Préférences
Language :
Devise :
Paiement 100% sécurisé
Retour gratuit (sous conditions) Paiments x fois (sans frais)

Traitement WR Collant hiver EKOI HEXA

 
16,66 €

Votre commande expédiée dès demain

En stock

Précommande


Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison


Livraison et retour

Information de livraison a destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livre entre le 29/07 et le 02/08
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 159,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
En point relais
Magasin Ekoï Fréjus point relais
Livre entre le 28/07 et le 29/07
Retrait le jour même au Showroom Fréjus (commande avant 15h) : Mardi-Samedi, 11h-19h.
Livraison offerte
Mondial relay
Livre entre le 30/07 et le 02/08
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 5,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livre entre le 30/07 et le 02/08
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 149,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Retour


Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis, Japon,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fous votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis, Japon,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Votre avis nous intéresse !
9.5/10
sur 27 avis
dont 22 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5


  • Pascal J. 25/04/2020
    Pas testé...

    Entre le confinement et la chaleur... :-)

  • Olivier C. 18/03/2020
    Pas mal

    Pas eu de pluie encore dessus mais je pense qu'il n'y aura aucun soucis avec EKOI

  • Samuel C. 29/02/2020
    Super produit

    Produit efficace

  • Nicolas M. 08/02/2020
    Top

    Top top

  • Yves M. 03/02/2020
    Toujours aussi satisfaisant

    Achat suite à détérioration du meme produit lors d'une chute. J'ai choisi de renouveler par le meme article car j'en suis super content.

  • Vicent M. 14/01/2020
    Buena calidad

    No los he utilizado con lluvia, pero supongo que cumplirá con su cometido

  • Philippe S. 01/01/2020
    Conforme

    Testé sur 3 sorties de 2h30 - 3h00 par des températures de 4 à 5 degrés, sans vent. Très chaud. Pas eu l'occasion de tester le traitement WR. Peau très confortable.
    Concernant la taille, un "L" me va parfaitement. Je fais 1m70 pour 78 kgs.

  • Michel D. 28/12/2019
    Pas encor teste !

    sans

  • David F. 19/11/2019
    Efficace

    Testé en sortie avec bruine impeccable

  • Guy D. 13/11/2019
    Traitement wr collant hiver

    J'ai essayé le collant ( super, je recommande) . Si j'ai d'autres infos sur le produit, je partagerai avec vous. Cdlt.

  • Nicolas F. 12/11/2019
    Suffisant pour journees humides

    presque au niveau du traitement nanoflex de Castelli - c'est parfait pour des journees humides mais evidemment pas pour la pluie veritable

  • Eric B. 08/11/2019
    Eric59

    correcte sous pluie fine

  • Luc G. 06/11/2019
    Traitement wr

    traitement WR efficace par temps pluvieux (dommage que ce traitement ne soit réalisé sur la totalité du cuissard).

  • Sébastien D. 06/11/2019
    Bluffant

    Super ressenti concernant l'insert à mémoire de forme. Collant bien coupé, étanche à l'air et à l'eau

  • Olivier R. 05/11/2019
    Laid en réel mais très joli en photo

    design des coutures mediocre, mono tissus... Allure très bas de gamme.

  • Stephane D. 03/11/2019
    Traitement

    Super traitement je pense j ai une élongation à la cuisse droite j’ai malheureusement pas pu essayer le matériel mais à chaque fois je ne suis jamais déçu.

  • Stephane D. 03/11/2019
    Traitement

    Super traitement je pense j ai une élongation à la cuisse droite j’ai malheureusement pas pu essayer le matériel mais à chaque fois je ne suis jamais déçu.

  • Jean Louis G. 02/11/2019
    Parfait en demi saison

    trés agréable en montagne en automne

  • Daniel C. 25/10/2019
    Top qualité,

    Le test a été concluant avec le traitement du produit, j'ai eu l'occasion de l'essayer le lendemain de la réception.

  • Evelyn S. 23/10/2019
    Raddress

    Top. Gerne wieder.

  • Antoine B. 19/10/2019
    A tester mais bien fini

    Ras

  • Thierry J. 09/10/2019
    Bien

    Rien à redire

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.