Préférences
French Days Jusqu'à -60% Derniers jours! EKOI vous reverse une partie de vos achats, c'est le Cash Back ! Nouvelle collection hiver STRADA Offre découverte 7 jours pour en profiter!

Insert optique Lunettes Ekoi Persoevo9 Carbon28

Insert optique Ekoi Persoevo 9
1 / 2
Insert optique Ekoi Persoevo 9
2 / 2
Insert optique Ekoi Persoevo 9
9,99 €
00 Jours
00 Heures
00 Minutes
00 Secondes
Description
Les plus produits
CARBON28 PERSOEVO9

Insert optique compatibles pour les lunettes :
EKOI PERSOEVO 9
CARBON 28

Montage :
- A clipser sur le pont de nez.

ATTENTION :
Cet insert optique est bien sur sans verres . Il vous suffit d'aller chez votre opticien pour faire adapter des verres a votre vue.

Caractéristiques

Dimensions :
- Hauteur intérieur : 3,4 cm
- Largeur intérieur : 4,7 cm

8.4/10
sur 11 avis
dont 9 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Nico W. 03/08/2019
    Comme prévu

    Bonne qualité.

  • Robert D. 26/07/2019
    Evo 9 belgium

    Super

  • Pierre S. 12/07/2019
    Insert optique

    Pas de protection avec le verre

  • David C. 21/06/2019
    Parfait

    Je me suis équipé en lunette de soleil "à ma vue" en choisissant le modèle Evo9nJ'ai profité d'une promo pour tout acheter en double : 2 paires d'Evo9 et 2 inserts, n'en faisant, pour l'instant que monter 1 avec des verres correcteurs. En cas de casse, j'ai le 2° pour 5€ de plus. De même avec les lunettes j'ai toutes les pièces en double... et 2 écrans, un rouge cat.3 et un incolore cat.1 pour la pluie ou les jours sombresnApres quelques sorties, je me félicite de ce choix avec des lunettes qui protégeant bien d ela luminosité, du vent et des insectes. Bien qu'elles soient très "fermées", aucun souci de buée à l'intérieur, ni sur l'écran, ni sur les verres correcteursnBien que ce ne soit pas mon cas, les inserts accepteraient sans problème des verres progressifs.

  • Océane B. 22/05/2019
    Un peu déçu

    En voyant les commentaires je me suis dit "cet insert doit être vraiment top" rnMalheureusement, en déballant l'insert, ma première réaction a été " Oula il est fragile !"rnEt oui à ce prix là il n'est pas de "bonne qualité". On verra par la suite avec les verres de correction.

    La réponse de ekoi (23/05/2019)

    4.99 E TROP CHER ????
    fragile ????
    il est tout simplement conçu pour être léger et s'adapter parfaitement au modele de lunettes et surtout permettre a votre opticien de mettre des verres correcteurs , procédé qui revient moins cher que de faire une écran de lunettes à votre vue ( prix entre 300 E et 500 E )
    JC EKOI

  • Benoit J. 27/03/2019
    Top

    Les inserts optiques sont vraiment adaptés aux montures
    de taille correcte ils permettent une correction optimale

  • Florent P. 19/12/2018
    Rayures

    Fait le job mais la monture de l'insert raye les verres de la monture perso evo9,

  • Eddy R. 20/11/2018
    Super insert

    Un insert suffisamment haut pour inclure des verres progressifs, c'est le top !

  • Jean-marie L. 14/08/2018
    Verres progressifs

    Suffisamment grand pour permettre l’usage de verres progressifs

Votre produit a bien été ajouté au panier

Finaliser ma commande

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit
Insert optique Lunettes Ekoi Persoevo9 Carbon28
Précommande

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Achetez malin! EKOI vous reverse une partie de vos achats... c'est le Cash Back !
Plus vous commandez, plus vous gagnez!

Du 18 au 30 Septembre 2023
10% du montant de votre commande OFFERT*.

Pour toute commande supérieure à 100€, EKOI déclenche son Cash Back, et recrédite votre compte de 10% de la valeur TOTALE de votre commande (hors frais de port)

** votre avoir sera disponible sur votre compte Ekoï, dans votre panier, lors de votre prochain achat, et sera utilisable sur tout le site, sans montant minimum d'achats, à partir de 10 octobre 2023.
Livraison

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 03/10 et le 05/10
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Prix : 11,99 €
Chronopost Express Domicile France
Livré entre le 03/10 et le 05/10
Livraison EXPRESS en 24h à domicile. pour toute commande passée avant 12h (Livraison également le samedi)
Prix : 12,99 €
En point relais
Mondial relay
Livré entre le 04/10 et le 06/10
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 69,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 04/10 et le 06/10
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 129,99 € d'achat
Prix : 5,99 €
Chronopost - Livraison express en point relais
Livré entre le 03/10 et le 05/10
Livraison EXPRESS en 24h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 139,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Retour offert*
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI