Lunettes EKOI PREMIUM 70 AUDIO MUSIC Bluetooth Blanc Rouge















Écouter votre musique, répondre à vos appels, entendre les bruits de l’environnement qui vous entoure, tout ceci est désormais possible avec les nouvelles lunettes EKOI PREMIUM AUDIO MUSIC Bluetooth.
En quelques clics vous pourrez connecter en Bluetooth vos lunettes Ekoï à conduction osseuse à votre téléphone portable qui vous permettra :
- D’écouter de la musique en toute sécurité sans occulter les bruits extérieurs.
- Répondre à ses appels grâce au micro intégré dans la branche sans sortir son téléphone de sa poche.
- Allier sécurité et plaisir pour ressentir le besoin d’entendre autour de vous tout en profitant de votre musique.
Caractéristiques
- Lunettes très légères : 56 grammes.
- Haut-parleurs vibrants à conduction osseuse.
- Microphone pour les appels.
- Autonomie de la batterie : 7 heures.
- Distance de transmission : 10 mètres.
- Temps de charge : environ 2 heures.
- Version Bluetooth : 5.0.
- Capacité de la batterie : 180mA.
- Bande de fréquences comprise entre 2 400 et 2 483.5 MHz.
- Puissance de transmission maximale inférieure à 10 dBm (E.I.R.P).
- Embouts de branches et pont de nez ajustables pour un maintien optimal.
- Livré avec des pièces de réglage amovibles, qui peuvent être utilisées pour ajuster la longueur des branches à votre visage.

Écran

- ECRAN REVO Catégorie 3 : à porter en plein été (pour lutter contre une forte luminosité).
- Écran avec 6 ventilations pour favoriser le flux d’air et éviter la buée.
- Écran très protecteur et enveloppant.
- Compatibles avec Insert optique.
- Protection 100% anti-UV.
Utilisation
Produit conforme aux exigences essentielles et aux autres dispositions pertinentes de la directive 2014/53/UE et à toutes les autres exigences applicables de la directive européenne.
Le port des lunettes à conduction osseuse du type Lunette Ekoï Bluetooth E MUSIC est soumis à une réglementation en France et en Espagne. En effet, le port de ses lunettes n’est pas autorisé pour une utilisation avec un vélo sur la voie publique ou au volant d’un véhicule motorisé. La vente de cette nouveauté, en France et en Espagne, sera donc soumise à une utilisation réservée au running ou toutes autres activités pédestres. Bien lire la notice avant la première utilisation



- Ecouter de la musique en toute sécurité sans occulter les bruits extérieurs.
- Répondre à ses appels grâce au micro intégré dans la branche sans sortir son téléphone de sa poche.
- Allier sécurité et plaisir pour ressentir le besoin d’entendre autour de vous tout en profitant de votre musique.
La norme CE (NF EN ISO 12312-1:2013 + ISO 12312-1 2013) est conforme aux lois en vigueur dans les pays de l'Union europeenne.
dont 2 dans votre langue
-
Jeff A. 10/03/2023 Âge: 25-34 Niveau: Expert Pratique: VTTLunette ekoi
je viens de vous prendre cette article je viens de les resevoir sans étuis pour les lunette esque votre produit et garantie au niveau de la monture merci de votre réponse .
Bonjour et merci pour votre avis. Les lunettes complètes sont garanties. N'hésitez pas à contacter notre service client au 04.94.95.25.86 si besoin. Sportivement.
-
Michel T. 26/04/2022 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: RouteLunettes pretium 70 audio
Excellent produit excellente écoute branches ne serrant pas assez
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais



Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.