Gants vélo route Perforato EKOI Proteam ARKEA SAMSIC







La principale caractéristique de ce modèle conçu pour l’été et pour les pros est de se faire oublier car il est très souple (pour une parfaite prise en main du cintre) ; il gaine la main comme une seconde peau. Le lycra micro PERFORÉ est respirant doux et résistant et la paume est aussi micro perforée pour évacuer la transpiration. Son rôle est également de protéger en cas de chute.




- Dessus micro perforé
- Inserts silicone anti glisse sur la paume
- Produit souple et respirant
- Pas de fermeture velcro
- Pièce de protection du canal carpien
- Made in Italy
- Empiècement sur annulaire et majeur pour aider au retrait du gant
- Empiècement en bas de la paume pour aider enfiler le gant
DESSUS :
- lycra élastique et respirant
PAUME :
- Inserts silicone antidérapant pour une bonne prise en main du cintre.
-Pièce de protection du canal carpien.
- Grip Amara (peau synthétique lavable) respirant (évacue la sueur).
- Compétition ou entraînement sur route
Dessus :
- 81% Polyester
- 20% Élasthanne
Paume :
- 100% polyamide
- Lavage à 30° en machine gant retourné à l’envers (ne pas utiliser de sèche-linge).

Taille | Largeur |
---|---|
S | <= 7 cm 2.8 in |
M | 7-8 cm 2.8-3.2 in |
L | 8-9 cm 3.2-3.6 in |
XL | >= 9 cm 3.6 in |
dont 14 dans votre langue
-
Pierre G. 18/01/2023 Âge: 18-24 Niveau: Débutant Pratique: RouteGants vélo route perforato ekoi proteam arkea samsic
Bien taillés, très satisfait.
-
Regis D. 04/08/2022 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteGants
Pas très confortable manque gel sous la paume de la main
-
Michel H. 03/08/2022 Âge: 45-54 Niveau: Expert Pratique: RouteGants très bien
Gants confortable, pour un total look Arkéa Samsic, le détail qui fait la différence, amortis bien les chocs sur le guidon avec le gel inserré.nn
-
Stephane S. 30/06/2022 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: Route, TriathlonGants arkea samsic
Bonne taille, y a plus qu'à tester.
-
Giorgio E. 07/10/2021 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: VTTCorrect
Taille un peu petit mais couvre bien la main et bonne sensation.
-
Jean Marc A. 31/08/2021 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: RouteCombinaison
Super combinaison
J'ai bénéficié de la remise à - 50
donc oui pour le prix bonne qualité
Petite remarque les manche trop serré pour moi et deux poche de rangement (préféré les trois pour un bon équilibrage
-
Rémi T. 26/08/2021 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: RouteGants arkea
Superbe. Gaine très bien la main
-
Francis D. 25/08/2021 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: RouteGant
Bien mais taille toujours petit .
-
Francis C. 25/08/2021 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: Route, VTTGants
très bien mais attention taille petit
-
Weier C. 29/07/2021 Âge: 35-44 Niveau: AmateurSuper
Rien à dire
-
Yannick D. 04/05/2021 Âge: 35-44 Niveau: AmateurGants
Nickel, reçu une première paire avec un défaut un niveau des coutures...j'ai reçu une nouvelle paire après avoir contacté le SAV, sont au top
-
Corentin B. 08/09/2020 Âge: 25-34 Niveau: AvancéTaille petit
Paire de gants qui taille plus petit par rapport aux modèles de gants arkea de l'année passée
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre cela.
Un guide de taille est présent dans la fiche de chaque produit :
Il n’y a pas de guide de taille universel, chaque modèle ayant une coupe spécifique, des matières et tissus différents.
Lors de vos achats, consultez bien le tableau des tailles présent sur la fiche du produit.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Sportivement,
L’équipe Ekoi.
-
Vincent S. 14/08/2020 Âge: 35-44 Niveau: AvancéTres bonne matiere
ATTENTION A LA TAILLE COMMANDER EN XL COMME HABITUELLEMENT MAIS UN PEU TROP PETIT
-
Jean-luc P. 10/07/2020Très bon rapport qualité-prix
Gants de bonne facture
Pas trop de rembourrage sur la paume mais un bon grip
Taille petit, penser à prendre au moins une taille au dessus, malgré le tableau des tailles
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Guide des tailles
S |
< 8 cm |
M |
8 - 9 cm |
L |
9 - 10 cm |
XL |
10 - 11 cm |
XXL |
> 11 cm |
|
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

9,99 €

10,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada,
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada,
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.