Maillot Femme EKOI Nathalie Simon Noir










Conçue en étroite collaboration avec Nathalie Simon, cette collection affiche un design
symbolisant les bénéfices apportés par la pratique du vélo : plaisir, joie(s), bonnes ondes (good vibes). La présence de coeurs et de mots positifs (Love, Peace…) se veut “inspirante” pour toutes les pratiquantes qui considèrent, comme Nathalie, que le sport est un hymne à la vie.
Ce maillot est doté de la technologie Graphene, la chaleur du corps est répartie sur une grande surface du tissu pour thermo réguler la température afin de résister aux fortes chaleurs.
Le Graphene appliqué sur les tissus répartit uniformément la chaleur de notre corps, la « déplaçant » des points les plus chauds aux points les plus froids et offrant ainsi un plus grand confort thermique.
Cette technologie a une conductivité particulièrement élevée, et ce matériau est extrêmement résistant à la déchirure (environ 125 fois plus fort que l’acier et flexible) tout en étant ultraléger.

- Graphene Technologies révolutionnaire pour thermo réguler la température.
- Le Graphene abaisse la température corporelle d’un degré.
FACE AVANT et FACE ARRIERE :
- Tissus Graphene avec système de conduction dont la chaleur du corps est répartie sur une grande surface.
- Le Graphene a une conductivité particulièrement élevée, est extrêmement résistant à la déchirure et flexible. En même temps, le matériau est ultra-léger.
MANCHES :
- Le tissu aérodynamique des bras et des épaules, Le matériau réduit en outre la résistance à l'air et offre un ajustement dynamique.
- Matériau doté d’une grande élasticité pour faciliter la mobilité des épaules.
- Découpe laser : absence de couture au bas des manches.
- À l'arrière 4 poches dont une zippée.
- Bandes réfléchissantes pour davantage de visibilité.
- Route, gravel, VTT.
- 88% Polyester.
- 12% Élasthanne.
- Lavage en machine à 30°.
- Avant le lavage, retournez le maillot (coutures à l’extérieur).
- Laver si possible dans un sac filet pour éviter le frottement avec d’autres produits qui
pourraient abîmer les tissus (gants, sac à dos ou tout autre article pouvant avoir des bandes
velcro).
- Pas d’essorage.
- Pas d’assouplissant.
- Pas de sèche-linge.
- Pas de repassage.

Taille | Taille | Tour de torse | Tour de hanche | Tour de taille |
---|---|---|---|---|
XS | <= 160 cm 64 in | 75-80 cm 30-32 in | 86-90 cm 34.4-36 in | 68-72 cm 27.2-28.8 in |
S | <= 170 cm 68 in | 80-85 cm 32-34 in | 90-94 cm 36-37.6 in | 72-76 cm 28.8-30.4 in |
M | <= 175 cm 70 in | 85-90 cm 34-36 in | 94-98 cm 37.6-39.2 in | 76-80 cm 30.4-32 in |
L | <= 180 cm 72 in | 90-95 cm 36-38 in | 98-102 cm 39.2-40.8 in | 80-84 cm 32-33.6 in |
XL | <= 185 cm 74 in | 95-100 cm 38-40 in | 102-106 cm 40.8-42.4 in | 88-92 cm 35.2-36.8 in |
2XL | <= 190 cm 76 in | 100-105 cm 40-42 in | 106-110 cm 42.4-44 in | 88-92 cm 35.2-36.8 in |
Si vous vous trouvez à la limite entre deux tailles, nous vous conseillons de prendre la taille supérieure.
Tour de Torse : prenez les mesures autour de la partie la plus large de la poitrine, tout en gardant le ruban bien horizontal.
Tour de Taille : prenez vos mesures autour de la partie la plus étroite de la taille (en général, en dessous des côtes), tout en gardant le ruban bien horizontal.
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
*offre exclusive valable jusqu’au jeudi 25/05/2023 minuit.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais


5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.