Chaussettes été EKOÏ Team pro ISRAËL PREMIER TECH






Portées par les coureurs professionnels de l’équipe ISRAËL PREMIER-TECH, ces chaussettes ont été conçues pour les pratiquant(e)s en quête d’un produit alliant confort, respirabilité et maintien.
Valeur sûre en matière de facture textile, le “made in Italy” assure à ces chaussettes la meilleure qualité technique : aéré et souple, le mesh sur le dessus participe à l’évacuation de la transpiration et empêche la surchauffe du pied sous de très fortes chaleurs ; plus ferme, le tissage au niveau de la cheville offre un équilibre parfait maintien/respirabilité ; plus serrée, la maille sur le dessous est douce et confortable tout en prévenant des échauffements et des ampoules au contact de la semelle. Une judicieuse bande en tissage élastique au milieu du pied renforce la tenue de la chaussette dans la chaussure.
Sur le plan du design, la robe bicolore du produit, reprenant le bleu du principal partenaire “PREMIER TECH”, est à la fois distinctive et discrète. Que vous soyez (ou pas) un aficionado de la formation israélienne comptant dans ses rangs la légende Chris Froome, ces chaussettes ont leur place de votre dressing estival.

- Chaussettes bicolores aux couleurs de l‘équipe professionnelle.
- Maintien optimisé grâce à la bande élastique au milieu du pied.
- Dessus en mesh aéré pour un excellent confort thermique.
- Tissu made in ITALY avec 3 types de mailles :
- Mesh aéré et souple sur le dessus : évacuation optimisée de l’excès de chaleur.
- Maille avec serrage intermédiaire au niveau de la cheville : compromis tenue/respirabilité.
- Maille plus serrée sur le dessous : résistance au contact de la semelle, confort et durabilité.
- Bande en tissage ÉLASTIQUE au milieu du pied pour un maintien parfait de la chaussette dans la chaussure.
- Logos brodés pour un rendu qualitatif.
- 2 tailles : S/M (38/42) - L/XL (43/46)
- Route
- Compétition/entraînement
-T° > 15°C
- 90% polyamide
- 10% Elastane
- Lavage à la main.
- Pas de sèche-linge / repassage interdit.

Taille | Pointure |
---|---|
S / M | 38-42 38-42 |
L / XL | 43-46 43-46 |
dont 2 dans votre langue
-
Jean Francois L. 24/05/2023 Âge: 55-64 Niveau: ExpertChaussettes été ekoÏ team pro israËl premier tech - taille : s / m
Super chaussettes . bon rapport qualité prix. chausse un peu grand pour le 43. du coup j ai pris S/M elles me vont impeccable
-
Thierry D. 08/05/2023 Âge: 45-54 Niveau: Avancé Pratique: RouteChaussettes été ekoÏ team pro israËl premier tech
bonne chaussette, a voir dans le temps
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.