

CORSAIRE EKOI BLACK LTD CAMO
Retour offert Hors periode de soldes : Conditions de retour
Information de livraison a destination du pays : France
A domicile

5,99 €

6,99 €

12,99 €

14,99 €
En point relais

4,99 €

6,99 €

9,99 €

12,99 €
Description
En cette saison vous pouvez être confronté a des températures fraîches en matinée et pour nous il est évident que le corsaire "EKOI CAMO" va trouver une place dans votre armoire.
Les plus produits
Corsaire mi saison.
- Efficace jusqu'à 10 degrés.
- Fabrication et tissus 100% Italie
- Lycra souple et confortable ( permet une totale liberté de mouvements)
- Logo Ekoi appliqué à chaud en 3D avec motif Camouflage.
- PEAU EKOI GEL INJECTION :
Nouveau concept d’INJECTION de GEL médical (exclusivité EKOI) localisée spécifiquement au niveau des ischions .
- Gel médical à mémoire de forme.
- Peau avec fil carbone intégré permettant d'évacuer l'humidité et la transpiration sur toute la surface de la peau, la peau reste sèche tout au long de votre sortie.
- 2 densités de polyuréthane 90 et 110 mm pour un confort incomparable au niveau des ischions.
- Made in Italy.
Usage
Efficace jusqu'à 10°
Caractéristiques
Coupe ergonomique préformée.
- Bandes silicone Pro au niveau des mollets pour une bonne tenue lors du pédalage
- Lycra 200 gr.
Composition
polyester.
80% polyamide +20% élasthanne
Lavage
Lavage 30°.
- Pas de sèche-linge ni repassage.
| Poids | Taille maximum conseillée |
S | < 60 kg | 1.75 m |
M | 61-70 kg | 1.80 m |
L | 71-77 kg | 1.85 m |
XL | 78-85 kg | 1.90 m |
2XL | 86-92 kg | > 1.95 m |
- Gamme : LTD
- Peter H. 07/30/19Beflockung löst sich
Komfort wie gewohnt gut.
Leider löst sich die schöne Beglockung nacj wenigen Wochen. - Philippe T. 07/17/19Excellent produit
très bien taillé et très confortable
- Pierre-michel P. 06/13/19Corsaire ekoi black ltd camo - taille : m
Rien à redire sur ce produit, très confortable sur des sorties de 90 bornes, taille parfaitement pour moi, 1.80 m pour 68 kgs.
Corsaire échangé après 3 ou 4 sorties, le logo Ekoï se décollait.
Merci le S.A.V !
Je reste fidèle aux produits Ekoï ! - Vincent V. 05/25/19Beau design mais plusieurs défauts
Je mesure 1m86 pour 70 kg. Le L est un peu tendu mais ça n'est pas gênant. Si vous êtes plus grand ou plus lourd prenez du XL.rn+ La peau est bien épaisse et confortable et le tissus convient aux temps frais.rn- Les bandes élastiques ne serrent pas beaucoup et comme la droite est cousue un peu plus plus large ça remonte sous le genou.rn- Le marquage marbré est design mais la matière n'est pas extensible donc ... ça se décolle. J'ai déjà perdu un point du tréma.rn- Après 2 sorties le tissus commence à se gratter au niveau de la selle (je n'ai jamais constaté ça sur mes autres cuissards).rnJe m'inquiète car j'ai aussi pris un cuissard long pour l'hiver et il est de la même conception. Donc au final déçu.
bonjour Vincent ,
merci de nous le renvoyer pour expertise svp
JC ekoi - Thierry T. 05/24/19Corsaire ekoi black ltd camo
Très bon produit. Taille parfaitement pour mes 1m75 et 68 kg. Agréable à porter, confortable. Un poil plus long que mon précédent corsaire Noret.
- Thierry S. 05/22/19Très confortable
Conforme à l'attendu, toutefois les bretelles semblent un peu courtes car cela "tire" sur les épaules!!!
- Laurent S. 05/21/19Corsaire black l t d taille l
TRÈS BON PRODUIT TAILLE BIEN JUSTE QUE LES BRETELLES SONT PAS ASSEZ LARGES
- Philippe P. 05/21/19Confortable
impec pour la mi saison. confortable
- David B. 05/20/19Une sortie et tres confortable
J'ai fait que une sortie de 95kms et rien a dire meme la protection du fessier.
- Joel C. 05/18/19Corsaire ekoi black ltd camo - taille : l
Très agréable à porter
Attention à la taille, il taille petit - Nicolas S. 05/17/19Confortable.
Confort parfait, je fais 1m77. J ai pris L. J aurai bien aimé M pour les jambes...mais les bretelles auraient été trop serrées.
- Gilbert E. 05/17/19Confort .
Acheté pour remplacer un corsaire un peu ancien , avec une peau de chamois symbolique , ce corsaire EKOI est très confortable , malgré les bretelles un peu étroites . Je pèse 90 kg et la taille XXL convient bien .
- Mario F. 05/15/19Corsaire super confortable
Super prroduit, très confortable et esthétiquement sobre. Très content de cet achat. Comme tous les vêtements route je suis obligé de prendre une taille au-dessus (1,7m pour 70Kg)
- Jeancharles B. 05/14/19Super ...
Essayé sur sorti de 80 km dans la fraîcheur matinale, super confortable ...
- Noel B. 05/13/19Corsaire
De même produit pas encore essayé
Pas d’avis - Michel B. 05/07/19Pas arrivé
Que se passe t il . je n ai toujours rien . vous m avez pas habitué a tant de délais . pour une fois que j'en avais besoin en urgence c'est raté.rnÇa fait flip. Je suis déçu . d ici qu'il ne soit pas perdu . brrr
bonjour Michel ,
+ de 7000 commandes durant les French days , nous n'avions pas prévu un tel succès , toutes nos excuses pour ce retard
JC EKOI - Jean-louis B. 03/27/19Très confortable sur longue distance
Porté sur un brevet de 200 km et régulièrement sur des sorties de 5 heures dans des conditions très fraîches: L'assise gel est très confortable et n'est pas agressive. Le tissus maintient bien la chaleur. Pour l'instant, le corsaire résiste bien au lavage à moins de 30°. Conseil de taille EKOI correct (L pour 74 kg/1,79 m).Bilan positif.
- Jean-luc S. 03/26/19Corsaire demi-saison
Corsaire de super qualité, très confortable grâce à la peau Injection. Bonne longueur et bien chaude !
Taille parfaite, M pour 175cm et 60kg. - Lasse B. 03/22/19Super!
Super bukser til overgangsperioden eller en kold morgen.
- Gavin H. 03/21/19Very good
Got these on a deal with bib shorts. Went for medium I'm 183cm and 73kg nice fit and comfortable good for spring autumn rides.
- Jean-paul C. 03/20/19Plutôt satisfait
Protection gel efficace.
Juste une critique sur la petite largeur des bretelles rendant le port inconfortable dans la durée. - Jean-christophe M. 03/19/19Corsaire mi-saison
Excellent produit, confortable, Bon rapport qualité prix !
- Richard S. 03/17/19Corsaire ekoi black ltd camo - taille : m
1m73 - 65 kg taille M
testé 3 sorties de 3 heures entre 6 à 12 °, bonne qualité thermique, bon maintien au niveau des mollets, la peau semble un peu large au départ, mais s'articule et se positionne bien assez vite. Je recommande.