Préférences
Livraison offerte dès 69,99€ avec Mondial Relay

Maillot EKOI ALL OVER Blanc

1 / 12
MAILLOT ETE EKOI ALL OVER A23 BLANC
2 / 12
MAILLOT ETE EKOI ALL OVER A23 BLANC
3 / 12
MAILLOT ETE EKOI ALL OVER A23 BLANC
4 / 12
MAILLOT ETE EKOI ALL OVER A23 BLANC
5 / 12
MAILLOT ETE EKOI ALL OVER A23 BLANC
6 / 12
MAILLOT ETE EKOI ALL OVER A23 BLANC
7 / 12
MAILLOT ETE EKOI ALL OVER A23 BLANC
8 / 12
MAILLOT ETE EKOI ALL OVER A23 BLANC
9 / 12
MAILLOT ETE EKOI ALL OVER A23 BLANC
10 / 12
MAILLOT ETE EKOI ALL OVER A23 BLANC
11 / 12
MAILLOT ETE EKOI ALL OVER A23 BLANC
12 / 12
MAILLOT ETE EKOI ALL OVER A23 BLANC
89,99 €
Taille
Existe en pack

Autres couleurs


Description

Conçu à partir de fibres textiles sélectionnées pour leur finesse et leur respirabilité, le maillot EKOÏ ALL OVER s’adresse aux pratiquants assidus qui roulent l’été, en particulier sous de fortes chaleurs.
Grâce aux micro perforations présentes sur ses flancs et son dos, le maillot est très efficacement ventilé tout en vous protégeant des UV.
La propriété extensible de son tissu favorise à la fois un port bien ajusté et une agréable liberté de mouvements.
Coupe-vent, la partie avant a été pensée pour vous protéger des prises d’air provoquées par la vitesse. Une propriété très utile dans les "zones de turbulences", surtout dans les descentes de cols.

Côté style, la duplication du logo EKOÏ sur l’ensemble du maillot (à l’exception des manches) projette graphiquement l’idée d’un attachement tout particulier à la marque. Une sorte d’Ekoï mania assumée et confirmée par l’inscription à l’intérieur du col : "An infinite passion for…"

Les plus produits

- Excellente ventilation grâce à son tissu micro perforé sur les flancs et le dos.
- Tissu coupe-vent et très léger sur l’avant.
- Manches effet seconde peau avec ligne AÉRO.

Caractéristiques

Tissus fabriqués en EUROPE.

[1] FACE AVANT :
- Tissu coupe-vent
- Fibre avec une grande élasticité.

[2] CÔTÉS et DOS :
- Fibre 100% micro perforée pour une parfaite respirabilité.
- Ultra respirant et ventilé.

[3] MANCHES :
- Tissus avec lignes AÉRO sur les manches
- Fibre indémaillable et effet seconde peau.
- Excellente respirabilité et élasticité.
- Découpe laser : absence de couture au bas des manches.

FERMETURE ET COL :
- Fermeture éclair intégrale autobloquante.
- Fermeture invisible.
- Cache fermeture éclair en bas du maillot pour éviter le frottement sur le cuissard.
- Col été officier.

MAINTIEN :
- Bande élastique pour un excellent maintien sur le bas du maillot.
- 3 poches arrière avec élastique pour un maintien parfait.

Usage

- Route.
- Entraînement ou course.
- Météo estivale.

Composition

100% polyester.

Conseils d'entretien

- Lavage en machine à 30°.
- Avant le lavage, retournez le maillot (coutures à l’extérieur).
- Laver si possible dans un sac filet pour éviter le frottement avec d’autres produits qui pourraient abîmer les tissus (gants, sac à dos ou tout autre article pouvant avoir des bandes velcro).
- Pas d’essorage.
- Pas d’assouplissant.
- Pas de sèche-linge.
- Pas de repassage.

10/10
sur 6 avis
dont 1 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Bruno S. 27/05/2023 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Maillot idéal

    Ce maillot est au top. Parfait en tout.

Votre produit a bien été ajouté au panier

Finaliser ma commande

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit
Maillot EKOI ALL OVER Blanc
Précommande

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 05/06 et le 07/06
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Prix : 11,99 €
Chronopost Express Domicile France
Livré entre le 05/06 et le 07/06
Livraison EXPRESS en 24h à domicile. pour toute commande passée avant 12h (Livraison également le samedi)
Prix : 12,99 €
En point relais
Mondial relay
Livré entre le 05/06 et le 07/06
Livraison offerte
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 05/06 et le 07/06
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 119,99 € d'achat
Prix : 5,99 €
Chronopost - Livraison express en point relais
Livré entre le 05/06 et le 07/06
Livraison EXPRESS en 24h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 139,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Retour offert*
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI