Chaussures Route EKOI WINTER Carbon Evo
Offre cadeau

1 paire de Lunettes PERSOEVO4 OFFERTE dès 199€ d'achats, dans la limite des stocks disponibles.
*valable sur le montant total d’achats facturés hors frais de ports
Avec les chaussures routes hiver EKOI ROUTE WINTER EVO, vous n’aurez plus froid aux pieds et vous préserverez vos chaussures été durant la saison hivernale…
Extrêmement confortable car fabriquée en une seule pièce sans couture avec un contrefort ERGONOMIQUE pour un maintien parfait de l’arrière du pied elles sont rigides grâce à leur semelle CARBON TECH et conçue pour une pratique de haut niveau courtes ou longues distances.
Les plus produits


- Chaude, respirante, et étanche (sans coutures + membrane étanche).
- Vous n’aurez plus froid aux pieds pendant la saison hivernale.
- Semelle Carbone.
- Maintien du pied efficace.
- Tige avec Membrane pour garder le pied au chaud et au sec
- Chaussure doublée avec membrane (dessus de la chaussure) permettant une parfaite évacuation de l’humidité et de la sueur.
- Intérieur traité anti bactérien pour une hygiène optimale et éviter les mauvaises odeurs.
- Fermeture haute avec Velcro
- Conçu à partir d’une seule pièce qui maximise l’étanchéité de la chaussure.
- Serrage efficace et rapide avec 1 boucle micrométrique ATOP et 2 velcro.
- Perçages de type 3 points compatibles avec toutes les grandes marques de pédales
(SHIMANO, LOOK …)
- Poids : 310 gr. en taille 41
Usage
- Efficace jusqu'à 0°, à porter avec une paire de chaussette hiver EKOI THERMOLITE CARBON.
Composition
- Composition semelle : CARBON TECH HIGHT PU et fibres de verre.
- Dessus Cuir synthétique pour un entretien facile contre les projections de boue.
GUIDE DES TAILLES POUR CHOISIR VOTRE POINTURE :

Longueur mesurée |
Pointure |
En cm |
Taille |
24,5 |
39 |
25,1 |
40 |
25,7 |
41 |
26,4 |
42 |
27,1 |
43 |
27,7 |
44 |
28,4 |
|
29,1 |
46 |
29,8 |
47 |
30,3 |
48 |
Si vous hésitez entre 2 tailles, prenez la taille du dessus.
dont 121 dans votre langue
-
Thierry V. 29/05/2022 Âge: 45-54 Niveau: Débutant Pratique: VTTSous-maillot extrafil ekoi ultra light
a premiere vue apres l avoir essayer c est trop petit pour moi je dois surement prendre une taille plus haut dc 2 ou 3 xl mais aussinon le tshirt il est pas mal du tout
-
Yves P. 06/04/2022 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: RouteEssais
Très bonnes chaussures, la pointure recommandée est la bonne, je chausse du 41 et j'ai pris 42 je peux mettre 2 paires de chaussettes, pour moi qui ai les pieds sensibles au froid...elles font le job !!
-
Jean Jacques B. 09/03/2022 Âge: 65+ Niveau: Amateur Pratique: RoutePour être au chaud dans ses pompes!
Plus besoin de sur- chausures , une bonne paire de chaussettes et malgrè les 2-3 degrès de température , je n'ai plus froid aux pieds .Chaussures d'hiver confortables et chaudes et abordables avec la réduction . Prendre une pointure au dessus par contre .
J.J.B. -
Luc G. 27/02/2022 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: Route, Running, VTTChaussures ekoi winter carbon evo
très efficaces contre le froid .Après 4 sorties dont une à 0 degré avec chaussettes hiver carbon EKOI ,pas de sensation de froid . bon maintien du pied avec le serrage boa + languette. même pas besoin de sur-chaussures. pointure 44 nickel pour 27,3 cm de longueur de pied . Très bon rapport qualité/prix (-de 100 euros) ,je recommande ce produit. Pas encore pu tester l'etanchéité des chaussures ( c'est vrai qu'il ne pleut pas souvent...en Bretagne ! ) .Merci Ekoi
-
Georges H. 26/02/2022 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: RouteChaussures route ekoi winter carbon evo - pointure : 43
Excellent produit !!! qui plus est, achetées en promo
-
Jean Jacques G. 26/02/2022 Âge: 65+ Niveau: Débutant Pratique: RouteBon produit pour l’hiver
Je recherchais des chaussures qui me permettent de lutter contre les gelures aux pieds. En prenant une pointure supplémentaire, je peux même y insérer des semelles chauffantes où des grosses chaussettes.
Ce produit répond à toutes mes attentes -
Jean-pierre T. 24/02/2022 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: RouteChaussures hiver
Sorti par 5 degrés avec chaussettes hiver ekoï pas besoin de surchaussures.
Protège bien du froid. Semelle rigide. Bon transfert de puissance.
Pris du 43 pour pointure 42. Impeccable . -
Dominique M. 23/02/2022 Âge: 55-64 Niveau: Expert Pratique: RouteChaussures ekoi winter
Je suis très satisfait des chaussures, que du bonheur.
Un très bon service après vente à recommander, très professionnel !! -
Jean O. 22/02/2022 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: RouteChaussures d'hiver
Très bon produit.
-
Lionel K. 22/02/2022 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: RouteTrès satisfait !
J'hésitais depuis longtemps à m'acheter une paire de chaussures hiver, alors que je roulais depuis toujours avec mes chaussures été et une bonne paire de surchaussures néoprène.
Et bien, je ne regrette absolument pas mon achat ! Après une sortie à 5°C ce week-end, aucune sensation de froid aux pieds. Le confort est bien là également. Aucune couture gênante, boucle de serrage type micrométrique + scratchs. Tenue et réglage parfait, plus ou moins serré selon vos sensations.
Et le combo gagnant, c'est cette paire de chaussures hiver avec la paire de chaussettes hiver Thermolite ! Les pieds au chaud et au sec.
Bien suivre les recommandations de taille EKOI. Si hésitation entre 2 pointures, prendre celle du dessus. ça a parfaitement fonctionné pour moi. -
Thierry B. 20/02/2022 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteChaussures hiver
Excellent. Très Confortable. Très content d'avoir fait cet achat.
-
Lionel B. 18/02/2022 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: RouteChaussures ekoi winter
Franchement pourquoi je m'en suis passé toutes ces années. Avec l'âge peut être qu'on aspire à un peu plus de confort...?!? Test sur deux sorties moyenne dont une avec pluie. Donc je n'estime pas que le retex soit suffisant pour donner un avis définitif! Pour l'heure elles font le boulot. A voir avec des distances plus grandes et des conditions météorologiques de mêmes types! Je verrais si elles restent confortables au pire supportables .
-
Alain S. 18/02/2022 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: Gravel, RouteChaussures route ekoi winter carbon evo
Chaussures idéales pour l'hiver,
habituellement j'utilise des couvres chaussures mais la c'est beaucoup mieux très confortables
le tableau de prise de taille est précis . -
Eddy C. 16/02/2022 Âge: 45-54 Niveau: Expert Pratique: RouteChaussures
Très belle chaussures bien fini un seul petit problème elles chausse vraiment petit pointure habituel 43 là il faut prendre 44 , pour le retour pas de problème juste un peu long deux semaines pourtant renvoyer le jour même de la livraison voilà sinon impeccable .
-
Manuel L. 16/02/2022 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: Gravel, Route, Running, VTTImpeccable
Impressionnante cette paire de chaussettes. Seules, sans mettre deux couches, elles vous protégeront du froid combinées avec vos chaussures hiver. ????????
-
Michel G. 15/02/2022 Âge: 65+ Niveau: Amateur Pratique: RouteR e
Article tres fiable bon rapport qualité prix
-
Gerard M. 15/02/2022 Âge: 65+ Niveau: AvancéSuper chaussures ekoi winter
Super chaussures à porter avec chaussettes hiver ekoi extrém essai par température de +5° à - 1° degrés à voir au dela.
-
Joel M. 15/02/2022 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: RouteChaussure étoile winter
Très satisfait de mon achat, pointure bien adapté, bon maintien du pied ce qui donne un bon rendement et tient bien chaud.
-
Patrick M. 12/02/2022 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteComment chaussures route ekoi winter carbon evo
chaussures assez large pour mon pied; le placement du grip superieur n'est pas le plus judicieux
-
Alain C. 12/02/2022 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: RouteChaussures hiver
J'habite en haute Savoie, à 1000 m. Ces chaussures répondent en tous points à mes attentes : chaleur, confort, rigidité et légèreté. J'ai pris une pointure au dessus ma seule petite erreur et encore... j'ai l'avant du pied non compressé et par les températures locales c'est bien.
-
Philippe H. 12/02/2022 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: RouteParfait
parfait
-
Yannick S. 12/02/2022 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: RouteTrès bon produit
Très bonne chaussure d'hiver qui, associées aux chaussettes et sur chaussures EKOI, protègent efficacement contre le froid.
Testées par 0 degré.
Étroites mais comme toutes les chaussures vélo... -
Francis M. 09/02/2022 Âge: 55-64 Niveau: Expert Pratique: RouteChaussures hiver
Très bon produit
-
Didier G. 06/02/2022 Âge: 55-64 Niveau: Débutant Pratique: RouteChaussures route ekoi winter
J'ai pris une taille au dessus (45 pour 44) comme indiqué dans le guide et les autres commentaires
testées entre 2 et 5 degré : sans problème lors d'une sortie de 2 heures ; au delà je mettrai une semelle thermique supplémentaire.
Juste un bémol sur la finition moins belle que sur mon ancienne marque (des petits défauts de découpe dans la semelle intérieure , ca ne se voit pas ) mais bonnes chaussures pour l'hiver qui font bien le job .
-
Estelle W. 03/02/2022 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: Gravel, RouteChaussures hiver
Pointure impeccable, belle finition (avec une housse).
-
Herve H. 29/01/2022 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: RouteTiennent la promesse de la chaleur
Utilisées entre -1 et 0° : les pieds restent au chaud sans problème. Faciles à chausser. La partie "chaussant" est trés confortable. Il faut bien régler le serrage pour éviter les frottements de la tige sur les maléoles.
-
Jean B. 28/01/2022 Âge: 65+ Niveau: Amateur Pratique: RouteChaussure hiver
Teste se jour sur sortie de deux heures par une température de 1 degrés
Chaussures facile à mettre , comme une chaussette , confortable .
Teste avec des chaussettes Ékoi Thermolite Carbon et sur chaussures Ekoi ice prof 2
Les orteils sont resté bien froid , supportable , mais froid
Remarque , il faudrait peu être pouvoir fermer l entrée de air ??? -
Bernard R. 28/01/2022 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: RouteLa qualité
très bonne tenue, la chaleur est présente par des températures basses en dessous de 5° je recommande ce produit
-
Thomas B. 28/01/2022 Âge: 35-44 Niveau: Expert Pratique: RouteTop
Excellente paire de chaussures pour rouler l’hiver, confortable et très pratique : idéal pour les sorties jusqu’à 0 degré
-
Thierry M. 25/01/2022 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteBonne chaussure hiver
Bonne protection contre le froid. Semelle carbone bien rigide. Un seul bémol, un système de fermeture scratch et boa qui meriterait d 'être amélioré pour le maintien du pied.
-
Franck B. 19/01/2022 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: Route, TriathlonEfficace
reçue rapidement , j'ai effectué 2 sorties de 30 bornes par -5 , associées au chaussettes carbone ekoi et au couvre chaussure ekoi , ensemble très chaud et protecteur , a voir sur plus longue distance , sportivement , Franck
-
Bernard D. 18/01/2022 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: RouteChaussures route hiver
ça fait plusieurs années que je suis ce qui sort comme modèle de chaussures route Hiver et je repoussais toujours. J'ai reçu l'avis de promo, j'ai vu les caractéristiques techniques, le prix...je n'ai pas hésité (en prenant une pointure d plus que mes chaussures été EKOI. J'habite en Haute Savoie, je suis déjà sorti deux fois par température 0° et -2° sur environ 1h30 : pieds au chaud. Chaussures confortables, agréables (aucune sensation de froid) et techniques (semelles carbone et attaches). SUPER PRODUIT - ne pas se poser de questions.
-
Jean-luc L. 17/01/2022 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteChaussures e-koï winter carbon evo
Chaussure qui fait le boulot sur deux sorties - 3 degrés et ressentie à zéro degré. Testée avec des chaussettes e-koï hiver carbon.
-
Pierre H. 16/01/2022 Âge: 25-34 Niveau: Amateur Pratique: RouteBonne caliter
Taille juste un peu petit
-
Eric R. 14/01/2022 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: Gravel, RouteQualité
Chaussure impeccable
-
Frédéric L. 13/01/2022 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: Route, Running, Triathlon, VTTPas froid aux pieds
Testé sur 50km par 1 degré, pas froid avec de bonnes chaussettes
-
Frédéric D. 31/12/2021 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: RouteChaussures hiver
Nickel super chaudes et étanches ! Je chaussé du 41 je les ai prises en 42 et c est parfait. Je recommande. A voir pour la tenue dans le temps.
-
Grégory D. 30/12/2021 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: Gravel, Route, Running, Triathlon, VTTChaussures route ekoi winter carbon evo
De bonne qualité, j'ai dû renvoyer la pointure 44 (échange nickel) pour une 45 pour pouvoir les mettre avec les chaussettes carbones.
-
Jean-pierre T. 29/12/2021 Âge: 65+ Niveau: Débutant Pratique: RouteJean-pierre t.
SUPER PRODUIT CHAUSSE DU 41 J'PRIS DU 42 NIKEL SUPER
-
Pascal D. 28/12/2021 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteTrès satisfait des chaussures route ekoi winter carbon evo
C'est ma première paire de chaussures d'hiver, et franchement après 780 km d'utilisation à des températures "ressenties" allant de -2 à +10°, parfois sous le soleil, mais aussi sous la pluie, je suis très heureux de mon achat. Porteur de semelles orthopédiques j'ai pris une pointure de plus, j'apprécie le volume pour les orteils qui ne sont pas comprimés même avec des chaussettes épaisses. Le laçage est top. Appréciable aussi le contact téléphonique pour les conseils du personnel EKOI. Du coup j'en ai offert une paire à mon épouse, qui comme moi est ravie d'avoir les pieds bien au chaud.
-
Serge G. 26/12/2021 Âge: 65+ Niveau: Expert Pratique: Route, VTTExcellentes chaussures
Excellent produit Après avoir commandé une pointure 43 (pointure qui me convient pour des chaussures basses achetées chez vous il y a quelques temps) j'ai du les changées pour une pointure 44 car elle sont un peu étroites en largeur. C'est vrai que l'hiver nous portons des grosses chaussettes.
-
Benoit C. 24/12/2021 Âge: 55-64 Niveau: Débutant Pratique: RouteChaussures de qualité
Intérieure confortable laçage facile poid raisonnable rien à redire pour l'instant
-
Jean-jacques P. 23/12/2021 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: RouteChaussures route ekoÏ winter carbon evo.
Au début j'étais septique... mais après les avoir tester sur route par temps froid 0° a 2° pendant plus de 2 heures je dois reconnaitre qu'il n'y a plus besoin de sur chaussure.
Je n'ai jamais eu froid aux pieds.
Je recommande ce produit. -
Thomas G. 22/12/2021 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteChaussures confortables, légères et efficaces
Très belles chaussures avec un chaussage très facile; On a l'impression d'enfiler des chaussons.
La fermeture est très facile et efficace avec 2 scratchs et une boucle micrométrique au desserrage très facile, simple et efficace.
Une chaussure légère, rigide (carbone) et efficace.
N'a pas empêché le froid (3 heures à 0°C !): normal.
Je les recommande vivcement -
Sylvain C. 21/12/2021 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RoutePour l’hiver…
Après 5 sorties jusqu’à -1° et 110 kilomètres maximum :
Avec une bonne paire de chaussettes, efficaces jusqu’à 4/5°… En dessous, rajouter des sur chaussures.
Prévoir une taille plus grande pour justement pouvoir enfiler des chaussettes plus épaisses qu’en temps normal.
Satisfait de mon achat. -
Michel M. 20/12/2021 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteChaussure route ekoi winter carbon evo
Bonjour,
Chaussure facile a mettre, confort parfait, au niveau du froid testé a 1¨,2¨ bien très satisfait de mon achat, et coté design elle sont fine. -
Nathalie T. 17/12/2021 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: Route, VTTMr
très bon produit
-
Bernard L. 17/12/2021 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: RouteBon produit
Matériel fiable, confortable et durable
-
Gautier L. 16/12/2021 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteIndispensable pour une panoplie grand froid
Chaussure taille 45 pour une pointure 45. La 1ere impression est que le pied est serré sans que les orteils touchent le bout. Après hésitation pour un retour, j ai décidé de les garder en raison de la rupture de la pointure 46. J ai ajouté une semelle intérieure chaude. J utilisée 2 couvres Chaussures l’une sur l autre ( une légère puis une epaisse en neoprene ) et des chaussettes thermiques grand froid. J ai fait 6 sorties en 2 semaines de 2h30 à 3h00. Je roule en Savoie avec un bon relief entre 800 et1000 de dénivelé. Lors des températures négatives inférieures à - 2°, les orteils sont gelés et je ne suis pas frileux. Au dessus de cette température et dans la configuration décrite, pas de souci de pieds gelés. Au niveau du confort, je ne regrette pas mon choix d'avoir conserver la pointure 45. Mes pieds qui sont plutôt étroits sont parfaitement bien tenus avec une semelle intérieure en plus. Je bouge les orteils me permettant d activer la circulation sanguine pour retarder l'effet "gelure". Je recommande donc cette chaussure qui taille correctement. Ne pas se fier à la 1ere sensation du pied "un peu serré". Des la 1ere sortie vous serez à l'aise. Je roule 500 km par mois, sauf l été où les sorties peuvent être rallongées. Salutations sportives à tous
-
Guy B. 16/12/2021 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: Gravel, Route, Running, VTTChaussures route ekoi winter
Chaussures de qualité légère.
Prendre une pointure plus grande car taille petite. -
David M. 16/12/2021 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: Route, VTTTest chaussures winter
Très beau produit, semble très robuste et très confortable. Je n'ai pas eu encore l'occasion de les tester car erreur de taille lors de ma commande, mais je tiens à féliciter les SAV pour leur réactivité quand à l'expédition de ma nouvelle paire. En attendant le test en extérieur pour une virée à la fraîche.
Cdt -
Bertrand D. 14/12/2021 Âge: 55-64 Niveau: Débutant Pratique: Route, Running, Triathlon, VTTTrès satisfaisant
chaudes; faciles à mettre; légères; réactives.
-
Vincent T. 12/12/2021 Âge: 35-44 Niveau: Amateur Pratique: Gravel, RouteChaud et confortable
Chaud et très confortable. Exactement ce que j'attendais.
-
Van Hese J. 12/12/2021 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteChaussures ekoi winter
chaussures en soi sont parfaits et protègent bien contre le froide. Très bon rapport prix/qualité (en promo 126€)
Le tableau de taille me conseille un 42 mais en effet ceci saurait trop juste et donc suis obligé de prendre un 43 ce qui est assez large.
Il saurait bien s’il existent aussi les demi tailles 41,5 42,5 etc afin de ne pas devoir faire des compromis. -
Gerard G. 11/12/2021 Âge: 65+ Niveau: Amateur Pratique: RouteChaussures
excellent produit
-
Michel L. 10/12/2021 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: RouteSur-chaussures
Bien efficace contre le froid et la pluie . Bon priduit
-
Philippe M. 10/12/2021 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: Route, RunningExcellent service
Bon produit et surtout excellent service de livraison
Attention aux tailles toutefois, un 42,5 aurait été mieux pour moi -
Serge C. 08/12/2021 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteGrand confort
Chaussures Route EKOI WINTER Carbon Evo - Pointure : 45 très confortable, agréable à porter.
Cadeau du Père NOEL, donc il faut attendre pour essayer en Réel. -
Jordan L. 07/12/2021 Âge: 25-34 Niveau: Débutant Pratique: RouteChaussures route ekoi winter carbon evo
On voit tout de suite la qualité de la chaussure qui est très efficace contre le froid, super produit très ravi de cet achat pendant le black friday ????????????
-
Guy J. 07/12/2021 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: RouteBon produit et service ekoï performant
Malgré une prise de mesure précise et l'utilisation de la grille des tailles, le modèle en pointure 43, que j'ai commandé initialement était trop petit. Le même produit en taille 44 est parfait et le service Ekoï pour la gestion des échanges s'est avéré très efficace.
-
Michel S. 05/12/2021 Âge: 65+ Niveau: Amateur Pratique: RouteChaussures route ekoi winter carbon evo
satisfait par cette paire de chaussures hiver , essayée , 40 ok mais selon le type de chaussettes , je vais voir ..
-
Jean Claude D. 05/12/2021 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: RouteChaussures ekoi route winter evo
Super chaussures,(je c hausse du 42 ) achete du 43 tres bien avec des chaussettes carbon ekoi,( elles ont fait le job) matinee fraiche 4 degres...pas froid aux pieds,je recommande ce produit.Merci EKOI.
-
Arnaud P. 05/12/2021 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: Route, VTTSuper chaussures
Elles font le job, par temps froid, humide, sous le pluie. Ce sont de bonnes chaussures.
-
Arnaud P. 05/12/2021 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: Route, VTTSuper chaussures
Elles font le job, par temps froid, humide, sous le pluie. Ce sont de bonnes chaussures.
-
Luc G. 04/12/2021 Âge: 45-54 Niveau: Débutant Pratique: RouteChaussures ekoi winter carbon en 45
Chaussures de qualité, légères, chaudes, confortables et rigides. Bien qu'elles chaussent normalement, j'ai pris une taille en plus pour pouvoir mettre une deuxième paire de chaussettes ou une semelle isolante, car je souffre du syndrome de raynaud, et je suis donc très sensible au froid.
Je les ai testées avec une température de 5 degrés à l'abri, j'ai mis une ancienne paire de couvre chaussures et que du bonheur, moi qui souffrait dès 9 degrés.
Je recommande ce produit -
Guy E. 03/12/2021 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: Route, VTTSuper chaussures
Je suis sortis par 3°, elles font le job, Je chausse du 43 et j'ai pris du 44 , parfait.
-
Marc V. 03/12/2021 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: Gravel, Route, VTTA première vue, rien à dire ...
Belle finition, facile à mettre, ... la pointure est bonne! A priori, rien à dire ...
Il reste à les essayer sur le vélo ... -
Victor D. 02/12/2021 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteChaussures hiver ekoi
Comme d’habitude satisfait de ma commande
-
Stephane P. 01/12/2021 Âge: 65+ Niveau: Débutant Pratique: RouteChaussures
TOP comme d’habitude
-
Thibaud M. 01/12/2021 Âge: 25-34 Niveau: AvancéEfficace
Les chaussures permettent de garder les pieds chauds même par température très froide. Elles sont par ailleurs plutôt confortables
-
Dimitri L. 30/11/2021 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: RouteHiver
Alors chaussures au top aucune sensation de froid tester et approuvé je recommande
-
Yves S. 27/11/2021 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteChaussures route ekoi winter carbon evo
Confortable et chaud a voir à -5°C J'ai un pied de 27cm et ca chausse nickel
-
Hervé C. 25/11/2021 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: Route, VTTTrès bon produit
Après un premier envoi, j'ai du demander un échange car chaussures trop petites (premier achat de chaussure chez Ekoi), et déjà cet échange s'est extremement bien passé. Réception de la 2ème paire, et essai dans la foulée = très satisfait, chaussures très confortables et répondant bien à l'attente par rapport à la température extérieure !
Je recommande -
Vincent C. 19/11/2021 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: RoutePremière paire hivers
Le guide des tailles est juste, ayant choisi une pointure supérieure pour pouvoir porter les chaussettes hivers ekoi (imperméables ou pas).Première sortie de 80 kms à 12° avec chaussettes hivers (pas imperméables), avec temps sec, très confortables et pas trop chaud.Content de ce produit.
-
Mauro P. 18/11/2021 Âge: 55-64 Niveau: Expert Pratique: RouteMauro
Très bonnes chaussures. La taille 44 me va très bien pour une pointure de 44.
-
Jean-claude B. 17/11/2021 Âge: 65+ Niveau: AmateurA utiliser sans modération!
Je recommande pour les frileux des pieds , prendre une demi taille au-dessus car des pieds serrés génèrent une sensation de froid.
-
Rodolphe B. 17/11/2021 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: Route, VTTFini les sur-chaussures, j'ai chaud aux mains ; )
Comme dirait un fameux Dom, " j'ai chaud les pieds"
( pour info : 45 trop grand, 44 serre un peu avec les chaussettes hiver... ) -
Stéphane D. 13/11/2021 Âge: 45-54 Niveau: Amateur Pratique: RouteSuperbes chaussures super qualité très design
Superbes chaussures super qualité agréable à porter. Garde bien les pieds au sec et protège bien du vent.
-
Jean-claude R. 11/11/2021 Âge: 65+ Niveau: Expert Pratique: RouteBonnes chaussures d'hiver
ces chaussures taillent petit; il vaut mieux prévoir une pointure au dessus; Je tiens à souligner le geste commercial d'Ehoi qui a consenti à les remplacer par une taille supérieure alors qu'elles avaient été acquises il y a 6 mois et n'avaient pas été utilisées. Alors que la pointure 43 s'est avérée étroite et serrée , le 44 est parfait avec les chaussettes hiver
-
Patrick P. 10/11/2021 Âge: 55-64 Niveau: Amateur Pratique: RouteChaussures route hiver
Ravi de mon achat. Sortie ce matin pour 72 km avec 1drgré. Avec des chaussettes épaisses et des sur/chaussures, le sensible des pieds que je suis au froid, avait les pieds au chaud et donc a pu profiter pleinement de la balade
-
Bruno O. 10/11/2021 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteTrès bonne chaussures
J’ai pu tester les chaussures hiver Carbon Evo achetées récemment. Sortie très ensoleillée, pour moitié en vent de face et par 5 degrés.
Très sensible au froid, ces chaussures couplées au chaussettes Ekoï Carbon fiber, se sont avérées très efficaces. De plus, elles sont esthétiquement très réussies, facile à enfiler et à ajuster.
Je recommande
Bruno O.
-
Fabien P. 09/11/2021 Âge: 35-44 Niveau: Amateur Pratique: Route, VTTChaussures ekoi winter route
Très bonne chaussures, efficaces contre la pluie, les pieds restent au chaud et au sec.rnPas encore testé avec des températures negatives
-
Gilles S. 09/11/2021 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteChaussures route ekoi winter carbon evo
Chaussures conformes au descriptif, livraison rapide sous 3 jours.
testées sans les chaussettes Ekoi par 5° pour 80kms, pas eu froid aux pieds du tout.
A voir avec des températures négatives avec les chaussettes.
J'ai pris une 1/2 pointure au dessus, convient très bien.
Trés produit, je recommande. -
Bernard C. 05/11/2021 Âge: 65+ Niveau: Amateur Pratique: RouteChaussures ekoi winter carbon evo
Pas encore utilisées sur la route, la taille 42 est OK en suivant le tableau des tailles. Très confortables
-
Bertrand P. 02/05/2021 Âge: 45-54 Niveau: AvancéPlus jamais les pieds gelés !
Excellentes chaussures, hyper confortables et très facile à enfiler. Mais surtout, couplées à des chaussettes hiver, fini la sensation bien désagréable d'avoir les pieds gelés lors des basses températures. Mon modèle est maintenant un peu ancien et dispose en effet d'un scratch de languette un peu court. Mais cet unique défaut a visiblement été corrigé !nJe recommande à 100% !
-
Gilles B. 08/02/2021 Âge: 55-64 Niveau: AmateurMonsieur
conforme à la description
-
Philippe L. 04/02/2021 Âge: 55-64 Niveau: AmateurBon produit, confortable et chaude
Chaussettes confortables et chaude.
Le produit semble être de bonne qualité. -
Alexandre C. 02/02/2021 Âge: 25-34 Niveau: AmateurTrès confortables
Chaussures très confortables testées plusieurs fois dont une sortie de 60 km par 2°C avec les chaussettes Ekoï Thermolite et je n’ai pas eu froid au pied. Je recommande ce produit
-
Jean Laurent L. 26/01/2021 Âge: 45-54 Niveau: AmateurImpec
J ai pris une taille au dessus elles sont parfaites et confortable certains trouvent la sangle a velcro trop courte moi pas je recommande ++
-
David L. 22/01/2021 Âge: 45-54 Niveau: AvancéTrès bon pour le froid
Très bonne protection contre le froid autour de 0, jamais eu froid, je rajoute les couvre chaussures à 0
J’ai pris une taille au dessus et je regrette pas.
Chaussures moins rigides que mes chaussures été, du au rembourrage, on gagne en confort !! -
Anthony E. 15/01/2021 Âge: 35-44 Niveau: AvancéProduit bien fini, service impeccable
Mes pieds mesurent 27,7cm, soit la taille recommandée par la marque pour la pointure 44. Ayant lu les commentaires des autres utilisateurs, j'ai commandé ces chaussures hiver en 45. Du coup, elles sont un peu trop grandes. Moralité: il faut s'en tenir au tableau du guide des tailles de la marque. J'ai donc appelé Ekoï et une charmante opératrice a pris mon appel après 3 sonneries. Malheureusement, la pointure 44 n'était plus disponible et un remboursement m'a directement été proposé.
Ceci étant, les chaussures sont tellement fines, bien finies et de bonne facture que j'ai décidé de les garder.
À propos de la languette Velcro, la longueur de cette dernière a bien été adaptée selon les commentaires précédemment laissé sur ce site: plus aucun problème à ce niveau-là.
Bref, ayant de nombreux équipements Ekoï, je n'ai JAMAIS été déçu et ma brève expérience du service après-vente me renforce dans l'idée qu'il s'agit d'une marque très soucieuse de la satisfaction de sa clientèle. Cela peut paraître évident, mais rares sont les marques à se montrer si réactives et agréables lors de leurs échanges avec leurs clients. Merci Ekoï. -
Gilles A. 28/12/2020 Âge: 55-64 Niveau: AvancéParfait
Vraiment content de mon achat , moi qui est des soucis de froid au pieds , je viens de trouver un bon remède . Une paire de chaussette merinos et et les chaussures winter carbon . Maintenant j'ai frais mais plus le froid aux pieds comme avant . Merci EKOI
-
François T. 18/12/2020 Âge: 65+ Niveau: AmateurChaussures route ekoi winter
Je suis très satisfait de ces chaussures que j'ai utilisées lors de mes trois dernières randonnées soit environ 220 km. J'ai pris du 44 soit ma taille habituelle et au final, après usage, je ne le regrette pas. Elles serrent un peu mais sans que ce soit gênant, et protègent en tout cas très bien du froid. Je recommande ce produit, de bonne facture et d'un bon rapport qualité/prix.
-
Marc H. 08/12/2020 Âge: 35-44 Niveau: AmateurConfortable et bonne protection
Je n'ai fait qu'une sortie avec. Il faisait vraiment froid (environ 3°C) mais je n'ai pas eu froid aux pieds. Précision : j'avais en plus des sur-chaussures et les chaussettes Ekoï hiver car je suis bien frileux.
Au niveau de la taille, j'ai mesuré mon pied comme indiqué, j'étais pile en 43, du coup j'ai pris 44 et j'ai bien fait.
-
Francis G. 23/10/2020 Âge: 45-54 Niveau: AvancéChaussure au top
chaussures utilisées sur une sortie de trois heures par 6 degrés,avec les chaussettes thermolites. aucune sensation de froid,bon rapport qualité, prix.Je chausse du 41,un tier,le 43 chausse bien. Seul bémol, la languette un peu courte
-
Patrick G. 17/10/2020 Âge: 55-64 Niveau: AmateurBon produit
Chaussures agréables a porter, maintient le pied au chaud et à l'abris de la pluie.
Prendre une pointure supplémentaire (taille petit)
Seul défaut, la languette scratch trop petite. -
Samuel P. 17/10/2020 Âge: 45-54 Niveau: AvancéChaussures route ekoi winter carbon evo
Top produit.
Je viens de l’essayer pour la premiere fois à 7 degré et je n’ai pas eu froid du tout.
Seul point à améliorer: la longueur de la languette scratch à allonger.
-
Jean P. 15/10/2020 Âge: 55-64 Niveau: AmateurChaussures hiver
Rien à dire.
Confortable. -
Youssef I. 18/06/2020Super finition
La chaussure vaut son prix . Elle est d'une finition parfaite . Par contre pour moi j'ai suivie les conseils de pointure et ça n'a pas était bon . j'ai donc échangé pour la bonne pointure .
Hâte de les recevoir à nouveau
Merci ekoï -
Valery G. 01/05/2020Chaussures route hiver
Top qualité, très confortable !! Rien à redire Ekoi c’est le top !
-
Christophe M. 22/04/2020 Âge: Niveau: DébutantChaussures d hiver route
Prendre une pointure au dessus de la normale par rapport au chaussures d été.rnLa languette supérieure en velcro est trop courte.rnJ' attends la pointure supérieure pour me prononcer.
La languette velcro a été modifié sur la version 2021.
Sportivement,
L'équipe Ekoï. -
Joel K. 20/04/2020Chaussure route
Tres belle chaussure hiver taille petit et donc besoin d'un échange en 42 (dès retour a la normal)
-
Didier T. 27/03/2020Chaussures route ekoi winter carbon evo
Pour une pointure 42, j'ai acheté du 43 et elles me vont nickel ! Par contre le confinement m'empêche de les essayer sur le vélo !
EKOI : j'ai apprécié l'appel du SAV pour m'informer que ma commande avait fait l'objet d'un retour de la part du point relais qui fermait pour une semaine. EKOI m'a proposé un nouvel envoi à domicile sans supplément de prix.
EKOI a marqué des points ;-)
Merci -
Paul P. 03/03/2020Pas mal !!!
Confortables et chaudes ces chaussures sont très bien pour les sorties d'hivert , pas encore essayées par grand froid .
Dommage que la languette supérieure soit aussi courte !! -
Philippe V. 21/02/2020Très belles chaussured
Bien fabriquées et chaudes par contre chaussé petit surtout en largeur.
-
Bernard L. 16/02/2020Chaussure d'hiver (route)
Essai de la chaussure par une température de 6 / 8°C... aucun problème. Une paire en 41 pour Mme et une paire en 44 pour M.
On craignait que ça devienne trop chaud après quelques kilomètres, mais 80 km faits sans souci. Reste à tester par des températures plus basses... c'était le but de l'achat !
Bon maintien du pied et de la cheville.
Prix un peu élevé, mais si l'efficacité est là... -
Serge P. 13/02/2020Chaussures hiver ekoi carbon evo
Correspond parfaitement à ce que j’en attendais. Permet de rouler par temps frais (4 degrés) et humide sans mettre de sur-chaussures . Personnellement j’ai pris une taille au dessus par rapport à ce que préconisait le tableau, car la partie supérieure de la chaussure est plus dure et rigide qu’une chaussure d’été.
-
Jean-philippe C. 07/02/2020Bon produit
Chaussures confortables,
Prenez un pointure de plus pour être bien !
Rapport qualité prix top !
Je recommande !
Je fais du 43 en sidi, j’ai pris du 43 en Ekoi ! -
Olivier L. 04/02/2020 Âge: Niveau: DébutantSuper
Chaussures agréables et surtout chaudes. rnune amélioration serait d'avoir la languette en velcro un peu plus longue.rn
La languette velcro a été modifié sur la version 2021.
Sportivement,
L'équipe Ekoï. -
Serge B. 01/02/2020Chaussure route hiver
Pas grand chose à dire car très bien sur tout point de vue.Je les recommande
-
Yves M. 01/02/2020Chaussures ekoi winter route
Mises avec une température de 4 à 5 °, j'ai apprécié ces chaussures : je n'avais pas froid aux pieds.
Avoir maintenant avec des températures plus basses; sinon, bon produit, conforme au descriptif -
Laurent C. 31/01/2020Chaussure ekoi route
Tester une fois à 3° , pour l'instant tout va bien , la chaussure facile à mettre et confortable , prix bas. Attention prendre une pointure au dessus de votre pointure habituel.
-
Philippe J. 29/01/2020Pas encore testées, seulement essayées.
La pointure est bonne après échange (un peu long) pour une pointure au dessus (il me semble que ces chaussures hiver chaussent un peu plus petit que les chaussures été) . Un petit bémol au niveau de la chevillière qui mériterait une patte un peu plus longue pour fermer le velcro efficacement. A voir en condition réelle.
-
Arthur D. 29/01/2020Efficace
J'ai effectué deux sorties avec par temps très frais, ressenti environ 4 /5 degrés et j'ai trouvé qu'elles étaient efficaces.
Je ne vais pas dire que j'avais les pieds chauds mais c'était convenable, du moins un peu mieux que mes chaussures normales avec de bons couvre-chaussures. Donc globalement satisfait -
Ruddy J. 25/01/2020Efficace
Efficace lors de deux sorties par froid approchant du 0. Bonne paire de chaussures pour l'hiver, portées avec les chaussettes Thermolite et les couvre-chaussures.
Seule remarque, allonger la languette de cheville.
-
Jerome M. 21/01/2020Chaussures route winter carbon
Très bonne chaussures confortable , j’avais prix taille 44 ma taille d’habitude mais trop juste échangé pour du 45 ,essayé par température négative et là nickel pas froid au pieds pas encore roulé sous la pluie mais pour l’instant elles font le job
-
Olivier M. 21/01/2020Bien au chaud !
Essai par -2°C sur une sortie de 2h avec une paire de chaussettes THERMOLITE CARBON et aucune sensation de froid même dans les descentes.nAttention quand même à la taille : prenez le temps de bien mesurer votre pied avant de commander. En ce qui me concerne il fallait du 43 alors que je fais 42.nLe produit est top mais je le déconseille aux pieds larges : j'ai un pied relativement "standard" et je suis quand même un petit poil serré.
-
Bruno G. 11/01/2020Nickel
Très confortable et joue bien son rôle le pied est au chaud
-
Jean Marie M. 08/01/2020Super
Très bonne chaussures bon maintien comme pratiquement tous les produits acheté suis très content de mon achat
-
Francis K. 04/01/2020 Âge: Niveau: DébutantChaussure hiver route
Chaussure confortable et rigide rnLa languette vélcro sur la cheville mériterai d'être plus longue
La languette velcro a été modifié sur la version 2021.
Sportivement,
L'équipe Ekoï. -
Christophe R. 26/12/2019Winter
Super chaussures, très confortable , facile à chausser et à dechausser.