You seem to be in United States. Would you like to visit the dedicated site for your country?
Go to the dedicated site
Préférences
Fermeture des French Days EKOI dans quelques heures : Jusqu'à -60%

ROTH CHALLENGE : Sam Laidlow, de retour au sommet avec Ekoï !

avec le casque Ekoï PURE AERO

Publié le 07/07/2025 09:38:20
Mis à jour le 07/07/2025 10:35:50

Quel week-end exceptionnel pour notre ambassadeur et champion du monde Sam Laidlow, qui s’offre la victoire sur la course la plus mythique du circuit : le Challenge Roth en Allemagne.
Il devient ainsi le deuxième Français de l’histoire à inscrire son nom au palmarès de cette épreuve légendaire.

Après plusieurs mois de soins et de remises en question, Sam signe un retour fracassant au plus haut niveau, à seulement deux mois des Championnats du monde IRONMAN de Nice où il visera un deuxième sacre mondial sur ses terres.

Mention spéciale à sa performance vélo : 180 km à plus de 44,5 km/h de moyenne, avec toujours autant de puissance et de maîtrise.
Notre casque Aero Pure TT a une nouvelle fois démontré tout son potentiel aérodynamique au service de la performance.

Bravo Sam, et rendez-vous en septembre pour écrire une nouvelle page de l’histoire du triathlon français ! 

crédit Christophe Raithel

Actualités
 Newsletter
Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.