueur dans les pays de l'Union européenne.
Nous vous conseillons (si vous vivez hors de l'Union europeenne) de vous informer sur la norme en vigueur conforme aux lois de votre pays ou de contacter notre service information produit Ekoi qui vous renseignera.

9.1/10
sur 28 avis
dont 18 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Jean-claude C. 28/05/2020
    Mousses casque corsa light

    Suite achat casque Corsa light j'ai préféré avoir un jeu supplémentaire de mousses car je les trouve un peu fine et j'ai des doutes sur leur fiabilité dans le temps ?

    La réponse de ekoi (01/06/2020)

    Merci pour votre commentaire.
    Nous ne déplorons aucun problème de fiabilité dans le temps.
    Dans tous les cas, ces mousses bénéficient des mêmes conditions de garantie que tous les produits Ekoï.
    Sportivement,
    L'équipe Ekoï.

  • Sabine P. 25/12/2019
    Fonctionnel

    Modele origine, RAS

  • Gilles D. 26/08/2019
    Cuissard nation

    T bien. Agréable à porter.

  • Christophe N. 23/08/2019
    Confortable mais....

    Tissus de revêtement qui a tendance à ce décoller dans le temps

  • Patrick L. 02/08/2019
    Fait sont boulot

    Le casque étant très serré à la base avec ces mousses impeccable

  • Gerald K. 04/07/2019
    Necessaire mais pas comme celle d'origine.

    Mousses necessaire mais beaucoup moins denses et epaisses que celle d'origine. Dommage.
    L'avantage: pas cher.

  • Thierry K. 24/06/2019
    Très bien

    Parfait de pouvoir obtenir ces mousses de rechange qui permet de conserver le confort du casque :-)

  • Xavier M. 19/06/2019
    Faible durée de vie

    Rinçage sous le robinet après chaque sortie. Durée de vie très limitée, à peine 1 an à raison d'une sortie par semaine. Le tissu mesh se décolle de la mousse.

  • Philippe R. 23/04/2019
    Par défaut

    Les accessoires en mousse des casques devraient être proposés pendant 6 ans et plus la sortie du modèle de casque et donc en l’occurrence je n’a Pu utiliser que la bande avant pour remplacer la défectueuse

  • Roberto A. 12/02/2019
    Espuma casco

    Correcto

  • Roberto A. 12/02/2019
    Espuma casco

    Correcto

  • Frédéric B. 09/12/2018
    Bien

    Acheter en remplacement de mes mousses d'origine, dommage qu'il n'y est plus de stock sur les mousses plus épaisse mais bon ça fait le boulot.

  • Yann S. 08/12/2018
    Mousses

    Permettent de remettre à neuf pour une petite somme un casque en bon état

  • Claude C. 16/10/2018
    Accessoire casque

    Indispensable suite à l'usure rapide des mousses.

  • David L. 29/09/2018
    Needed this

    After wearing the other one out this was needed

  • Thierry B. 25/05/2018
    Ras

    Commandez pour remplacer les mousses trop épaisse du casque

  • Jean-claude T. 06/04/2018
    Mousse casque corsa light

    Cette mousse (noir) plus fine me permet d'utiliser le casque corsa light
    qui taille plus petit que le casque Ekcel.

  • Hervé S. 10/03/2018
    Mousses casque corsa light ou corsa evo

    Acheté en secours en cas de besoin de remplacement des mousses d'origine

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.