
Gants vélo Gel EKOI ROAD Noir
Retour offert Hors periode de soldes : Conditions de retour
Information de livraison a destination du pays : France
A domicile

5,99 €

6,99 €

12,99 €

14,99 €
En point relais

4,99 €

6,99 €

9,99 €

12,99 €
Description
Une paire de gants GEL confortable, esthétique, respirante et très souple pour une parfaite prise en main du cintre.
Les plus produits
- 2 inserts gel pour absorber les micro vibrations au niveau des paumes de main.
- Pas de velcro.
Usage
- Compétition ou entraînement sur route.
Caractéristiques
- Empiècement sur annulaire et majeur pour aider au retrait du gant.
- Empiècement en bas de la paume pour aider enfiler le gant.
DESSUS :
- lycra élastique et respirant.
PAUME :
- Inserts GEL anti-dérapant pour une bonne prise en main du cintre.
-Pièce de protection du canal carpien.
- Grip Amara (peau synthétique lavable) respirant ( évacue la sueur ).
Composition
- 80% Polyester
- 20% Élasthanne
Lavage
- Lavage à 30° en machine gant retourné à l’envers (ne pas utiliser de sèche-linge).
S | < 8 cm |
M | 8 - 9 cm |
L | 9 - 10 cm |
XL | 10 - 11 cm |
XXL | > 11 cm |
- Raphael J. 09/01/19Très confortable
Facile à enfiler et facile à retirer ça matière en fait des gants très confortable sortie de 2h40 avec. super produit
- Philippe J. 08/17/19Bien seyant.
Faciles à enfiler et à retirer. Impeccables pour la saison actuelle. Je recommande.
- Denis F. 08/16/19Gants gel
L'essai a été fait aujourd'hui, et ils sont super. Ils sont très légers, une seconde peau. Pas de plis qui viennent gêner. Impeccable
- Mauro O. 08/09/19Confortevole
Ottima presa. Confortevole.
- Sylvie L. 08/06/19Parfait
Très bonne qualité et belles finitions.
- Gerard D. 08/02/19Gerard doucet
Super gants très confortable maintient bien le guidon
- Roberto S. 07/19/19Muy justos
guantes muy chulos solo un pero por las medidas de la web, XL van un poco justos,es verdad que podria cambiarlos pero voy a gusto despues de dos salidas
- Alfredo D. 06/06/19Guanti ciclicmo gel ekoi road nero
guanti perfetti leggeri ottima presa sul manubrio
- Alphonse C. 05/29/19Des gants class ekoi
des gants de qualité mais pour moi un gros inconvénient trop ajusté et difficile a enlevé il manque un grip pour les enlever car autour du poignet lorsqu'on le retire cela le rnretourne a chaque fois et le gant trop ajusté au poignet 78kg 1.78m un peu costaud quand meme cela ne remets pas en cause la qualité mais plus la conception rnrnrn
BONJOUR ALPHONSE NOUS AVONS LE MODELE GANTS VELO SILICON CONCEPT AVEC BRIDE VELCRO
JC EKOI - Ludovic T. 05/23/19Presque une seconde peau
Gants très légers et agréables à porter. Pads en gel bien placés et suffisamments épais pour être confortable et sentir le guidon. Il manque juste une partie en tissus éponge pour essuyer la sueur.
- Djamel M. 05/17/19Bonnes taille
J'ai reçu ces gants qui très bien pour instant ,très confortable pas eritation ,et un bon amorti a voir sur longue distance
- Brunot B. 05/16/19Efficace
les protection sont bien pensées ,bravo! plus de petites douleurs.
- Lucas G. 05/08/19Bien mais pas très résistant
Bon produit bonne coupe, gants qui remonte assez haut c'est top, ventilation correct, cependant le rembourage est très moyen... Je lave pourtant sans essorage et deux sorties de 100km est le rembourage est casi inexistant... Un peu déçus tout comme le gel injection de la comp 11 comparé a la comp 10, cependant ça ne changera rien a mon amour pour la marque ❤️
- Nathalie J. 05/04/19Très confortable
Facile à mettre et à enlever , très confortable et bon maintien.
- Laurent B. 04/24/19Gel ekoi road noir - taille : l
taille juste.Très bon amorti et toutefois un peu trop long au niveau des poignets.(Avis perso).
- Yves D. 04/23/19Gants agréables
Gants fins et léger. Pads en gel bien placés et agréables même sur de longues sorties.
- Lucas P. 04/21/19Rien à redire.
Très confortables, design sympa. A voir sur la durée ...
- Régis P. 04/20/19Comme un gant
Les gants me vont parfaitement et sont très bien taillé ,on les oublis tellement on est bien dedans et les inserts gel sont très bien répartis et ne crée aucune gène.
contrairement à d'autres modèles de chez Ekoi (qui me faisait mal entre les doigts) je les adores .
J'ai acheter les mêmes en rouge ,ils sont parfait et de bonne qualité - Cordido Coello J. 04/19/19Gants vélo gel ekoi road noir
Adaptation parfaite
- Jacek K. 04/17/19Pozytywny
Bardzo dobra jakość rękawiczek. Rozmiarówka odpowiednia, fajny elastyczny materiał. Polecam.
- Frantz D. 04/17/19Gants vélo gel ekoi road
Parfait
- Eric D. 04/16/19Très content
Bonne taille
Agréable à porter ,remonte assez haut ce qui est très bien comparer à d'autre produit - Mathieu L. 04/16/19Top
Elegant et confortable, ne déteint pas ! Bref parfait
