Blouson EKOI Life Style
Blouson au look sport et habillé et au confort incomparable.
- Effet camouflage noir discret.
- Tissu solide et confortable.
- Lavable en machine à 30°.
- Infroissable.
- Liberté de mouvements.
- Coupe ajustée et confortable.
- 2 poches avec zip.
- Zip central.
- Coutures plates.
- Légèreté.
- Blouson au look sportif et élégant
- 63% polyester rayon
- 32% nylon
- 5% spandex
- Lavage à 30°
- Pas de repassage
- Pas de sèche-linge
- Pas de nettoyage à sec
Conception : France
Tissage/Tricotage : Chine
Teinture : Chine
Confection : Chine
Taille | Poids |
---|---|
S | <= 65 kg 143.3 lb |
M | 65-75 kg 143.3-165.4 lb |
L | 75-85 kg 165.4-187.4 lb |
XL | 85-92 kg 187.4-202.9 lb |
2XL | 92-96 kg 202.9-211.7 lb |
3XL | >= 96 kg 211.7 lb |
dont 16 dans votre langue
-
Frederic D. 13/11/2021 Âge: 35-44 Niveau: Amateur Pratique: RouteBlouson
Chic ou sportif, veste au look remarquable.
-
Moro R. 11/11/2021 Âge: 35-44 Niveau: Amateur Pratique: RouteSuper blouson
Stylé et confortable. J'ai été un peu surpris par la matiere et les reflets lors de la réception, mais une fois endossé est trés agréable, belle coupe.
-
Laurent L. 30/10/2021 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: RouteBlouson sobre et confortable
Parfait, juste il y manque une poche intérieur…dommage
-
Jean-pierre M. 02/07/2021 Âge: 65+ Niveau: AmateurBlouson
Tenue décontractée idéale en mi-saison. Poches zippées pratiques. Coupe impeccable.
-
Eric A. 26/11/2020 Âge: 55-64 Niveau: AmateurTaille l pour 1.75 70k
Parfait, super me va comme un gant
. -
François B. 16/10/2020 Âge: 45-54 Niveau: DébutantLife style
Sobre et élégant. Idéal en mi-saison dans un style dynamique ;)
-
Olivier L. 02/05/2020Bluson life style
très bau blouson qui fait plus effet veste de jogging mais de très belle qualité. Il lui manque juste une poche intérieur pour être parfaite. taille L impeccable pour 1m85 et 75 kg.
-
Johnny D. 30/09/2019Coupe au top
Très bon blouson l'ajout de poche interrieur aurait été un plus.
-
Frédéric W. 29/09/2019Bon style !
Léger, stylé, bonne qualité !
-
Patrice V. 18/09/2019Super,sobre,agréable à porter++++
taille parfaite,super coupe,agréable.nMerci++++
-
Christophe N. 18/09/2019Belle coupe
Bonne qualité à première vue.
Un logo Ekoi brodé serait du plus bel effet au lieu de celui collé. -
Jean Michel H. 25/07/2019Blouson
presque bien ne manque que une poche intérieur et la j aurais mis 5 taille nickel
-
Jacky M. 21/03/2019Blouson ekoi
Super cool le blouson
-
Jacky M. 21/03/2019Blouson ekoi
Super cool le blouson
-
Arnaud M. 14/01/2019Blouson stylé
Blouson de sportswear de bonne facture. Léger et confortable, et très stylé.
-
Olivier D. 22/12/2018Blouson ekoi life style
reçu hier en 25h chrono
coupe sympa
je l'adore deja
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Guide des tailles
Poids | |
---|---|
S | < 65 kg |
M | 65-75 kg |
L | 76-85 kg |
XL | 86-92 kg |
2XL | 93-96 kg |
3XL | > 96 kg |
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile
8,99 €
9,99 €
En point relais
4,99 €
4,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine sous 30 jours.
Pour une demande d'Avoir ou d'Echange, les frais de retour sont totalement gratuits. Pour une demande de Remboursement, le coût pour une demande de retour est de 5,00 EUR qui sera déduit de votre remboursement.
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, vous pourrez alors télécharger et imprimer votre bon de retour à placer à l'intérieur de votre colis et votre étiquette de retour pré-affranchie.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 30 jours).*
Préparer le colis :
- Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette du transporteur. Ajoutez le(s) produit(s) avec leurs étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Ajoutez le bon de retour dans le colis et collez l'étiquette de retour pré-affranchie.
- Les casques et lunettes doivent IMPÉRATIVEMENT être retournés dans un carton rigide renforcé. Tout retour dans un emballage souple entraînera le renvoi immédiat du produit sans échange ou remboursement. En cas de non-respect de cette consigne, Ekoï décline par ailleurs toute responsabilité sur l'état du produit.
- Déposez votre colis dans un point de livraison. Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 30 jours.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.