Sacoche de selle vélo EKOI SERENITY 0.6L











Accessoire indispensable pour tout cycliste, la sacoche de selle EKOÏ 0.6l vous permettra d’emporter sur le vélo le nécessaire de réparation. Vous pourrez y loger par exemple une chambre à air (700), deux démonte-pneus, un multitools et une cartouche de CO2*.
Sa forme allongée favorise son intégration discrète sous la selle et permet aussi d’éviter les frottements des cuisses à chaque coup de pédale.
Les fixations à scratch au niveau du tube et des rails de selle optimisent la stabilité du produit.
La fermeture zippée s’ouvre et se ferme grâce à une boucle. C’est pratique si vous êtes ganté par exemple et cela permet d’éviter le bruit parasite d’une boucle métallique.
Cette fermeture ainsi que la partie arrière (la plus exposée aux projections d’eau) sont étanches.
Enfin, l’aspect sécurité n’a pas été oublié avec la petite sangle logotée EKOÏ disposée en haut à l’arrière de la sacoche a été prévue pour accrocher un éclairage.
*articles non inclus dans la sacoche
- Forme allongée : discrétion et confort de pédalage (pas de frottement)
- Zip et partie arrière étanches.
- Sangle arrière EKOÏ pour fixer un éclairage.
La forme allongée de la sacoche favorise une intégration discrète sous la selle et permet d’éviter le frottement des cuisses lors du pédalage.
- Fixations scratch au niveau du tube et des rails de la selle.
- Fermeture étanche.
- Partie arrière étanche : idéale contre les projections.
- Sangle arrière EKOÏ pour fixer un éclairage.
- Contenance : 0.6L. Excellent compromis volume/capacité de chargement. Contenu suggéré : une chambre à air pour vélo route (700), un jeu de démonte-pneus, une cartouche de CO2 et un multi-tools.
- Dimensions : 12*8*6cm
- Vélo route.
- Toutes saisons.
- Pour les selles à rails.
- 100% Polyester
dont 1 dans votre langue
-
Kevin D. 21/01/2023 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: RouteTrès satisfait
Tres bonne sacoche qui permet de prendre nos outils de première nécessité. Légère et robuste, j en suis très content
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

9,99 €

10,99 €
En point relais

5,99 €

6,99 €

7,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada,
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada,
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.