Préférences
15€ OFFERTS dès 169€ dachats, pour fêter le départ du Giro! Code GIROEK15

Casque EKOI CRYSTAL IRONMAN

PERF
Casque EKOI CRYSTAL IRONMAN
1 / 5
Casque EKOI CRYSTAL IRONMAN
2 / 5
Casque EKOI CRYSTAL IRONMAN
3 / 5
Casque EKOI CRYSTAL IRONMAN
4 / 5
Casque EKOI CRYSTAL IRONMAN
5 / 5
PERF
Casque EKOI CRYSTAL IRONMAN
169,99 €
3 x sans frais : 56,66 €
Taille

N'oubliez pas de consulter le guide des tailles
  • Casque EKOI CRYSTAL IRONMAN
    • Tour de tête: entre 52cm et 54cm entre 20.5in et 21.3in
  • Casque EKOI CRYSTAL IRONMAN
    • Tour de tête: entre 55cm et 58cm entre 21.7in et 22.8in
  • Casque EKOI CRYSTAL IRONMAN
    • Tour de tête: entre 59cm et 61cm entre 23.2in et 24in
Revenir à la fiche produit
Casque EKOI CRYSTAL IRONMAN
Taille Tour de tête
S 52-54 cm 20.5-21.3 in
M 55-58 cm 21.7-22.8 in
L 59-61 cm 23.2-24 in

Dans la même collection


Description

Une structure en polycarbonate pour une sécurité renforcée

Dernier-né de la gamme des casques Ekoï, le Crystal a été développé par notre département Recherche et développement dans le but de proposer un équipement à la fois sans compromis en matière de sécurité et très léger. Le tout avec un design moderne aux lignes fluides.

Une cage renforcée pour une protection maximale

Les montants transparents qui soutiennent la structure du casque Crystal sont composés en polycarbonate : ce matériau est reconnu pour sa très grande résistance aux chocs et sa légèreté. Grâce à cette ossature interne renforcée, ce casque offre une sécurité accrue à tou(te)s les cyclistes.

Fruit de l'ingénierie et du design

Pour parvenir à proposer un casque au design moderne et exclusif intégrant la transparence du polycarbonate, ingénieurs et designers ont oeuvré conjointement. Les larges ouvertures se marient ainsi parfaitement avec le visuel tout en fluidité des lignes.

Ultra polyvalence

Plus ouvert qu'un casque typé aéro et plus fermé qu'un pur casque de montagne, le nouveau casque Crystal est le parfait compromis pour rouler toute l'année sur la plupart des profils. Son poids plume et son extrême robustesse en font un compagnon parfait pour les compétiteurs, les adeptes des ascensions et les ultra cyclistes.

Ekoï x IRONMAN

Dans le cadre du partenariat d'Ekoï avec le label IRONMAN, le nouveau casque Ekoï Crystal revêt les codes couleurs ce challenge qui voit s'affronter chaque année les meilleurs spécialistes du triathlon du monde.

Parmi eux figurent le français Léo Bergère, l'américain Rudy Von Berg...

Plus produits

• Structure renforcée grâce à la cage en polycarbonate.
• Casque répondant aux normes les plus strictes de sécurité (homologué USA).
• Edition limitée spéciale aux couleurs du label IRONMAN.

Caractéristiques

• Cage en Polycarbonate pour renforcer la structure.
• Boucle magnétique Fidlock® : se ferme automatiquement et se détachent très facilement, à une main et même avec des gants.
• Maintien ATOP : permet un serrage précis et ajusté selon la forme de votre crâne.
• 3 tailles disponibles : S (240g) / M (260g) / L (270g).

Détails techniques
Usage et entretien
Usage

• ROUTE.
• Entraînement - Compétition.
• Homologué US.

Composition

• EPS haute densité.
• Cage en polycarbonate.

Traçabilité et Environnement

• Conception : France.
• Confection : Chine.

Guide de taille
Revenir à la fiche produit
Casque EKOI CRYSTAL IRONMAN
Taille Tour de tête
S 52-54 cm 20.5-21.3 in
M 55-58 cm 21.7-22.8 in
L 59-61 cm 23.2-24 in

Téléchargement
Avis clients
Soyez le premier à laisser un avis
 
Vous devez être connecté pour laisser un avis
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



Votre produit a bien été ajouté au panier

Finaliser ma commande

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit
Casque EKOI CRYSTAL IRONMAN
Précommande

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 21/05 et le 23/05
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Livraison offerte
UPS Express Saver ®
Livré entre le 21/05 et le 23/05
Livraison EXPRESS le lendemain avant 13h à domicile, pour toute commande passée avant 12h (pas de livraison le samedi et dimanche).
Prix : 9,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 22/05 et le 24/05
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Livraison offerte
Mondial relay
Livré entre le 22/05 et le 24/05
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Livraison offerte
Retour
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine sous 30 jours.
Pour une demande d'Avoir ou d'Echange, les frais de retour sont totalement gratuits. Pour une demande de Remboursement, le coût pour une demande de retour est de 5,00 EUR qui sera déduit de votre remboursement.

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, vous pourrez alors télécharger et imprimer votre bon de retour à placer à l'intérieur de votre colis et votre étiquette de retour pré-affranchie.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 30 jours).*

Préparer le colis :
- Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette du transporteur. Ajoutez le(s) produit(s) avec leurs étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Ajoutez le bon de retour dans le colis et collez l'étiquette de retour pré-affranchie.
- Les casques et lunettes doivent IMPÉRATIVEMENT être retournés dans un carton rigide renforcé. Tout retour dans un emballage souple entraînera le renvoi immédiat du produit sans échange ou remboursement. En cas de non-respect de cette consigne, Ekoï décline par ailleurs toute responsabilité sur l'état du produit.
- Déposez votre colis dans un point de livraison. Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 30 jours.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI