Verre EKOI PREMIUM 70 CAT1-3 PH Rouge
- Écran avec 6 ventilations pour favoriser le flux d’air et éviter la buée.
- Écran très protecteur et enveloppant.
- Compatibles avec Insert optique.
- ECRAN PHOTOCHROMIQUE Catégorie 1 à 3 :
Se teinte ou s’éclaircit en fonction de la luminosité. Il s’adapte aux météos changeantes (temps nuageux, pluvieux ou brumeux) …
- Écran en polycarbonate
Homologué normes CE
La norme CE 1078 est conforme aux lois en vigueur dans les pays de l'Union européenne.
Nous vous conseillons (si vous vivez hors de l'Union européenne) de vous informer sur la norme en vigueur conforme aux lois de votre pays ou de contacter notre service information produit Ekoi qui vous renseignera.
dont 12 dans votre langue
-
Fred B. 30/08/2023 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: Gravel, Route, TriathlonDegradation du film uv dans le temps
Verres et lunettes achetées en 2021. Légère et confortablenMais le film UV se dechire après 2 ans. Le SAV a dit que cela arrivait exceptionnellement mais pas de prise en charge d'un remplacement. nDéçu de la qualité au final car je n'ai plus de protection UV
Bonjour et merci pour votre avis. Si ce cas arrive rapidement après l'achat, la garantie s'applique. Pour un verre qui a été utilisé plus de 30 mois la garantie ne s'applique pas. Nous proposons les verres en achat sur le site pour pouvoir conserver vos lunettes. Sportivement.
-
Gerard M. 26/08/2023 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: GravelLook d'enfer
achat de ces verres pour remplacer les précédents non PH l'attente de la dispo des verres photochromiques(PH).
Très satisfait de la filtration, et pas de gêne sur les transitions de luminosité (VTT + GRAVEL)
Nettoyage pas si facile (merci de donner des astuces)
Démontage pour réutiliser la monture pour les verres photochromiques effectué avec beaucoup d'hésitation mais ça passe (indication de la manœuvre démontage sur le site mais remontage délicat, un tuto global serait super). Doute si plusieurs montage/démontages nécessaires dans le futur sur le fait de ne rien casser. -
François M. 24/08/2023 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: Route, Running, VTTBon produit
J’ai acheté l’ensemble , comme toujours chez ekoi très bon rapport qualité/prix
Taille S pour moi : 60 kgs = impeccable . -
Philippe M. 24/08/2023 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: Route, VTTTrès bon verre
Cette forme de lunette avec ce verre et l'insert vue est agréable.
Elle sont très bien ventilée, offre une bonne vision et protège bien le visage. -
Sylvain S. 12/08/2023 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: RouteVerre ekoi premium 70 cat1-3 ph rouge
Bonjour,
Si comme moi, vous n'aimez pas les verres de lunettes teintés qui assombrissent votre vision, alors cet écran vous apportera beaucoup de satisfaction, contre une protection des yeux face aux soleil et une vision claire.
-
Grégory B. 14/03/2023 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: RouteVerre photochromique
Top qualité
-
David L. 30/11/2022 Âge: 45-54 Niveau: Débutant Pratique: RouteTrès bon produit
Très bon produit qui correspond à mes attentes
-
François M. 19/02/2022 Âge: 45-54 Niveau: Expert Pratique: Route, VTTVerre ekoi premium 70
Suite à remplacement de mes verres sous garantie je constate que les lunettes glissent quasiment plus grâce à une ouverture de nez plus étroite
On les oublie tellement elles sont légères
Champ de vision hyper large panoramique
Le verre s’adapte encore mieux aux changements de luminosité et fonctionne même la nuit
Extraordinaire -
Jérôme H. 19/05/2021 Âge: 45-54 Niveau: AvancéVerre
Très bon produit.
-
Christophe P. 27/05/2020Conforme et beau design
Très bonne couverture des yeux, personnalisation des couleurs appréciée et confortable à porter
-
Roman P. 16/01/2020Brýle ekoi premium 70 cat0-3 ph
Velice kvalitní brýle s fotochromatickými skly. Skla výborně filtrují přechody mezi intenzivním světlem a stínem/šerem. Očima nezaznamenáte přechody světla, díky filtru kat. 0 - 3 pokryjí široký rozsah intenzity světla bez nutnosti potřeby více skel. Oceňuji zvláště nyní v zimě, kdy je slunce nízko a všude jsou dlouhé stíny. Přes brýle je stále krásně vidět, obraz je krásně ostrý, žádné zkreslení tvarů ani barev. Skla jsou dostatečně veliká, takže výborně chrání před sluncem i větrem. Díky absenci rámečku je kvůli bezpečnosti dobře vidět do stran i za sebe a díky množství otvorů jsou dostatečně odvětrané, takže se vůbec nemlží. Brýle jsou lehké, na nose dobře drží a nekloužou ani po delší jízdě, kolem uší netlačí. Velké plus za možnost personalizace kategorie a barvy skel, ramének a opěrky. Brýle dodány s krásným pevným válcovým pouzdrem s imitací karbonu a chromovými doplňky a s pytlíkem z mikrovlákna na čištění. Na pytlíčku natištěna domovská vlajka zákazníka a jako bonus přidán i sprej na čištění skel. S brýlemi i s nákupem jsem maximálně spokojen, využil jsem akční slevu 50% a za bezkonkurenční cenu jsem dostal špičkový produkt, který využívají profesionálové.
-
Baptiste B. 26/12/2019Parfaites
Très légères. Elles sont très bien ventilées et le verre photochromique fait bien son travail
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile
8,99 €
9,99 €
En point relais
4,99 €
4,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine sous 30 jours.
Pour une demande d'Avoir ou d'Echange, les frais de retour sont totalement gratuits. Pour une demande de Remboursement, le coût pour une demande de retour est de 5,00 EUR qui sera déduit de votre remboursement.
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, vous pourrez alors télécharger et imprimer votre bon de retour à placer à l'intérieur de votre colis et votre étiquette de retour pré-affranchie.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 30 jours).*
Préparer le colis :
- Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette du transporteur. Ajoutez le(s) produit(s) avec leurs étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Ajoutez le bon de retour dans le colis et collez l'étiquette de retour pré-affranchie.
- Les casques et lunettes doivent IMPÉRATIVEMENT être retournés dans un carton rigide renforcé. Tout retour dans un emballage souple entraînera le renvoi immédiat du produit sans échange ou remboursement. En cas de non-respect de cette consigne, Ekoï décline par ailleurs toute responsabilité sur l'état du produit.
- Déposez votre colis dans un point de livraison. Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 30 jours.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.