Livraison offerte dès 89,99€ Retour gratuit sous 30j
Préférences
Langue :
Devise :
Paiement sécurisé
Retour gratuit (sous conditions) Paiments x fois (sans frais)

Actualités VIP Juin 2021

VIPCLUBGIRO

LE MOT DE J.C. RATTEL

6 bouquets sur le Giro

Six bouquets pour six belles victoires d’étape sur le Giro de la Renaissance. En cette année 2021 qui voit Ekoi célébrer avec enthousiasme son vingtième anniversaire, ces succès de prestige au plus haut niveau international sont accueillis à Fréjus comme l’affirmation d’une inlassable quête de performance, de style et de fiabilité.
Qu’ils aient choisi d’utiliser tel ou tel modèle de casque ou de lunette Ekoi, nos champions partenaires se sont transformés en fantastiques ambassadeurs de notre savoir-faire. Confirmant ainsi notre capacité à être au sommet dans tous les domaines de l’équipement du cycliste. Avec des retombées directes sur nos amis clients qui se voient depuis toujours proposer exactement les mêmes productions que les pros.
Alors comme le disent les Italiens, « Un Giro Bellissimo » !

Victor Campenaerts

EKOI SUR LE GIRO

UN FEU D’ARTIFICE DE VICTOIRES !

L’édition 2021 du mythique Giro d’Italia aura été marqué par un véritable feu d’artifice de victoires pour les champions équipés par Ekoi. Pas moins de 6 bouquets à l’actif de nos casques et lunettes avec la mise en évidence d’indéniables qualités de style, de confort, de fiabilité et de performance. Autant d’atouts pour Caleb Ewan, Victor Lafay, Mauro Schmid, Giacomo Nizzolo et Victor Campanaerts. Et autant d’occasions de briller pour Ekoi et ses teams partenaires. Lotto Soudal, Cofidis, Qhubeka Assos.

1 - Tout a commencé dès la cinquième étape qui reliait Modena à Cattolica. Du cœur de la cité chère à Enzo Ferrari et Ferruccio Lamborghini, jusqu’aux sublimes plages adriatiques. Un sprint de haute volée remporté par un Caleb Ewan lumineux. Caleb (Lotto Soudal) portait le casque Ekoi AR 14 et les lunettes Ekoi Premium 70.

Caleb Ewan,Lotto Soudal- GIRO 2021,Étape 5
Caleb Ewan, Lotto Soudal

2 - Nouveau sprint flamboyant de Caleb Ewan deux jours plus tard à l’occasion de la septième étape tracée entre Notaresco et Termoli, au cœur de la région Molise qui marque l’entrée du Sud de la péninsule. Comme à son habitude, Caleb portait le casque Ekoi AR 14 et les lunettes Premium 70. Casque et lunettes disponibles pour tout le monde avec des possibilités quasi infinies de personnalisation.

Victor Lafay, Cofidis- GIRO 2021, Étape 8
Victor Lafay, Cofidis

3 - Affirmation d’un jeune talent lors de la huitième étape Foggia-Guardia Sanframondi. Connu pour ses talents de grimpeur, Victor Lafay (Cofidis) avait du mal à réaliser son exploit face à quelques-uns des meilleurs puncheurs du monde. A 25 ans seulement il remportait sa première grande victoire professionnelle sur un parcours exigeant tracé au cœur de la sublime région de Campanie. Victor portait le casque Ekoi Gara et les lunettes Ekoi Premium 70. A l’issue d’une échappée fleuve de 170 kilomètres, le protégé de Cédric Vasseur parvenait à lâcher ses deux derniers adversaires dans les rudes rampes finales.

Mauro Schmid, Qhubeka Assos - GIRO 2021, Étape 11
Mauro Schmid, Qhubeka Assos

4 - C’est Mauro Schmid du team Qhubeka Assos qui remportait la onzième étape du Giro, Perugia-Montalcino. Mauro avait choisi de porter le casque Ekoi AR 14 qu’il apprécie pour son style aéro et son confort. Première grande victoire professionnelle aussi pour le jeune champion qui déclarera avoir apprécié les nombreux secteurs de strade bianche d’une étape absolument spectaculaire.

Giacomo Nizzolo, Qhubeka Assos - GIRO 2021, Étape 13<
Giacomo Nizzolo, Qhubeka Assos

5 - Champion d’Europe et Champion d’Italie la même année, Giacomo Nizzolo s’adjugeait la victoire lors de la treizième étape Ravenna-Verona. Giacomo (team Khubeka Assos) portait le casque Ekoi AR14, spécialement conçu en soufflerie par les techniciens Ekoi. Très aéro mais aussi polyvalent, ce casque est un véritable objet d’art au design avant-gardiste.

Victor Campenaerts, Qhubeka Assos - GIRO 2021, Étape 8
Victor Campenaerts, Qhubeka Assos - GIRO 2021

6 - Le recordman de l’heure Victor Campenaerts (team Qhubeka Assos) signait une belle et significative victoire lors de la quinzième étape Grado-Gorizia. Victor le surpuissant portait le casque Ekoi AR 14. Premier attaquant de la journée, il s’imposait au terme d’un sprint à deux face à Oscar Riesebeek. Auparavant il avait tenté à plusieurs reprises de partir seul.

Ces six formidables victoires Ekoi sur l’une des plus belles épreuves du cyclisme mondial sont naturellement dédiées aux dizaines de milliers de cyclos ayant choisi de s’équiper Ekoi.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI