


Maillot EKOI STRIPE Bleu
Retour offert Hors periode de soldes : Conditions de retour
Information de livraison a destination du pays : France
A domicile

5,99 €

6,99 €

12,99 €

14,99 €
En point relais

4,99 €

6,99 €

9,99 €

12,99 €

Description
La nouvelle collection EKOI STRIPE : une tenue de haute technicité confortable et esthétique.
La nouvelle tenue EKOI STRIPE s’adresse avant tout à des compétiteurs ou à des pratiquants assidus. Nous avons sélectionné les meilleurs tissus fabriqués en Italie spécialement pour la pratique du cyclisme de compétition.
Le maillot se compose de 4 fibres différentes : coupe-vent sur l’avant, très léger dans le dos, élastique sur les flancs et effet seconde peau sur les épaules et les manches...
La coupe est cintrée, l’arrière du maillot est rallongé pour une bonne protection des reins en position couché, les manches sont plus longues que la normale (comme les pros) et coupées au laser (sans ourlet) …ce maillot est soigné jusque dans les moindres détails pour vous permettre de pratiquer votre sport favori dans les meilleures conditions possibles et avec la plus belle allure qui soit.
Usage
- Compétition ou entrainement sur route pour pratiquants d’un bon niveau.
Caractéristiques
4 Tissus techniques différents et complémentaires :
FACE AVANT : FIBRE EXCLUSIVE EKOI VITDRY :
- Capte la sueur et l’évacue très rapidement pour garder le torse au sec.
- Coupe-vent.
- Solidité.
- Douceur.
- Élasticité.
MANCHES : EKOI ELASTIC :
- Fibre indémaillable coupe laser.
- Effet seconde peau.
- Respirant.
- Finesse.
- Élasticité.
- Absence de couture au bas des manches.
DOS : FIBRE MITI EXTRAFIL :
- sa structure très aérée évacue la transpiration.
- ultra respirant et ventilé.
COTE : FIBRE MITI FULL MOON :
- Micro perforé.
- Grande élasticité.
- Fermeture éclair YKK autobloquante (fiabilité).
- Cache protège fermeture (pour protéger le cuissard des frottements de la fermeture du maillot).
BANDE ÉLASTIQUE DE MAINTIEN :
- Bande large sur l’avant du maillot (5 cm).
- Coupe en biseau pour optimiser le confort.
- Bande silicone sur l’arrière et les flancs du maillot pour la protection des reins.
POCHES ARRIÈRES :
-3 poches classiques.
-1 poche avec fermeture YKK.
Composition
Tissus made in Italy :
- 88% polyester
- 12% élasthanne
Lavage
- Lavage en machine à 30°
- Pas d’essorage.
- Pas d’assouplissant.
- Pas de sèche ligne.
- Pas de repassage.
| S | < 63 kg | 1.70 m |
|---|---|---|
| M | 63-69 kg | 1.75 m |
| L | 70-77 kg | 1.80 m |
| XL | 78-84 kg | 1.85 m |
| 2XL | 84-92 kg | 1.90 m |
| 3XL | >92kg | > 1.90 m |
- Type Vente : Top Vente
- Gamme : LTD
- Jean-claude C. 06/27/19Belle coupe , une couleur bleu sympa
Taille petit
Pour 1.70 m et 62 kg , c'est un peu juste en M
Celui qui a un peu d'estomac ne pourra pas le cacher , il colle au corps (lol)
Bref un maillot comme les pros - Bernard C. 05/29/19Nouvelle tenue
Nickel
- Jean-claude D. 05/24/19Excellent produit
Je suis très satisfait de cet article. Ajustage parfait, léger, très pratique grâce aux poches arrière, matériau agréable...
Seul hic : livraison en province par Chronopost défaillante : différée à plusieurs reprises de jour en jour, je n'ai reçu l'article que 10 jours après confirmation de l'expédition ! - Fabrice T. 05/23/19Maillot
Maillot trés leger et confortable .Taille un peu petit.Matiere trés extensible donc pas de soucis
- Thierry G. 05/22/19Maillot ekoi stripe
Avait commandé taille L.rnTaille XL encore juste.rnMais maillot livré avec plusieurs accrocs dans le dos!rnTrès déçu.
bonjour Thierry , trés étonnant car ça n'est jamais arrivé .
merci d'envoyer les photos au service info produits qui va vous recontacter .
JC EKOI - Thierry G. 05/22/19Maillot ekoi stripe
Avait commandé taille L.
Taille XL encore juste.
Mais maillot livré avec plusieurs accrocs dans le dos!
Très déçu. - Alain P. 05/10/19Trop etroit
En général je prend en maillot xl ,j'ai commandé XXL cette taille est trop étroite je pèse 79kg pour 1m78 attention lors de commande
- Nicole M. 05/09/19Problème de taille
Produit marqué taille L mais correspondant plus à une taille M (tissu près du corps).rnNous avons hésité à vous le retourner pour prendre une taille plus grande, mais c'est tout de suite des tracas et nous avons abandonné l'idée ...rnBref, pas satisfait du produit
Bonjour Nicole ,
la procedure de retour est simple et si vous hésitez appelez le service info produit qui va vous aider .
nos maillots sont cintrés et les tissus techniques ont un effet seconde peau qui peuvent donner une impression de taille trop ...
JC EKOI - François M. 05/08/19Très agréable
Taille L pour un L abituel.
- Thierry D. 05/04/19Avis sur produit
Bonjour,rnrnJe viens de passe commande d'un maillot en taille XL et fort de mon expérience et de mes achats j'avais pris soin de commander une taille XL qui 'c'est avérée bien trop petite !rnJe n'ai est pas été surpris car j'avais lu certains avis qui exprimaient déjà des soucis de tailles mais devrais-je dires déçu car je pensais au moins que vous aviez rectifié ce petit problème.rnJe vais prendre contact avec votre société la semaine prochaine afin d'entrevoir le remplacement de mon maillot, mais là encore que de soucis et démarches qui auraient pu être évités..........rnrnrn
bonjour Thierry ,
il faut vraiment consulter le tableau des tailles car selon les tissus et les modèles cela ne taille vraiment pas pareil
desolé
JC EKOI - Patrice C. 05/01/19Maillot
Trop près du corps. Typé athlète de haut niveau.rnJe ne suis pas gros, mais se style de maillot ne me correspond pas
bonjour Patrice ;
un bon maillot de velo pour la route ne doit pas faire de plis , il ne doit pas flotter ...quand vous l'essayez debout face à la glace ça peut paraitre serré mais il faut juger en position velo .Nos tissus sont élastiques et respirants et nos coupes de maillots sont conçues pour le cyclo sport .
Vraiment désolé que vous soyez déçu
JC EKOI - Michel A. 04/26/19Maillot stérile blue
Excellent produit que je recommande vivement à ts ceux qui hésiteraient ... mais si j avais attendu qqs jours de plus ,j aurais économisé environ 30euros.Dommage!
- Didier L. 04/23/19Taille grand
Selon le tableau des tailles et de manière indiscutable, il me fallait un "L". Prochaine commande, un "M" sans hésitation.
Très bonne qualité. - Frédéric F. 04/23/19Maillot.
Dessus sur le rendu couleur.
- Manuel M. 04/23/19Maillot stripe
Joli , agreable a porté mais attention taille vraiment petit d habitude je prends du XL mais il m a fallu monte au XXXL pour ce modèle .
- Jean Luc M. 04/23/19Taille trop petit
Beau produit mais prendre taille au dessus
- Laurent L. 04/23/19Taille petit
Belle couleur et bon désign, mais taille petit. Je prends habituellement du M chez Ekoi, et là, j'ai dû le retourner et c'est ok en L.