Préférences
FRENCH DAYS Ekoï, jusqu'à -60% 1 Bidon Outils Ekoï OFFERT dès 169€ d'achats

BOITIER CARRE CARBONE NOIR

BOITIER CARRE CARBONE NOIR
1 / 1
19,99 €
Taille
Description
Détails techniques
Usage et entretien
Guide de taille
Guide des tailles
En cas de doute sur votre taille contactez un conseiller EKOI qui saura vous renseigner sur la taille qui vous convient :
 Au 04 94 95 25 86 du Lundi au Vendredi, de 9h à 19h sans interruption pour la France.
 Au +33 4 94 95 25 86 du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h pour la Belgique.
Téléchargement
Avis clients
9.9/10
sur 261 avis
dont 25 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Jonathan P. 11/10/2023 Âge: 35-44 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, Running, VTT
    Top

    Top

  • Thierry B. 11/02/2023 Âge: 18-24 Niveau:  Avancé Pratique:  VTT
    Légèreté

    Joli, plutôt lléger mais pas de système de fermeture, juste un rabat.

  • Sylvain C. 25/12/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Boitier lunette.

    Joli boite carbone pour tenir mais lunettes VIP a l'abri ????????

  • Grégoire M. 16/12/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, VTT
    Cadeau d'anniversaire !

    Superbe boitier de qualité !
    Nécessaire pour protéger ma paire de lunettes Ekoi Premium 90 Star.

  • Joubert J. 15/12/2022 Âge: 65+ Niveau:  Avancé Pratique:  Gravel, Route
    Boitier carré carbone noir

    Là, je vois pas ce que c'est ce produit

  • David B. 14/12/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé
    Parfait

    PARFAIT MERCI

  • Richard B. 13/12/2022 Âge: 65+ Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Boîtier carbone pour lunettes

    Très très beau. Rien à redire, le top.

  • Eric L. 07/12/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, VTT
    Boîtier lunettes

    beau boîtier mais encombrant

  • Jose G. 06/12/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Expert Pratique:  Route, Running, VTT
    Boite carré lunettes

    Boite très pratique facile à ranger et solide pour transporter ses lunettes ou autres.

  • Michael D. 01/12/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, VTT
    Lunette ekoi premium 90 star violet

    tout d abord grand grand merci a toute l equipe pour ce cadeaux d anniversaire!!!!! tres touche par ce geste.....tres rare de nos jours pour etre souligne

    lunettes magnifique et tres confortable!!! je passe vraiment en mode VIP!!!

    encore mille merci



  • Astelio D. 20/11/2022 Âge: 65+ Niveau:  Avancé Pratique:  Gravel, Route, Running, VTT
    Superbe boitier

    Boitier très beau et très ingénieux. Protège parfaitement les lunettes et prend peu de place lorsqu’il est replié et se range facilement. Pour moi c’est le boîtier parfait.

  • Astelio D. 20/11/2022 Âge: 65+ Niveau:  Avancé Pratique:  Gravel, Route, Running, VTT
    Superbe boitier

    Boitier très beau et très ingénieux. Protège parfaitement les lunettes et prend peu de place lorsqu’il est replié et se range facilement. Pour moi c’est le boîtier parfait.

  • Astelio D. 19/11/2022 Âge: 65+ Niveau:  Avancé Pratique:  Gravel, Route, Running, VTT
    Superbe boitier

    Boitier très beau et très ingénieux. Protège parfaitement les lunettes et prend peu de place lorsqu’il est replié et se range facilement. Pour moi c’est le boîtier parfait.

  • Michael M. 17/11/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Solide et pratique

    Cette boite est top,
    Modulable, solide et sobre.
    Elle est bien pensée !

  • Stéphane G. 08/11/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Expert Pratique:  VTT
    Cadeau

    Merci pour le cadeau

  • Antoine B. 08/11/2022 Âge: 18-24 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, VTT
    Boîtier de lunettes

    Très jolie boîtier.

  • Gerald C. 07/11/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Gravel, VTT
    Belle qualité

    Boitier superbe, pratique et solide.
    Merci EKOI pour se cadeau, vraiment top.

  • Michel R. 06/11/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Boitier carbon bien fini.

    Classe, sobre et beau design.

    Bravo pour la finition.

  • Daniel F. 04/11/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Boitier carre carbone noir

    +++

  • Sylvain B. 04/11/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Expert Pratique:  Triathlon, VTT
    Bien

    Pratique car repliable. Mais un peu moins pratique lorsque l'on remet les lunettes dedans.

  • Gilbert C. 02/11/2022 Âge: 65+ Niveau:  Expert
    Ekoi elegance

    supers la boitier et les lunette son formidable reçue pour mon anniversaire merci à tout l'équipe CKOI GILBERT

  • Patrick F. 29/10/2021 Âge: 65+ Niveau:  Amateur Pratique:  Route, Running, VTT
    Merci ekoï

    Bonjour,
    J'ai eu la surprise de recevoir de la part d'Ekoï cette magnifique paire de lunettes.
    Je viens de les essayer sur une sortie en-soleillée de 80kms avec un col de +800 ms de dev au programme.
    Elles sont légères, tiennent bien, bonne vision sous le soleil, pas de buée, pas de turbulences même dans les descentes rapides.
    J'ai des problèmes larmes à grande vitesse, là NICKEL !!
    JE RECOMMANDE CE PRODUIT
    Merci Ekoï pour cette bonne surprise.

  • René M. 29/10/2021 Âge: 65+ Niveau:  Expert Pratique:  Route, Running, Triathlon, VTT
    Qualité

    excellente

  • Islem M. 29/10/2021 Âge: 35-44 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Belle paire de lunettes

    Reçu pour mon anniversaire... Très content de ce cadeau.
    Merci à toute l'équipe

  • Johan S. 26/10/2021 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, Running, Triathlon, VTT
    Boîte facile

    Boîte facile a utiliser, et très facile à ranger

Votre produit a bien été ajouté au panier

Finaliser ma commande

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit
BOITIER CARRE CARBONE NOIR
Précommande

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 29/04 et le 01/05
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 159,99 € d'achat
Prix : 8,99 €
UPS Express Saver ®
Livré entre le 29/04 et le 01/05
Livraison EXPRESS le lendemain avant 13h à domicile, pour toute commande passée avant 12h (pas de livraison le samedi et dimanche).
Prix : 9,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 29/04 et le 01/05
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 109,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
Mondial relay
Livré entre le 29/04 et le 01/05
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 119,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
Retour
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine sous 30 jours.
Pour une demande d'Avoir ou d'Echange, les frais de retour sont totalement gratuits. Pour une demande de Remboursement, le coût pour une demande de retour est de 5,00 EUR qui sera déduit de votre remboursement.

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, vous pourrez alors télécharger et imprimer votre bon de retour à placer à l'intérieur de votre colis et votre étiquette de retour pré-affranchie.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 30 jours).*

Préparer le colis :
- Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette du transporteur. Ajoutez le(s) produit(s) avec leurs étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Ajoutez le bon de retour dans le colis et collez l'étiquette de retour pré-affranchie.
- Les casques et lunettes doivent IMPÉRATIVEMENT être retournés dans un carton rigide renforcé. Tout retour dans un emballage souple entraînera le renvoi immédiat du produit sans échange ou remboursement. En cas de non-respect de cette consigne, Ekoï décline par ailleurs toute responsabilité sur l'état du produit.
- Déposez votre colis dans un point de livraison. Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 30 jours.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI