Kit EKOI PREMIUM 80 VIP SILVER
dont 24 dans votre langue
-
Alain T. 01/07/2021 Âge: 45-54 Niveau: AvancéKit ekoi
Bon produit
-
Cyril G. 20/06/2021 Âge: 45-54 Niveau: AmateurAu top
Rien à dire tout est parfait
-
Gilles M. 17/06/2021 Âge: 45-54 Niveau: AmateurLunettes premium 80
Très bien, confortable, panoramique Très bon produit, de plus offert pour mon anniversaire ???? excellent cadeau ????
-
Alain D. 04/06/2021 Âge: 55-64 Niveau: DébutantCadeau anniversaire
Je tenais très particulièrement à vous remercier pour vôtre cadeau à l’occasion de mon anniversaire
La paire de lunettes est très belle en plus marquée de mes initiales
C’´est Vraiment gentil à vous
Bien cordialement
Alain Duc -
Bouret S. 21/05/2021 Âge: 45-54 Niveau: AmateurMercii pour mon cadeau d’anniversaire
Salut l’équipe EKOI,
Un grand merci pour votre cadeau. Les lunettes, l’emballage et l’attention sont magnifiques.
Bonne continuation et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Steve -
Jordan C. 16/05/2021 Âge: 25-34 Niveau: AmateurÉnorme surprise
Énorme surprise d'avoir reçu un tel cadeau pour mon anniversaire, superbe lunette d'une très bonne qualité! Rien à dire
-
Pascal V. 16/05/2021 Âge: 45-54 Niveau: AvancéKit premium 80 vip silver
Très bon produit,verres aspect silver du plu bel effet qui protègent bien du vent et UV,présenté danes une très belle boîte.très classe.
-
Franck L. 06/05/2021 Âge: 35-44 Niveau: DébutantSuper produit
Idem cadeau offert à un ami qui débute dans le vélo et les lunettes sont conformes et très agréable à porter
-
Guillaume H. 06/05/2021 Âge: 45-54 Niveau: AvancéSuper lunettes
Lunettes légères, confortables, soignées et esthétiques... Efficace par temps ensoleillé, elles englobent bien les yeux et assurent une bonne protection. Je recommande ce produit, d'autan plus qu'elles se présentent dans un étui tout aussi beau et luxueux. Bref, je suis tellement ravi de ces lunettes que j'en ai vite oubliais ma vieille paire.
-
Philippe V. 29/04/2021 Âge: 55-64 Niveau: AmateurMerci
Bonjour
Je n'ai pas encore eu l'opportunité de tester les lunettes reçues en cadeau pour mon anniversaire mais je tenais à remercier l'équipe commerciale pour ce geste que j'ai particulièrement apprécié.
Cordialement
Philippe Vouillon -
Nicolas D. 23/04/2021 Âge: 35-44 Niveau: DébutantCadeau
Merci Ekoi pour ce cadeau d’anniversaire rares sont les sites à remercier leurs clients de cette façon, concernant l’article c’est ma deuxième paires de lunettes Ekoi et la qualité est là, rien à dire, légère, agréable à porter, protection optimale et un design au top !
-
Sébastien R. 20/04/2021 Âge: 35-44 Niveau: DébutantRemerciements
Bonjour,
Je tenais à remercier toutes l'équipe d'Ekoi pour le cadeau vraiment sympathique que j'ai reçu ce jour, très rare de recevoir une attention ainsi,
Un grand merci et une bonne continuation,
M. Reinhard Sébastien -
Francis B. 03/03/2021 Âge: 65+ Niveau: AmateurKit ekoi premium 80 vip silver
Hormis que ces lunettes soient très agréables à porter, je suis comblé car c’est un cadeau d’Ekoi pour mon anniversaire. Le must est qu’Ekoi ait eu la délicatesse de faire graver mes initiales. Je suis très sincèrement touché par ce geste commercial.
-
Yann P. 11/12/2020 Âge: 35-44 Niveau: AmateurBelles lunettes
Belle paire de lunette agréable et esthétique.
-
Stephane G. 10/12/2020 Âge: 45-54 Niveau: Avancéénorme merci ekoi pour votre cadeau de fidélité
Très content de votre cadeau, enfin une marque qui prend soin de ses clients et qui se moque pas d'eux. Bravo pour vos équipements de qualité rivalisant avec des grandes marques à des prix défiant toute concurrence ... MERCI encore EKOI ET A TOUTE L'EQUIPE prenez soin de vous et bonne fêtes.
Cordialement Stéphane -
Eric B. 09/12/2020 Âge: 55-64 Niveau: DébutantTop
Ce petit mot pour vous remercier pour cette monture ( lunette magnifique ) et son boitier métal pour mon anniversaire
Cordialement
E.BELVILLE -
Jean Jacques L. 02/12/2020 Âge: 65+ Niveau: DébutantCadeau anniversaire
Je remercie l'équipe Ekoi , pour cette belle intention à l'occasion de mon anniversaire , cela ne peut que renforcer notre relation de confiance sur vos produits qui sont généralement d'un bon rapport qualité /prix
Bonne continuation à toute l'équipe -
Francis V. 10/11/2020 Âge: 55-64 Niveau: AvancéMerci ekoi pour ce joli cadeau
Pas encore testées car elles sont à utiliser en période ensoleillée mais très jolie paire de lunettes
-
Danielle F. 06/11/2020 Âge: 55-64 Niveau: ExpertLéger et le top du top
Quelle surprise de recevoir les lunettes avec ce boîtier en cadeaux pour mon anniversaire, l’ensemble est beau agréables à porter . Merci pour cette belle surprise -
Christophe V. 02/11/2020 Âge: 55-64 Niveau: AmateurLunettes kit ekoi premium 80 vip silver
Très beau produit, léger qui enveloppe bien le visage et assure une bonne tenue.
-
Frédéric N. 30/10/2020 Âge: 25-34 Niveau: AmateurLunettes
Superbes paires de lunettes.
Bien aérées du coup très peu ou pas de buée.
Très bon produit que j'utiliserai exclusivement en route -
Sébastien P. 26/08/2020 Âge: 45-54 Niveau: DébutantLunette
Trop bien comme d'hab
-
Jose Luis D. 18/08/2020 Âge: 45-54 Niveau: DébutantMerci
Bonjour à vous la team Ékoi !! Je viens de recevoir mon cadeau d’anniversaire, une superbe paire de lunettes, je suis ravi , merci de cette délicate attention , vous êtes super , Vos produit sont top et le service toujours efficace , merci et bonne continuation ;très cordialement , José
-
Stéphane T. 05/08/2020 Âge: 35-44 Niveau: AvancéExcellent
Reçu en cadeau d’anniversaire VIP EKOÏ ; c’est une très belle surprise que cette paire de lunettes personnalisées. Une très belle idée. Merci beaucoup
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile
8,99 €
9,99 €
En point relais
4,99 €
4,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine sous 30 jours.
Pour une demande d'Avoir ou d'Echange, les frais de retour sont totalement gratuits. Pour une demande de Remboursement, le coût pour une demande de retour est de 5,00 EUR qui sera déduit de votre remboursement.
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, vous pourrez alors télécharger et imprimer votre bon de retour à placer à l'intérieur de votre colis et votre étiquette de retour pré-affranchie.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 30 jours).*
Préparer le colis :
- Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette du transporteur. Ajoutez le(s) produit(s) avec leurs étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Ajoutez le bon de retour dans le colis et collez l'étiquette de retour pré-affranchie.
- Les casques et lunettes doivent IMPÉRATIVEMENT être retournés dans un carton rigide renforcé. Tout retour dans un emballage souple entraînera le renvoi immédiat du produit sans échange ou remboursement. En cas de non-respect de cette consigne, Ekoï décline par ailleurs toute responsabilité sur l'état du produit.
- Déposez votre colis dans un point de livraison. Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 30 jours.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.