Préférences
Profitez de nos offres spéciales Ekoï Racing / Perf / Start

Jambière EKOI PRO Silicone

PERF
JAMBIERE EKOI PRO SILICON
1 / 5
JAMBIERE EKOI PRO SILICON
2 / 5
JAMBIERE EKOI PRO SILICON
3 / 5
JAMBIERE EKOI PRO SILICON
4 / 5
JAMBIERE EKOI PRO SILICON
5 / 5
PERF
JAMBIERE EKOI PRO SILICON
23,99 € 39,99 € - 40%
Taille
Description
Résumé

Les jambières EKOI PRO son idéales pour les conditions météo de mi-saison, entre 10 et 20°C. Disponibles en taille S/M ou L/XL, elles s'adaptent à toutes les morphologies.

Pour optimiser votre confort, ces jambières ont une coupe préformée avec une maille plus fine à l'arrière du genou (fosse poplitée) et une maille renforcée et souple au niveau de la rotule. Chaudes tout en étant respirantes, elles offrent une alternative efficace au collant en permettant notamment de repasser en cuissard lorsque le mercure remonte au cours de votre sortie et de rouler le bas du corps au chaud dans les descentes de cols par exemple. 

Le maintien est assuré par une nouvelle bande silicone qui vous assure de pédaler sereinement en oubliant que vos avez des jambières.

Plus produits

- Nouvelle bande silicone pour un meilleur maintien.
- Coupe préformée avec tissu fin (arrière du genou) et maille renforcée (rotule).
- Jambières chaudes, douces, élastiques et ultra respirantes.
- Fabrication italienne.

Détails techniques
Description

Afin de profiter de toute la technicité des jambières, veuillez BIEN RESPECTER LE SENS D'ENFILAGE en vous référant au schéma ci-dessous.

Caractéristiques

- Structure renforcée tout en étant souple au niveau de la rotule.
- Maille plus fine et respirante à l'arrière du genou.
- Coupe ergonomique préformée pour permettre une adhérence parfaite.
- Tailles disponibles : S/M - L/XL.

Usage et entretien
Usage

- Route - VTT - Gravel.
- Pour les conditions météo de mi-saison, entre 10 et 20°C.
- Accessoire idéal pour les départs à froid. Facile à retirer lorsque la T°C remonte.

Composition

- 95% Polyamide.
- 5% Élasthanne.

Traçabilité
Conception : FRANCE
Tissage/tricotage - Teinture -Confection : ITALIE

Lavage

- Lavage en machine à 30°.
- Pas d’assouplissant.
- Pas de sèche linge.
- Pas de repassage.

Guide de taille
Guide des tailles
En cas de doute sur votre taille contactez un conseiller EKOI qui saura vous renseigner sur la taille qui vous convient :
 Au 04 94 95 25 86 du Lundi au Vendredi, de 9h à 19h sans interruption pour la France.
 Au +33 4 94 95 25 86 du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h pour la Belgique.
Téléchargement
Avis clients
10/10
sur 8 avis
dont 2 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Yves Q. 24/03/2024 Âge: 65+ Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Jambière ekoï pro silicone.

    Très agréablement surpris par ce produit. Un peu délicates à enfiler. Ensuite elles ne glissent pas et ne font pas de plis. Suffisantes par des températures voisines de 10°.

  • Jean Philippe C. 12/03/2024 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur Pratique:  VTT
    Pratique a mi saison

    Produit agréable à porter et facile à ranger

Votre produit a bien été ajouté au panier

Finaliser ma commande

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit
Jambière EKOI PRO Silicone
Précommande

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Guide des tailles

 PoidsTaille
S/M 50-70 kg < 1.80 m
L/XL 70-90 kg > 1.80 m
Livraison

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 16/04 et le 18/04
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 159,99 € d'achat
Prix : 8,99 €
UPS Express Saver ®
Livré entre le 16/04 et le 18/04
Livraison EXPRESS le lendemain avant 13h à domicile, pour toute commande passée avant 12h (pas de livraison le samedi et dimanche).
Prix : 9,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 17/04 et le 19/04
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
Mondial relay
Livré entre le 17/04 et le 19/04
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 109,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
Retour
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine sous 30 jours.
Pour une demande d'Avoir ou d'Echange, les frais de retour sont totalement gratuits. Pour une demande de Remboursement, le coût pour une demande de retour est de 5,00 EUR qui sera déduit de votre remboursement.

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, vous pourrez alors télécharger et imprimer votre bon de retour à placer à l'intérieur de votre colis et votre étiquette de retour pré-affranchie.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 30 jours).*

Préparer le colis :
- Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette du transporteur. Ajoutez le(s) produit(s) avec leurs étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Ajoutez le bon de retour dans le colis et collez l'étiquette de retour pré-affranchie.
- Les casques et lunettes doivent IMPÉRATIVEMENT être retournés dans un carton rigide renforcé. Tout retour dans un emballage souple entraînera le renvoi immédiat du produit sans échange ou remboursement. En cas de non-respect de cette consigne, Ekoï décline par ailleurs toute responsabilité sur l'état du produit.
- Déposez votre colis dans un point de livraison. Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 30 jours.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI