Maillot EKOI OUTLAST MARBRE Kaki













Lorsque confort rime avec performance!
Not too hot …not too cold … just right !
VOTRE CORPS TOUJOURS A LA BONNE TEMPÉRATURE
En faisant appel à la technologie Outlast®, Ekoï a conçu la première génération de maillots capables de participer activement et en continu à la régulation de votre température corporelle : lorsqu’il fait (très) chaud, le tissu absorbe l’excès de chaleur et vous maintient au frais. Lorsqu’il fait frais, la chaleur préalablement stockée dans la fibre, est restituée et vous préserve de la baisse du mercure.
Développé pour la NASA pour affronter les variations extrêmes de températures dans l’espace, le concept Outlast®, appliqué pour la première fois par Ekoï au cyclisme, allonge l’amplitude thermique d’usage : les départs à froid, les pics de chaleur, les montées exposées, les passages à l’ombre, les descentes de cols etc… Vous passerez d’une atmosphère fraîche à (très) chaude (et vice versa) sans en sentir les effets (frissons, bouffées de chaleur). Grâce à ses propriétés thermo régulantes, ce maillot est l’arme ultime pour rouler quelle que soit l’évolution de la température extérieure au cours de votre sortie !
RÉDUCTION MASSIVE DE LA TRANSPIRATION
Autre atout majeur de la technologie Outlast : son action sur la perte hydrique.
En permettant d’éviter toute surchauffe, la technologie Outlast® entraîne de fait une réduction massive de la transpiration de 30 à 50% en moyenne*. L’organisme a en effet moins besoin de suer pour s’autoréguler. En transpirant moins, celui-ci évolue dans un meilleur confort et il s’économise considérablement. Cette énergie non dépensée reste disponible pour l’activité musculaire : vous pouvez envisager de rouler plus longtemps et plus efficacement dans un bien-être absolu.
UN CONFORT MAXIMAL POUR DES PERFORMANCES EN HAUSSE
Ce confort s’accompagne de performances accrues : en réduisant l’augmentation de la température du corps de 8% en moyenne (-2°C)**, le tissu doté de la fibre Outlast réduit l’accélération de la fréquence cardiaque et optimise ainsi le contrôle de la respiration.
En offrant au corps des conditions thermiques constantes optimales (ni trop chaudes, ni trop froides, juste bien), la technologie Outlast participe à vos performances sur le vélo : endurance, résistance à l’effort, réduction de la fatigue.
APPROUVÉS PAR LES COUREURS PROS
Testés, éprouvés et approuvés par le team Israël Premier-Tech, les maillots conçus avec cette nouvelle technologie allient comme aucun autre confort et performance.
*études réalisées par Outlast®
** études réalisées par le laboratoire Human Fab. En comparaison d’un maillot standard.
Sur le plan visuel, c’est le motif “marbre” (succès de l’hiver) qui a été retenu pour inaugurer la première collection Outlast® proposée par EKOÏ. Reprenant les nervures de la pierre dont il s’inspire, l’imprimé du maillot insuffle un élan vital de dynamisme, de performance et de robustesse.
A l’image de la technologie Outlast®, dont la vocation première est de permettre au cycliste de rouler quelles que soient les conditions, le motif marbre irrigue le concept de matériau aux propriétés exceptionnelles.

- Technologie Outlast® = votre corps toujours à la bonne température.
- Réduction massive de la transpiration de 30 à 50 %
- Augmentation des performances : endurance et résistance à l’effort.
- Ressenti bien-être effet “feel-good clothing”.
- Technologie approuvée par le team Israël Premier-Tech.
- Tissu Outlast® avec cire microencapsulée : régulation continuelle du microclimat de la peau. Lorsque la peau se réchauffe, la chaleur est absorbée et lorsqu’elle se refroidit, cette chaleur est libérée.
- Tissu soyeux pour une sensation agréable au contact même de la peau.
- Tissu aux propriétés extensibles : effet seconde peau, épouse votre silhouette et offre une grande liberté de mouvements.
- Coupe biseautée à l’avant pour un confort optimal lors du pédalage
- Coutures plates
- Fermeture ZIP autobloquante et invisible
- Col évasé
- Découpe laser au niveau des manches
- Motif hexagonal texturé (manches + poches arrière)
- Logo EKOÏ embossé (évite le risque d’usure)
- 3 poches arrière avec élastique pour un excellent maintien
- 1 poche arrière latérale zippée
- Bande élastique avant de maintien (avant)
- Large bande élastique 30mm (arrière)
- Route.
- Ultra polyvalence climatique : températures fraîches (10°C) à (très) chaudes.
- Se porte à même la peau pour optimiser l’effet OUTLAST
90% PES Outlast®
10 % Elasthanne
- Lavage en machine à 30°. Laver si possible dans un sac filet pour éviter le frottement avec d’autres produits qui pourraient abîmer les tissus.
- Pas d’essorage. Pas d’assouplissant. Pas de sèche-linge. Pas de repassage.

Taille | Poids | Taille | Tour de torse | Tour de taille |
---|---|---|---|---|
S | 65-70 kg 143-154 lb | <= 175 cm 70 in | 88-93 cm 35.2-37.2 in | 77-82 cm 30.8-32.8 in |
M | 71-77 kg 156.2-169.4 lb | <= 180 cm 72 in | 94-99 cm 37.6-39.6 in | 83-88 cm 33.2-35.2 in |
L | 78-84 kg 171.6-184.8 lb | <= 185 cm 74 in | 100-105 cm 40-42 in | 89-94 cm 35.6-37.6 in |
XL | 85-90 kg 187-198 lb | <= 190 cm 76 in | 106-111 cm 42.4-44.4 in | 95-100 cm 38-40 in |
2XL | 91-96 kg 200.2-211.2 lb | <= 195 cm 78 in | 112-117 cm 44.8-46.8 in | 101-106 cm 40.4-42.4 in |
3XL | >= 97 kg 213.4 lb | >= 195 cm 78 in | >= 118 cm 47.2 in | >= 107 cm 42.8 in |
La taille S pourra convenir pour une personne de 60/64 kg pour un port du maillot plutot ample.
Notre mannequin mesure 185cm, pèse 74kg, tour de poitrine 99cm, tour de taille 85cm et porte la taille M.
Plus d'informations
Tour de Torse : prenez les mesures autour de la partie la plus large de la poitrine, tout en gardant le ruban bien horizontal, plaqué sur le corps sans le serrer.
Tour de Taille : prenez vos mesures autour de la partie la plus étroite de la taille (en général, en dessous des côtes), tout en gardant le ruban bien horizontal, plaqué sur le corps sans le serrer.
dont 0 dans votre langue
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais



Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.