Préférences

Chaussures route EKOI R4 Full black

1 / 11
Chaussures route EKOI R4 Full black
2 / 11
Chaussures route EKOI R4 Full black
3 / 11
Chaussures route EKOI R4 Full black
4 / 11
Chaussures route EKOI R4 Full black
5 / 11
Chaussures route EKOI R4 Full black
6 / 11
Chaussures route EKOI R4 Full black
7 / 11
Chaussures route EKOI R4 Full black
8 / 11
Chaussures route EKOI R4 Full black
9 / 11
Chaussures route EKOI R4 Full black
10 / 11
Chaussures route EKOI R4 Full black
11 / 11
Chaussures route EKOI R4 Full black
140,00 € 279,99 € - 50%
Pointure

N'oubliez pas de consulter le guide des tailles
  • Chaussures route EKOI R4 Full black
    • Longueur: 24.3cm jusqu'à 9.6in
  • Chaussures route EKOI R4 Full black
    • Longueur: 24.9cm jusqu'à 9.8in
  • Chaussures route EKOI R4 Full black
    • Longueur: 25.5cm jusqu'à 10in
  • Chaussures route EKOI R4 Full black
    • Longueur: 26.2cm jusqu'à 10.3in
  • Chaussures route EKOI R4 Full black
    • Longueur: 26.9cm jusqu'à 10.6in
  • Chaussures route EKOI R4 Full black
    • Longueur: 27.5cm jusqu'à 10.8in
  • Chaussures route EKOI R4 Full black
    • Longueur: 28.3cm jusqu'à 11.1in
  • Chaussures route EKOI R4 Full black
    • Longueur: 29.2cm jusqu'à 11.5in
  • Chaussures route EKOI R4 Full black
    • Longueur: 29.9cm jusqu'à 11.8in
Revenir à la fiche produit
Chaussures route EKOI R4 Full black
Taille Longueur
39 24.3cm 9.72 in
40 24.9cm 9.96 in
41 25.5cm 10.2 in
42 26.2cm 10.48 in
43 26.9cm 10.76 in
44 27.5cm 11 in
45 28.3cm 11.32 in
46 29.2cm 11.68 in
47 29.9cm 11.96 in

Vous constaterez peut-être que votre pied droit et votre pied gauche sont de longueurs différentes. Mesurez toujours les deux et utilisez la mesure la plus longue comme référence. Si vous êtes indécis entre deux tailles après avoir consulté le tableau, nous vous recommandons d'opter pour la taille plus grande.

CONSEIL D'ESSAYAGE & RETOUR GRATUIT

En cas de problème de taille, le retour est gratuit. Pour un retour sans accroc, essayez vos chaussures à l'intérieur sur une surface propre (idéalement sur un tapis) afin qu'elles restent intactes le temps de l’essayage. De même, veillez à utiliser des chaussettes afin d’éviter de marquer les semelles intérieures.

Les retours sont possibles uniquement pour les produits qui respectent les conditions suivantes :

  • Les chaussures ne doivent jamais avoir été portées en extérieur. Les cales ne doivent jamais avoir été montées sur les chaussures.
  • Les chaussures doivent être dans un état neuf.
  • Les chaussures doivent être retournées dans l’ emballage d'origine en bon état, le tout dans un colis correctement fermé.
  • Les chaussures doivent être retournées dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

Dans la même collection


Description

Conçues pour les pratiquants assidus, cyclosportifs patentés et autres compétiteurs route, les nouvelles chaussures Ekoï Road R4 présentent un nouveau profil sur le plan visuel et ont fait l’objet d’améliorations techniques.
Matière, poids, maintien, design… tout a été repensé pour vous proposer une chaussure toujours plus confortable, performante et stylée.

Côté matière, le dessus de la chaussure est en PU microfibre. Matière douce, confortable, résistante et aussi très agréable à l'œil. Les passe-câbles textile participent au style sobre et classique ainsi qu’au confort de ce modèle en réduisant les points de pression.
Au niveau des performances, 15 grammes ont été gagnés par rapport à la précédente version grâce à l’adoption de la semelle Carbon TECH. Résultat : une poussée et un tirage plus aériens et donc plus efficaces !
Sur le plan du design, le nez et le talon sont sans coutures. Les Road R4 affichent une ligne résolument épurée et assument leur sobriété. Dans cette livrée full black, elles se marient aisément avec toutes vos tenues.

Si vous aspirez à un coup de pédale fin et élégant, subtilement classique, confortable et performant, les nouvelles chaussures Ekoï ROAD R4 ont été conçues pour vous.

Les plus produits
PERF Carbon Tech

- 2 boucles de serrage ATOP® = serrage rapide et précis
- Semelle composite carbone rigide et légère.
- Passe câbles textile pour un meilleur confort

Caractéristiques

SEMELLE
- Composite carbone : rigidité + légèreté.
- 3 “grilles” d’aération : pied ventilé en continu
- 3 trous oblongs : réglage et positionnement modulables des cales
-Compatibilité “3 points” spécifique route (pas de compatibilité SPD)

DESSUS
- Dessus PU microfibre : matière souple, douce et résistante.
- Boucles de serrage ATOP® plastique
-Passe câbles textile pour éviter les points de pression
- Languette matelassée et perforée.

TALON
-Doublure Spandex Grip, pour un parfait maintien du talon.
- Talon sans coutures

- Tailles de 39-47
- Poids : 285 gr. (en taille 42) / -15g par rapport au modèle 2022

Usage

- ROUTE : entraînement ou compétition

Traçabilité et Environnement

Conception : France
Tissage/Tricotage : Chine
Teinture : Chine
Confection : Chine

Guide des tailles
Revenir à la fiche produit
Chaussures route EKOI R4 Full black
Taille Longueur
39 24.3cm 9.72 in
40 24.9cm 9.96 in
41 25.5cm 10.2 in
42 26.2cm 10.48 in
43 26.9cm 10.76 in
44 27.5cm 11 in
45 28.3cm 11.32 in
46 29.2cm 11.68 in
47 29.9cm 11.96 in

Vous constaterez peut-être que votre pied droit et votre pied gauche sont de longueurs différentes. Mesurez toujours les deux et utilisez la mesure la plus longue comme référence. Si vous êtes indécis entre deux tailles après avoir consulté le tableau, nous vous recommandons d'opter pour la taille plus grande.

CONSEIL D'ESSAYAGE & RETOUR GRATUIT

En cas de problème de taille, le retour est gratuit. Pour un retour sans accroc, essayez vos chaussures à l'intérieur sur une surface propre (idéalement sur un tapis) afin qu'elles restent intactes le temps de l’essayage. De même, veillez à utiliser des chaussettes afin d’éviter de marquer les semelles intérieures.

Les retours sont possibles uniquement pour les produits qui respectent les conditions suivantes :

  • Les chaussures ne doivent jamais avoir été portées en extérieur. Les cales ne doivent jamais avoir été montées sur les chaussures.
  • Les chaussures doivent être dans un état neuf.
  • Les chaussures doivent être retournées dans l’ emballage d'origine en bon état, le tout dans un colis correctement fermé.
  • Les chaussures doivent être retournées dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

En cas de doute sur votre taille contactez un conseiller EKOI qui saura vous renseigner sur la taille qui vous convient :
 Au 0800 30 30 99 du Lundi au Vendredi, de 9h à 19h sans interruption pour la France.
 Au +33 4 94 95 25 86 du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h pour la Belgique.
9.8/10
sur 10 avis
dont 3 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Hervé A. 01/02/2024 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Très bien

    Très bonne qualité perçu, à voir dans le temps ? Confortable, taille OK guide sur le site bien fait, possibilité de réglages des cales fonctionnel et indispensable. Qualité/prix/prestations formidable pendant les soldes.

  • Philippe C. 29/01/2024 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    R4

    Elles sont magnifiques, vivement les beaux jours pour les tester

  • Frédéric C. 26/01/2024 Âge: 55-64 Niveau:  Expert Pratique:  Route, VTT
    Ekoi r4 full black.

    Chaussures de très bonne qualité. Le serrage au pied est assuré par les molettes. Bon maintien du pied dans l'effort. Pas de soucis d écrasement du pied. De plus elles sont très légères et confortables. Je recommande. Fc


Votre produit a bien été ajouté au panier

Finaliser ma commande

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit
Chaussures route EKOI R4 Full black
Précommande

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 23/02 et le 26/02
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 159,99 € d'achat
Prix : 8,99 €
UPS Express Saver ®
Livré entre le 23/02 et le 26/02
Livraison EXPRESS le lendemain avant 13h à domicile, pour toute commande passée avant 12h (pas de livraison le samedi et dimanche).
Prix : 9,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 26/02 et le 28/02
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Livraison offerte
Mondial relay
Livré entre le 24/02 et le 26/02
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Livraison offerte
Retour
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine sous 30 jours.
Pour une demande d'Avoir ou d'Echange, les frais de retour sont totalement gratuits. Pour une demande de Remboursement, le coût pour une demande de retour est de 5,00 EUR qui sera déduit de votre remboursement.

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, vous pourrez alors télécharger et imprimer votre bon de retour à placer à l'intérieur de votre colis et votre étiquette de retour pré-affranchie.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 30 jours).*

Préparer le colis :
- Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette du transporteur. Ajoutez le(s) produit(s) avec leurs étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Ajoutez le bon de retour dans le colis et collez l'étiquette de retour pré-affranchie.
- Les casques et lunettes doivent IMPÉRATIVEMENT être retournés dans un carton rigide renforcé. Tout retour dans un emballage souple entraînera le renvoi immédiat du produit sans échange ou remboursement. En cas de non-respect de cette consigne, Ekoï décline par ailleurs toute responsabilité sur l'état du produit.
- Déposez votre colis dans un point de livraison. Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 30 jours.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI