Préférences
Livraison offerte dès 69,99€ avec Mondial Relay

Insert Optique avec Verres correcteurs EKOI PERSOEVO

Insert Optique avec Verres correcteurs EKOI
1 / 2
Insert Optique avec Verres correcteurs EKOI
2 / 2
Insert Optique avec Verres correcteurs EKOI
49,99 €
Cliquez-moi !
Des informations importantes à propos des verres correcteurs vous attendent !
Description

Cet insert optique et son verre blanc, a été conçu pour vous permettre de rouler en vélo ou pratiquer un autre sport avec des verres correcteurs parfaitement adaptés à votre vue ce qui est particulièrement important pour votre sécurité et votre confort visuel.

Les plus produits

Compatible pour les lunettes EKOI PERSOEVO ( 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 ), EKOI TEAM STAR et EKOI ARDECHOISE 2022.
- Insert optique livré AVEC verres correcteurs à votre vue.
- Données de correction à demander à votre opticien et à nous envoyer.
- Insert optique qui se clipse sur le pont de nez de vos lunettes EKOI.

Caractéristiques
Comment faire ? c'est très simple.
Il vous suffit de passer commande via nos configurateurs de l'un de nos modèles, et une fois l'achat effectué, vous serez très facilement guidé pour échanger vos données de corrections oculaires (ordonnance) avec notre opticien.
Tout se déroule après l'achat, étape par étape.
Si vous avez déjà en votre possession une ordonnance, inutile de reprendre rendez-vous avec votre opticien. Nous pouvons réaliser votre paire de lunettes à votre vue.
Tout est sécurisé et toutes vos données ne seront visibles que par notre opticien agréé EKOI qui échangera avec vous en cas de besoin.
Combien de temps pour obtenir ma paire ?
Notre opticien réalisera votre paire de lunettes à votre vue, à réception de votre ordonnance, et vous l'expédiera chez vous, dans un délai maximum de 15 jours.

Insert optique compatibles pour les lunettes EKOI :
- EKOI PERSOEVO ( 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 ).
- EKOI TEAM STAR.
- EKOI ARDECHOISE 2022.



La norme CE (NF EN ISO 12312-1:2013 + ISO 12312-1 2013) est conforme aux lois en vigueur dans les pays de l'Union europeenne.

Composition

- VERRES OPTIQUES BLANC ARTLENS 1.5 OBSYDE UV

8.8/10
sur 5 avis
dont 2 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Christophe O. 26/08/2021 Âge: 25-34 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, Running
    Insert optique

    très difficile à mettre en place sur les persoevo ,mais une fois en place nickel.Les verres correcteurs parfait pour ma vue .J'ai juste envoyé une copie de la carte des verres de mon opticien et une semaine après j'ai reçu l'insert.

  • Sébastien C. 25/04/2021 Âge: 35-44 Niveau:  Amateur
    Très pratique, mais se plie un peu avec les premium 70

    La correction à la vue est top, et l'insert permet de changer de verre dans refaire une paire.nTrès léger.nCependant, l'insert n'est pas bien adapté à la courbure du verre des lunettes Premium 70 et il se plie... J'espère qu'il ne cassera pas. Je plus gênant est que cela modifie un peu la correction de la vue nLe haut de l'insert peut toucher les sourcils et la transpiration peut couler sur les verres, mais c'est sans doute comme ça avec tous les inserts

Votre produit a bien été ajouté au panier

Finaliser ma commande

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit
Insert Optique avec Verres correcteurs EKOI PERSOEVO
Précommande

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 02/06 et le 05/06
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Prix : 11,99 €
Chronopost Express Domicile France
Livré entre le 02/06 et le 05/06
Livraison EXPRESS en 24h à domicile. pour toute commande passée avant 12h (Livraison également le samedi)
Prix : 12,99 €
En point relais
Mondial relay
Livré entre le 03/06 et le 05/06
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 69,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 05/06 et le 07/06
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 119,99 € d'achat
Prix : 5,99 €
Chronopost - Livraison express en point relais
Livré entre le 02/06 et le 05/06
Livraison EXPRESS en 24h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 139,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Retour offert*
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI