Maillot EKOI CWS Rose












Le maillot des sorties hautes en couleurs.
L’expression prend tout son sens avec l’exceptionnelle collection CWS.
Exceptionnelle par son design aux 3 initiales tout droit inspiré de l’univers de la mode. “CWS” pour…Cycling With Style, un credo auquel la marque EKOÏ est attachée. Objectif : pédaler en adoptant un look stylé, mélange de classe et d’audace.
Exceptionnelle, cette collection l’est aussi par l’étendue, la diversité et l’éclat de sa palette de couleurs : avec pas moins de 15 “parfums”, elle offre aux pratiquants la possibilité de marier les maillots avec leurs différentes tenues. Au gré de l’humeur, de l’envie, du ciel etc… Le tout, avec une coolitude quasi sans limite !
Côté technique, le maillot adopte trois tissus différents : une fibre line aéro sur le devant, un mesh très aéré sur l’arrière et un textile souple et extensible avec découpe laser pour les manches.
Doux, soyeux, moulants (effet “seconde peau”), les tissus de confection italienne sont fins, respirants, extensibles et offrent une parfaite liberté de mouvements.
S’adressant aux cyclistes assidus arpentant le (brûlant) macadam estival et soucieux d’afficher une apparence aussi soignée que fun, le maillot Ekoï CWS est la “coollection” immanquable de l’été!
- Une palette exceptionnelle et inédite de 15 coloris.
- Un design fashion unique et fun.
- Tissu non teinté pour une couleur parfaitement opaque.
Fabrication italienne
- FACE : tissu line aéro pour un maximum de légèreté, respirabilité, et élasticité.
- Fibre indémaillable effet seconde peau
- MANCHES : découpe laser (absence de couture) : ressenti soyeux et rendu qualitatif
- DOS : tissu en mesh très aéré pour une évacuation efficace de l’excès de chaleur
Finitions
- Fermeture éclair intégrale autobloquante et invisible.
- Bande élastique avec insert silicone sur l’arrière du maillot offrant une tenue optimale.
- 3 poches arrière avec élastique pour un maintien parfait.
- Poche latérale arrière avec zip invisible : compartiment idéal pour y loger clés, CB, papiers…
Route - Gravel
Météo estivale. (>25°C)
90% polyamide. 10% Elasthanne
Lavage en machine à 30°.
Avant le lavage, retournez le maillot (coutures à l'extérieur).
Laver si possible dans un sac filet pour éviter le frottement avec d’autres produits qui
pourraient abîmer les tissus (gants, sac à dos ou tout autre article pouvant avoir des bandes
velcro).
Pas d’essorage.
Pas d’assouplissant.
Pas de sèche-linge.
Pas de repassage.

Taille | Poids | Taille | Tour de torse | Tour de taille |
---|---|---|---|---|
XS | 60-68 kg 132-149.6 lb | <= 170 cm 68 in | 88-93 cm 35.2-37.2 in | 77-82 cm 30.8-32.8 in |
S | 69-74 kg 151.8-162.8 lb | <= 175 cm 70 in | 94-99 cm 37.6-39.6 in | 83-88 cm 33.2-35.2 in |
M | 75-80 kg 165-176 lb | <= 180 cm 72 in | 100-105 cm 40-42 in | 89-94 cm 35.6-37.6 in |
L | 81-87 kg 178.2-191.4 lb | <= 185 cm 74 in | 106-111 cm 42.4-44.4 in | 95-100 cm 38-40 in |
XL | 88-92 kg 193.6-202.4 lb | <= 190 cm 76 in | 112-117 cm 44.8-46.8 in | 101-106 cm 40.4-42.4 in |
2XL | >= 93 kg 204.6 lb | >= 190 cm 76 in | >= 118 cm 47.2 in | >= 107 cm 42.8 in |
Plus d'informations
Tour de Torse : prenez les mesures autour de la partie la plus large de la poitrine, tout en gardant le ruban bien horizontal, plaqué sur le corps sans le serrer.
Tour de Taille : prenez vos mesures autour de la partie la plus étroite de la taille (en général, en dessous des côtes), tout en gardant le ruban bien horizontal, plaqué sur le corps sans le serrer.
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais



6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.