You seem to be in United States. Would you like to visit the dedicated site for your country?
Go to the dedicated site
Préférences
SOLDES EKOÏ : TOUT LE SITE à -60%* | Ekoï Defy The Norm

EKOÏ EN JANVIER

Made in VIP

On débute cette première newsletter mensuelle 2025 avec les collections VIP de l'hiver : nos designers ont eu carte blanche (et verte) pour les concevoir avec pour seule ligne directrice : proposer un design unisexe, épuré et élégant, distinctif et différent des autres collections. Objectif rempli avec cette veste thermique et ce maillot manches longues.

Côté technique, ces textiles adoptent les mêmes caractéristiques que les collections Climax.

   

OUVERTURE DE SAISON : piste, terre, route... EKOÏ gagne sur tous les terrains

Benjamin Thomas et Marion Borras (COFIDIS) ont brillé sur piste lors des championnats de France sur piste. Quelques jours plus tard, Clément Venturini (Arkéa B&B Hôtels) a décroché son septième titre national de cyclo-cross, et Amandine Fouquenet son deuxième. Bryan Coquard (COFIDIS) a ouvert le compteur de victoires pour son équipe et Ekoï sur route en remportant au sprint la quatrième étape du Tour Down Under en Australie.  

    

Sur 2 mais aussi sur... 4 roues : Ekoï félicite le pilote Mathieu Serradori, 6ème du Dakar !

Ekoï fait parfois quelques incursions hors cyclisme. Le pilote français Mathieu Serradori, basé à Fréjus comme Ekoï, en est la preuve. Ancien pilote moto, il a remporté trois fois le classement "2 roues motrices" du Dakar (2020,2022,2024) avec les lunettes Ekoï E-Lens. Cette année, il a fait "un Dakar de rêve" en décrochant une superbe sixième place. Bravo à lui et à son coéquipier Loïc Minaudier.  

  

La visite de notre nouvelle ambassadrice Marion Rousse

La directrice du Tour de France femmes est venue au siège de la marque. Au programme : échanges autour de sa future collection été, interviews et une session ZWIFT pleine de succès avec près de 2000 inscrits ! Nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant pour retrouver l'entrevue de notre nouvelle ambassadrice : 

  

 https://www.youtube.com/watch?v=zJ7iUBVJJII&feature=youtu.be

Ekoï, de retour en compétition VTT avec le team ORIGINE

En sponsorisant le team XC Origine en casques, lunettes et textile dès le début de la saison, Ekoï renforce son positionnement en tant que marque pluridisciplinaire, dédiée à toutes les pratiques du cyclisme. Avec ce partenariat, la gamme VTT Ekoï va s'étoffer.

Sur le plan sportif cette jeune équipe compte dans ses rangs des pilotes susceptibles de s'illustrer dès 2025 sur la scène mondiale : le champion de France en titre de short track Mathis Azzaro, la championne d'Italie Martina Berta, le champion de Norvège Knut Rhome et l'Allemande Ronja Eibl.

Pour atteindre ses objectifs, le team pourra compter sur l'expérience de leur team manager, le pilote français Maxime Marotte, jeune retraité au joli palmarès (2 titres de champion de France, 3 fois 3ème de la coupe du Monde...). 

   

 https://www.youtube.com/watch?v=1Md7_6D_zjI

EXCLU - Le casting "5 étoiles" des collections signature dont une collection hommes signée Marion Rousse !

5 personnalités du cyclisme mondial, ambassadeurs et ambassadrices de la marque, vont donner leur nom à une collection. Des collaborations prestigieuses qui illustrent l'étroit lien de proximité et de confiance entre Ekoï et ces sportifs renommés.

Pour cet été, les champions italien Fabio Aru et britannique Bradley Wiggins auront pour la première fois leur collection (maillot et cuissard). Marion Rousse proposera deux collections estivales, dont une destinée aux hommes. Vous retrouverez les nouvelles versions des collections "Absolute Absalon" et "El Diablo" de Claudio Chiappucci. 

    

La rencontre du mois : Pierre Lavoie, où l'homme qui fait bouger le Québec !

Jean-Christophe Rattel (fondateur d'Ekoï) et Pierre Lavoie se sont rencontrés lors du Grand Prix de Québec en septembre. Depuis plus de 15 ans, Pierre Lavoie (ex triathlète pro) mène, avec l'aide de Germain Thibaut et de nombreux bénévoles, un combat contre les maladies orphelines et contre la sédentarité des plus jeunes.

Son objectif est clair : faire bouger toute la société pour qu'elle vive et vieillisse en bonne santé. Il y parvient en fédérant autour d'initiatives et d'évènements sportifs d'ampleur comme le Grand Défi Pierre Lavoie 1000kms qui réunit plus de 5000 cyclistes et permet de récolter des fonds.

 https://www.legdpl.com/

C'est une personne "hors normes" qu'Ekoï est fier de soutenir. Son ambition, rendre la pratique sportive accessible, rejoint celle d'Ekoï qui a à coeur de proposer des produits de qualité au meilleur prix et pour le cyclisme sous toutes ses formes. Pierre Lavoie est "un exemple pour la France et toute l'Europe" selon J-C Rattel. A suivre dans la prochaine news une interview exclusive.       

 

Premier évènement VIP Ekoï aux USA sur le vélodrome de Los Angeles avec un invité de marque !

La communauté VIP Ekoï est présente sur tous les continents et compte plus de 25 000 membres. Plus qu'un club, c'est une véritable famille réunie autour de la passion commune pour le vélo, sous toutes ses formes.

Pour la première fois, Ekoï, sous la houlette de notre agent Sylvain Georges, a invité des membres américains à s'initier à la piste sur le vélodrome olympique californien. Une expérience inédite et des sensations nouvelles pour ces pratiquants qui ont eu l'énorme surprise de voir notre ambassadeur FABIO ARU faire son entrée. 

Retour en images sur ce premier rassemblement qui montre l'enthousiasme grandissant autour de la marque sur le marché américain.

    

 Newsletter
Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.