Personnalisation nom EKOI LEGENDE
dont 9 dans votre langue
-
Johannes S. 14/05/2020Mein traumhelm!
Ich finde es toll, dass der Helm durch meinen Namen personalisiert ist. Nun wissen alle, die mich überholen, wer ich bin.
Und wenn ich den Helmmal irgendwo liegen lasse, kann er direkt mir zugeordnet werden -
Frederic T. 24/03/2020Insert
Les inserts or sont mal collé il se décolle en plus est encore je n est pas rouler avec .200 euros le casque c est chère pour une qualité basique
Bonjour Frederic ;
merci de nous renvoyer le casque pour échange dés que le confinement est levé pour echange .
merci de m'envoyer les photos sur mon mail perso [email protected]
TOUTES MES EXCUSES POUR CE PROBLEME.
JC EKOI -
Dominique V. 05/10/2019Personnalisation casque.
Déçu,, car absente. Sûrement un oubli à cause de la grande quantité de commandes à cette période.
bonjour Dominique ,
merci de nous renvoyer le casque pour personnalisation AVEC LA COPIE D'ECRAN IMPRIMÉE de la personnalisation souhaitée.
toutes nos excuses pour ce problème
JC EKOI -
Patrick S. 03/10/2019Très bien
Très bien
-
Julian O. 18/06/2019Tres bon
Parfait
-
Nicolas C. 03/06/2019Personnalisation du nom
Je m'attendais à autre chose je pensais que c'était gravé à voir sur la durée
-
Robert D. 20/02/2019Casque legend belgique
Personnalisation parfaite.
Discret, au top. -
Leifl Borgwardt S. 14/11/2018Cykelhjelm.
Dejligt med navn på hjelmen så kan jeg altid se hvilken der er min.
-
Richard Z. 11/10/2018Personnalisation de mon casque
Au top
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile
8,99 €
9,99 €
En point relais
4,99 €
4,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine sous 30 jours.
Pour une demande d'Avoir ou d'Echange, les frais de retour sont totalement gratuits. Pour une demande de Remboursement, le coût pour une demande de retour est de 5,00 EUR qui sera déduit de votre remboursement.
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, vous pourrez alors télécharger et imprimer votre bon de retour à placer à l'intérieur de votre colis et votre étiquette de retour pré-affranchie.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 30 jours).*
Préparer le colis :
- Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette du transporteur. Ajoutez le(s) produit(s) avec leurs étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Ajoutez le bon de retour dans le colis et collez l'étiquette de retour pré-affranchie.
- Les casques et lunettes doivent IMPÉRATIVEMENT être retournés dans un carton rigide renforcé. Tout retour dans un emballage souple entraînera le renvoi immédiat du produit sans échange ou remboursement. En cas de non-respect de cette consigne, Ekoï décline par ailleurs toute responsabilité sur l'état du produit.
- Déposez votre colis dans un point de livraison. Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 30 jours.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.