Préférences
Profitez de nos offres spéciales Ekoï Racing / Perf / Start

Casque personnalisable EKOI GARA MIPS Blanc

Casque personnalisé EKOI GARA MIPS Blanc STAR CHROME
1 / 1
199,99 €
Taille

N'oubliez pas de consulter le guide des tailles
  • Casque personnalisable EKOI GARA MIPS Blanc
    • Tour de tête: entre 52cm et 54cm entre 20.5in et 21.3in
  • Casque personnalisable EKOI GARA MIPS Blanc
    • Tour de tête: entre 55cm et 58cm entre 21.7in et 22.8in
  • Casque personnalisable EKOI GARA MIPS Blanc
    • Tour de tête: entre 59cm et 61cm entre 23.2in et 24in
Revenir à la fiche produit
Casque personnalisable EKOI GARA MIPS Blanc
Taille Tour de tête
S 52-54 cm 20.8-21.6 in
M 55-58 cm 22-23.2 in
L 59-61 cm 23.6-24.4 in

Description
Détails techniques
Usage et entretien
Guide de taille
Guide des tailles
Revenir à la fiche produit
Casque personnalisable EKOI GARA MIPS Blanc
Taille Tour de tête
S 52-54 cm 20.8-21.6 in
M 55-58 cm 22-23.2 in
L 59-61 cm 23.6-24.4 in

En cas de doute sur votre taille contactez un conseiller EKOI qui saura vous renseigner sur la taille qui vous convient :
 Au 04 94 95 25 86 du Lundi au Vendredi, de 9h à 19h sans interruption pour la France.
 Au +33 4 94 95 25 86 du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h pour la Belgique.
Téléchargement
Avis clients
10/10
sur 5 avis
dont 4 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Aristide C. 29/10/2023 Âge: 55-64 Niveau:  Expert Pratique:  Route, Running, Triathlon, VTT
    Mon avis sur le site ekoi

    Bonjour à tous.

    Voilà quelques temps que je m'aprovisionne pour diverses raisons (marque/usures/changement/nouveautés/look/conformité/fiabilité réactivité/etc..)sur le site EKOI et mon avis personnel est que..,je n'ai jamais été déçu des produit que j'ai commandés et testés une fois pris tous les renseignements et recommandations (tailles/textiles/spécificités/retours/options d'achat) sur ce site. Le personnel est très réactif aux moindres renseignements ou *soucis* très professionnel. Les livraisons sont dans les temps apartis (dès que votre colis est parti vous recevez un message avec le délai estimé *réception*) pour ma part il n'y a rien à redire pour l'instant et, j'espère et je leurs souhaitent,qu'il en soit ainsi pour de longues années.
    Amicalement, juste un sportif ????????????????????????????????????

  • Alain C. 08/09/2023 Âge: 55-64 Niveau:  Expert Pratique:  Route
    Au top

    Casque très agréable à porter avec un look d’enfer associé aux chaussures route r4 flash Itd le top.

  • Sandy M. 08/09/2023 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, VTT
    Très agréable à porter

    Casque léger et extrêmement agréable à porter.
    Le système MIPS conserve un très bon maintien.
    Le réglage occipital est très précis et offre un très grand confort avec maintien sans aucune gêne.

  • Pascal D. 08/09/2023 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Confort et sécurité

    C'est mon premier casque acheté sans l'avoir essayé. Il existe, je crois, un renvoi profite très facilement même je ne le ferais pas. Ce casque avec le système Mips est très sécurisant et son confort est parfait après avoir roule 2 fod 100km avec lui sur la tête.

Votre produit a bien été ajouté au panier

Finaliser ma commande

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit
Casque personnalisable EKOI GARA MIPS Blanc
Précommande

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 16/04 et le 18/04
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Livraison offerte
UPS Express Saver ®
Livré entre le 16/04 et le 18/04
Livraison EXPRESS le lendemain avant 13h à domicile, pour toute commande passée avant 12h (pas de livraison le samedi et dimanche).
Prix : 9,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 17/04 et le 19/04
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Livraison offerte
Mondial relay
Livré entre le 17/04 et le 19/04
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Livraison offerte
Retour
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine sous 30 jours.
Pour une demande d'Avoir ou d'Echange, les frais de retour sont totalement gratuits. Pour une demande de Remboursement, le coût pour une demande de retour est de 5,00 EUR qui sera déduit de votre remboursement.

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, vous pourrez alors télécharger et imprimer votre bon de retour à placer à l'intérieur de votre colis et votre étiquette de retour pré-affranchie.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 30 jours).*

Préparer le colis :
- Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette du transporteur. Ajoutez le(s) produit(s) avec leurs étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Ajoutez le bon de retour dans le colis et collez l'étiquette de retour pré-affranchie.
- Les casques et lunettes doivent IMPÉRATIVEMENT être retournés dans un carton rigide renforcé. Tout retour dans un emballage souple entraînera le renvoi immédiat du produit sans échange ou remboursement. En cas de non-respect de cette consigne, Ekoï décline par ailleurs toute responsabilité sur l'état du produit.
- Déposez votre colis dans un point de livraison. Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 30 jours.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI