Soldes EKOI Dernière démarque - Équipez vous de la tête aux pieds Soldes EKOI Dernière démarque - Équipez vous de la tête aux pieds

Insert Optique Lunettes EKOI

 
5,00 €
 Personnaliser

Votre commande expédiée dès demain

En stock

Livraison


Livraison et retour

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 13/04 et le 15/04
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24-48H à domicile.
Offert dès 129,99 € d'achat
Prix : 9,99 €
UPS Express Saver ®
Livré entre le 13/04 et le 15/04
Pour toute commande passée avant 12H, livraison le lendemain avant 13H à domicile.
Prix : 12,99 €
En point relais
Magasin Ekoï Fréjus point relais
Livré entre le 13/04 et le 14/04
Retrait le jour même au Showroom Fréjus (commande avant 15h) : Mardi-Samedi, 11h-19h.
Livraison offerte
Mondial relay
Livré entre le 14/04 et le 16/04
Pour toute commande passée avant 12H, Livraison en 72H dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 5,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 14/04 et le 16/04
Pour toute commande passée avant 12H, livraison en 24-48H dans un point relais.
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Retour


Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis, Japon,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fous votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie, États-Unis, Japon,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Votre avis nous intéresse !

Insert optique compatibles avec les lunettes Ekoï :

- EKOI PREMIUM 70

- EKOI PREMIUM 80

- EKOI PERSOEVO ( 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 )

- EKOI GUERRA

- EKOI RS1

- EKOI SUPER CORSA





Montage :

A clipser sur le pont de nez.

 

ATTENTION :
Cet insert optique est bien sur sans verres . Il vous suffit d'aller chez votre opticien pour faire adapter des verres a votre vue.

 

Dimensions pour verres :

- hauteur intérieure maxi : 23mm

- largeur intérieure maxi : 46mm

 

 

Compatible pour les lunettes EKOI PREMIUM 70 & 80
- et EKOI PERSOEVO ( 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 )
- Insert optique livré SANS verres correcteurs.

Egalement compatible avec nos anciens modèles :
- EKOI GUERRA
- EKOI RS1
- EKOI SUPER CORSA

inserts optique verres lunettes ekoi

- Homologué normes CE

La norme CE 1078 est conforme aux lois en vigueur dans les pays de l'Union européenne.
Nous vous conseillons (si vous vivez hors de l'Union europeenne) de vous informer sur la norme en vigueur conforme aux lois de votre pays ou de contacter notre service information produit Ekoi qui vous renseignera.

9.2/10
sur 5 avis
dont 4 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5


  • Stephanie F. 24/03/2021 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur
    Lunette

    Super couleur

  • Philippe L. 26/02/2021 Âge: 65+ Niveau:  Amateur
    Insert optique

    très bien mais la surface des verres est trop petite pour installer des verres progressifs ((d'après l'opticien que j'ai contacté)

  • Jacques R. 09/01/2021 Âge: 65+ Niveau:  Avancé
    Insert optique

    Correct, léger , les dimensions sont un peu jouets pour des verres progressifs.

  • Sylvain C. 30/12/2020 Âge: 18-24 Niveau:  Avancé
    Lunettes ekoi premium 70 avec insert optique avec 2 écrans (gold & blue)

    Très satisfait de ces produits , commandés pour mon fils pratiquant le vélo de route toute l'année (+ Vtt et cyclocross automne /hiver) , correspondent totalement à ses exigences aussi bien en terme de pratique que d'esthétique, le principe de l'insert optique est génial , mon fils ayant besoin d'une correction optique cela lui permet quand même d'avoir des lunettes de sport , nous avons opté chez l'opticien pour des verres traités antibuée ( pour l'insert optique) certes plus chers mais vraiment efficaces.

    Un seul regret pas d'écran incolore ou jaune de disponibles par ce modèle de lunettes (Premium 70) ce qui est dommage pour la pratique hivernale ou en sous-bois en Vtt par exemple.

    Le remplacement de l'écran est assez simple au niveau des branches par contre nous avons un peu de mal au niveau du pont de nez , une petite vidéo/tuto explicative serait la bienvenue pour les nouveaux clients comme nous !

    Par contre je tiens à saluer la réactivité/gentillesse/professionnalisme/disponibilité de la ligne téléphonique SAV , vraiment très satisfait.

    Très bon rapport qualité /prix , avec mon fils nous recommandons vivement Ekoi autour de nous !

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.