Maillot EKOI SUMMERLITE Rouge













Comme les coureurs du team Israël premier tech optez pour les nouveaux maillots sans fermeture!
Destiné à tous ceux qui roulent sous de fortes chaleurs, le maillot Ekoï SUMMERLITE sans zip a été conçu avec une fibre textile possédant deux propriétés essentielles : légèreté et respirabilité.
Son tissu favorise l’évacuation de la chaleur grâce à son mesh hyper aéré ; il crée une agréable sensation de légèreté grâce à la finesse particulière de sa fibre ; il optimise le confort grâce à son profil près du corps et dépourvu de fermeture.
Produit de dernière génération, ce maillot zipless est de plus en plus adopté par les coureurs et triathlètes professionnels. Il s’adresse avant tout à des pratiquants assidus pédalant sous un mercure ardent et en quête d’un produit au profil ultra ventilé.

- Maillot ZIPLESS 100% confort
- Tissu en mesh aéré pour ventiler tout en protégeant du soleil
- Ultra légèreté pour une sensation de liberté
- Tissu fabriqué en Europe
- Fibre 100% mesh aéré pour une parfaite respirabilité.
- Tissu ultra léger tout en étant ultra protecteur contre le soleil
-Séchage rapide
-Fibre indémaillable effet seconde peau sur les manches.
- Découpe laser : absence de couture au bas des manches.
- Col rond avec double couture pour un contact doux sur l’arrière du cou
-Coutures plates
- Bande élastique siliconée en bas du maillot pour un excellent ajustement.
- 3 poches avec élastique pour un maintien parfait.
- Route- triathlon : entraînements / compétitions
- Pour une pratique sous de fortes chaleurs
- 100% polyester
Lavage en machine à 30°.
Avant le lavage, retournez le maillot (coutures à l'extérieur).
Laver si possible dans un sac filet pour éviter le frottement avec d’autres produits qui
pourraient abîmer les tissus (gants, sac à dos ou tout autre article pouvant avoir des bandes
velcro).
Pas d’essorage.
Pas d’assouplissant.
Pas de sèche-ligne.
Pas de repassage.
Conception : France
Tissage - tricotage : Italie
Teinture - Impression : Italie
Confection : Italie

Taille | Poids | Taille | Tour de torse | Tour de taille |
---|---|---|---|---|
S | 63-70 kg 138.6-154 lb | <= 170 cm 68 in | 94-99 cm 37.6-39.6 in | 83-88 cm 33.2-35.2 in |
M | 71-76 kg 156.2-167.2 lb | <= 175 cm 70 in | 100-105 cm 40-42 in | 89-94 cm 35.6-37.6 in |
L | 77-83 kg 169.4-182.6 lb | <= 180 cm 72 in | 106-111 cm 42.4-44.4 in | 95-100 cm 38-40 in |
XL | 84-89 kg 184.8-195.8 lb | <= 185 cm 74 in | 112-117 cm 44.8-46.8 in | 101-106 cm 40.4-42.4 in |
2XL | 90-95 kg 198-209 lb | <= 190 cm 76 in | 118-122 cm 47.2-48.8 in | 107-112 cm 42.8-44.8 in |
3XL | >= 95 kg 209 lb | >= 190 cm 76 in | >= 122 cm 48.8 in | >= 112 cm 44.8 in |
dont 2 dans votre langue
-
Anouck L. 24/09/2023 Âge: 65+ Niveau: Expert Pratique: RouteTrès léger
Maillot très léger, parfait pour l'été !
-
Luc P. 31/07/2023 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: Gravel, RouteUn vrai maillot pour l'été
Agréable à porter
Ventilée
Séchage rapide
Bon produit
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 60 jours.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.