Sweat Cycling Apparel EKOI Rouge












Sport, fonctionnel et paré de motifs graphiques qui rappellent l’héritage Ekoï : ce sweat est la note distinctive de votre garde-robe de tous les jours, ou après votre course.
Le modèle présente une ligne droite avec capuche fixe et des poches kangourou. Le molleton de coton est doux et confortable au contact de la peau. Le processus de teinture utilisé lui confère une couleur nuancée et unique.
- Sweat en série limitée.
- Capuche et poches kangourou.
- Molleton 100% coton.
- Réalisé en molleton de coton très doux.
- Capuche fixe à coulisse.
- Corde capuche de couleur écrue.
- Poignets et bas en côtes.
- Poches kangourou.
- Etiquette logo Ekoï tissée placée à l’entrée de poche.
- Logo Ekoï en 3D ton sur ton sur la manche et la capuche.
- Lettrage sport en impression 3D ton sur ton placé sur le dos.
- Coupe droite.
- Parfait pour les loisirs et les moments de détente après course.
- 100% coton.
- Lavage à froid en machine.
- Ne pas utiliser de javel.

Taille | Poids | Taille |
---|---|---|
S | <= 66 kg 145.2 lb | <= 175 cm 70 in |
M | 67-73 kg 147.4-160.6 lb | <= 180 cm 72 in |
L | 74-81 kg 162.8-178.2 lb | <= 185 cm 74 in |
XL | 82-88 kg 180.4-193.6 lb | <= 190 cm 76 in |
2XL | 89-95 kg 195.8-209 lb | <= 195 cm 78 in |
3XL | >= 96 kg 211.2 lb | >= 195 cm 78 in |
dont 2 dans votre langue
-
Franck M. 24/12/2022 Âge: 35-44 Niveau: AvancéSuper agréable
Beau sweat confort, couleur très sympa et bien coupé.
-
Andre M. 06/12/2022 Âge: 55-64 Niveau: Avancé Pratique: RouteChic et classe !
Très beau produit, look très sportif.
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

9,99 €

10,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada,
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada,
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.