Mousses casque CORSA LIGHT ou CORSA EVO fin Noir




3 épaisseurs différentes pour un confort optimal : FINE ( de couleur noire ) NORMALE ( de couleur rouge ) ÉPAISSE ( de couleur argent )
- Mousse noire fine.
- Coolmax pour évacuation de la sueur et séchage rapide.
- 4 pièces dont une protection jugulaire.
- velcro pour fixations dans le casque.
dont 24 dans votre langue
-
Jacques Z. 10/11/2022 Âge: 65+ Niveau: Amateur Pratique: RouteMousse casque
Je n’avais pas compris que ce produit faisait double emploi avec la mousse simple sans grillage.
-
Jean Noel C. 15/10/2022 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: RouteAccessoires
Correspond à ma commande
-
Benoit C. 26/07/2022 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteTrès bien
Acheté pour remplacer mousse d’origine rouge épaisseur moyenne pour casque Corsa Light SM un peu juste en taille.
La mousse plus fine correspond parfaitement et se gorge beaucoup moins de sueur et évite que ça coule dans les yeux. -
Yoann A. 07/07/2022 Âge: 35-44 Niveau: Débutant Pratique: RouteRemplacement
toujours de tres bon produits!!
-
Geoffrey G. 25/05/2022 Âge: 25-34 Niveau: Avancé Pratique: RouteMousse de qualité
Changement de mousses après l’essai de l’anti moustique.
Bonne protection, agréable au toucher et absorbe bien l’humidité -
Willy V. 04/03/2022 Âge: 25-34 Niveau: Avancé Pratique: RouteRas
Pour remplacer les mousses usagées de mon casque.
-
Jean-claude C. 28/05/2020Mousses casque corsa light
Suite achat casque Corsa light j'ai préféré avoir un jeu supplémentaire de mousses car je les trouve un peu fine et j'ai des doutes sur leur fiabilité dans le temps ?
Merci pour votre commentaire.
Nous ne déplorons aucun problème de fiabilité dans le temps.
Dans tous les cas, ces mousses bénéficient des mêmes conditions de garantie que tous les produits Ekoï.
Sportivement,
L'équipe Ekoï. -
Sabine P. 25/12/2019Fonctionnel
Modele origine, RAS
-
Gilles D. 26/08/2019Cuissard nation
T bien. Agréable à porter.
-
Christophe N. 23/08/2019Confortable mais....
Tissus de revêtement qui a tendance à ce décoller dans le temps
-
Patrick L. 02/08/2019Fait sont boulot
Le casque étant très serré à la base avec ces mousses impeccable
-
Gerald K. 04/07/2019Necessaire mais pas comme celle d'origine.
Mousses necessaire mais beaucoup moins denses et epaisses que celle d'origine. Dommage.
L'avantage: pas cher. -
Thierry K. 24/06/2019Très bien
Parfait de pouvoir obtenir ces mousses de rechange qui permet de conserver le confort du casque :-)
-
Xavier M. 19/06/2019Faible durée de vie
Rinçage sous le robinet après chaque sortie. Durée de vie très limitée, à peine 1 an à raison d'une sortie par semaine. Le tissu mesh se décolle de la mousse.
-
Philippe R. 23/04/2019Par défaut
Les accessoires en mousse des casques devraient être proposés pendant 6 ans et plus la sortie du modèle de casque et donc en l’occurrence je n’a Pu utiliser que la bande avant pour remplacer la défectueuse
-
Roberto A. 12/02/2019Espuma casco
Correcto
-
Roberto A. 12/02/2019Espuma casco
Correcto
-
Frédéric B. 09/12/2018Bien
Acheter en remplacement de mes mousses d'origine, dommage qu'il n'y est plus de stock sur les mousses plus épaisse mais bon ça fait le boulot.
-
Yann S. 08/12/2018Mousses
Permettent de remettre à neuf pour une petite somme un casque en bon état
-
Claude C. 16/10/2018Accessoire casque
Indispensable suite à l'usure rapide des mousses.
-
David L. 29/09/2018Needed this
After wearing the other one out this was needed
-
Thierry B. 25/05/2018Ras
Commandez pour remplacer les mousses trop épaisse du casque
-
Jean-claude T. 06/04/2018Mousse casque corsa light
Cette mousse (noir) plus fine me permet d'utiliser le casque corsa light
qui taille plus petit que le casque Ekcel. -
Hervé S. 10/03/2018Mousses casque corsa light ou corsa evo
Acheté en secours en cas de besoin de remplacement des mousses d'origine
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.