Préférences

Inserts casque CORSA LIGHT carbone noir

Inserts casque CORSA LIGHT carbone noir
1 / 1
Inserts casque CORSA LIGHT carbone noir
0,00 €
9.2/10
sur 26 avis
dont 12 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Yoann D. 04/10/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Amateur Pratique:  Gravel, VTT
    Inserts carbone

    Bon look

  • Stephane P. 29/09/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Expert Pratique:  Gravel, Route, VTT
    Déco casque

    Déco sympathique fait son petit effet

  • Romain G. 25/08/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Casque ekoi corsa light blanc

    Très bon casque, super léger, bien aéré !

  • Bruno C. 22/08/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Casque ekoi corsa light blanc inserts casque corsa light carbone noir

    En rapport avec le casque.

  • Luc T. 21/08/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Inserts casque

    c'est de la déco,
    perso le prix du casque blanc avec ou sans déco était le même,
    alors je l'ai prise,
    mais sans déco j'aurais pris le casque quand même.

  • Eric L. 20/08/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, VTT
    Insert

    Déjà collé sur le casque à la livraison
    Donne un look sympa
    Permet de na pas tous avoir le même casque

  • Philippe L. 19/08/2022 Âge: 25-34 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Bon produit

    Donne du cachet au casque, vraiment une bonne idée

  • Marc T. 18/08/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Inserts casque corsa light carbone noir

    La petite touche de coquetterie qui s'accorde parfaitement avec mon vélo.

  • Franck L. 07/04/2020
    Juste nickel

    Le petit plus qui donne un look d'enfer à pin nouveau casquern

  • Christophe R. 13/03/2020
    Autocollant

    Vraiment très chère le bout scotch

  • Gili Ferré D. 06/02/2019
    Carbono negro

    Ok

  • Vincent S. 12/06/2018
    Inserts casque corsa light carbone noir

    Fantaisie du plus bel effet et qui ne coûte pas chère.

Votre produit a bien été ajouté au panier

Finaliser ma commande

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit
Inserts casque CORSA LIGHT carbone noir
Précommande

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 12/12 et le 14/12
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Prix : 9,99 €
Chronopost Express Domicile France
Livré entre le 09/12 et le 12/12
Livraison EXPRESS en 24h à domicile. pour toute commande passée avant 12h (Livraison également le samedi)
Prix : 9,99 €
En point relais
Mondial relay
Livré entre le 12/12 et le 14/12
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 12/12 et le 14/12
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 139,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Chronopost - Livraison express en point relais
Livré entre le 12/12 et le 14/12
Livraison EXPRESS en 24h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 149,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Retour offert*
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Canada, États-Unis, Japon, Suède,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Canada, États-Unis, Japon, Suède,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI