Préférences
Nouvelles collections été 2024: Des cadeaux OFFERTS. 7 jours pour en profiter! Outlet Ekoï: jusqu’à -70% offerts !

Lunettes EKOI SPORT OPTICAL

 Lunette EKOI SPORT OPTICAL
1 / 10
 Lunette EKOI SPORT OPTICAL
2 / 10
 Lunette EKOI SPORT OPTICAL
3 / 10
 Lunette EKOI SPORT OPTICAL
4 / 10
 Lunette EKOI SPORT OPTICAL
5 / 10
 Lunette EKOI SPORT OPTICAL
6 / 10
 Lunette EKOI SPORT OPTICAL
7 / 10
 Lunette EKOI SPORT OPTICAL
8 / 10
 Lunette EKOI SPORT OPTICAL
9 / 10
 Lunette EKOI SPORT OPTICAL
10 / 10
49,99 €
Personnaliser
Description
Introduction

Avoir une bonne vision est indispensable pour travailler, lire mais aussi pour rouler en course ou à l’entrainement.

Ce modèle a été conçu pour vous permettre de rouler en vélo ou pratiquer un autre sport avec des verres correcteurs parfaitement adaptés à votre vue ce qui est particulièrement important pour votre sécurité et votre confort visuel.

IMPORTANT : Pour la pose des verres correcteurs a votre vue, vous devez impérativement vous rendre chez votre opticien et choisir avec lui la teinte de vos verres ( Couleur Bleu , couleur Rouge, couleur mirror en catégorie 3 ou photochromique en teinte variable )

Plus produits

- Monture adaptée à la pratique du sport.
- Monture spécifique adaptée à la pose de verres correcteurs adaptés à votre vue.
- Prix très compétitif.

Détails techniques
Caractéristiques

- Monture de sport conçue pour la pose de verres correcteurs.
- Embouts de branches et pont de nez ajustable pour un maintien sur le visage optimisé.
- Montures et branches avec ventilations (anti buée).

Usage et entretien
Usage

Votre opticien vous adapte dans cette monture des verres à votre vue (verres teintés ou non ou Photochromiques selon vos souhaits). Vous disposez ainsi d’une véritable paire de lunettes à votre vue pour pratiquer le cyclisme.

Guide de taille
Guide des tailles
En cas de doute sur votre taille contactez un conseiller EKOI qui saura vous renseigner sur la taille qui vous convient :
 Au 04 94 95 25 86 du Lundi au Vendredi, de 9h à 19h sans interruption pour la France.
 Au +33 4 94 95 25 86 du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h pour la Belgique.
Téléchargement
Avis clients
9.1/10
sur 21 avis
dont 16 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Olivier C. 17/11/2020 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur
    Beau design

    Pas encore mis de verres à ma vue, mais ont l'air confortables et esthétique

  • Dominique B. 22/10/2020 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur
    Lunettes

    Légère confortable elle réponde parfaitement à mon choix

  • Thomas W. 18/08/2020 Âge: 65+ Niveau:  Amateur
    Lunettes vue vélo

    Les verres transition essilor ne sont pas encore montés mais les lunettes prennent bien le visage

  • Thierry M. 18/08/2020 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé
    Raport qualité prix bon

    Bon rapport qualité prix , monté avec des verres correcteurs anti reflet ,elle font le job .Dommage en noir , un peu triste.

  • Bamps A. 24/01/2020
    Enfin une solution efficace et peu onéreuse

    Très content de ces lunettes, testées avec des verres correcteurs tintés. Très légéres et agréable, bon champs de vision et d'après mon opticien de bonne qualité. J'espère que la prochaine étape ce sera un panel de couleur plus étoffé.

  • Jackie D. 31/12/2019
    Lunettes sport optical

    Super! Très légères et d’un excellent maintien, et très confortables. J’en ai acheté deux paires. L’une sera équipée de verres solaires progressifs, l’autre de verres jaunes anti-brouillard de chez mon opticien préféré!

  • Geoffrey B. 30/10/2019
    Geoff

    Unfortunately had to return the optical sport glasses as they didn't suit.
    Nice to have free return and Ekoi issued credit note.

  • Aymeric D. 29/09/2019
    Lunette de vue

    cheep mais semble faire le job

  • Gilles B. 24/09/2019
    Tout est bien

    Produit comme attendu.

  • Jean-yves M. 20/09/2019
    Excellentes lunettes de cyclisme

    Équipées de verres correcteurs teintés jaune, ce sont d'excellentes lunettes de vélo. Extrêmement légères, bien aérées, compagnes idéales pour les sorties par temps de brouillard.

  • Rene K. 03/08/2019
    Lunette ekoi

    Look, légèreté, stable sur le nez.
    Quel opticien monte les verres ?

  • Yves C. 29/07/2019
    Lunette optical

    Bonjour,
    Un commentaire concernant l'achat de mes lunette optical apres avoir fais monte mes verres progressifs
    Le + légère,l'impression de ne pas avoir du lunette,du bonheur de retrouver du confort au niveau de la vue (sécurité )
    Le - mériterait d'être un plus large de chaque côté
    Très cordialement

  • Gérard H. 24/07/2019
    Leger

    Une fois équipée de verres cromatiques pour ma part, je suis très agreablement surpris du poids. Très faciles à ajuster au visage elles se font vite oublier à l'usage grâce au poids. Vision parfaite et enfin des lunettes efficaces qui se font oublier de suite, le tout pour un look très sympa.
    Ne pas tenir compte des éventuelles réflexions de l'opticien quant à la qualité de la monture ( plastic basique qui plus est, grince en ouvrant et refermant les branches).

  • Gérard H. 24/07/2019
    Leger

    Une fois équipée de verres cromatiques pour ma part, je suis très agreablement surpris du poids. Très faciles à ajuster au visage elles se font vite oublier à l'usage grâce au poids. Vision parfaite et enfin des lunettes efficaces qui se font oublier de suite, le tout pour un look très sympa.
    Ne pas tenir compte des éventuelles réflexions de l'opticien quant à la qualité de la monture ( plastic basique qui plus est, grince en ouvrant et refermant les branches).

  • Andre A. 21/07/2019
    Confortable

    Il ne reste plus qu'à faire mettre les verres à ma vue

  • Reynald L. 29/05/2019
    Excellentes

    confortable et gel très protecteur

Votre produit a bien été ajouté au panier

Finaliser ma commande

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit
Lunettes EKOI SPORT OPTICAL
Précommande

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 01/04 et le 03/04
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 159,99 € d'achat
Prix : 8,99 €
UPS Express Saver ®
Livré entre le 01/04 et le 03/04
Livraison EXPRESS le lendemain avant 13h à domicile, pour toute commande passée avant 12h (pas de livraison le samedi et dimanche).
Prix : 9,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 01/04 et le 03/04
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
Mondial relay
Livré entre le 01/04 et le 03/04
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 109,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
Retour
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine sous 30 jours.
Pour une demande d'Avoir ou d'Echange, les frais de retour sont totalement gratuits. Pour une demande de Remboursement, le coût pour une demande de retour est de 5,00 EUR qui sera déduit de votre remboursement.

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, vous pourrez alors télécharger et imprimer votre bon de retour à placer à l'intérieur de votre colis et votre étiquette de retour pré-affranchie.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 30 jours).*

Préparer le colis :
- Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette du transporteur. Ajoutez le(s) produit(s) avec leurs étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Ajoutez le bon de retour dans le colis et collez l'étiquette de retour pré-affranchie.
- Les casques et lunettes doivent IMPÉRATIVEMENT être retournés dans un carton rigide renforcé. Tout retour dans un emballage souple entraînera le renvoi immédiat du produit sans échange ou remboursement. En cas de non-respect de cette consigne, Ekoï décline par ailleurs toute responsabilité sur l'état du produit.
- Déposez votre colis dans un point de livraison. Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 30 jours.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI