Préférences

Collection EKOÏ PREMIUM 2022

Votre paire de lunettes est assemblée en France par le laboratoire de personnalisation EKOI. Elle vous sera expédiée sous 5 jours
Sélectionnez votre modèle et couleur d’écran
PREMIUM 70
Personnalisez votre Monture
Monture avant
Monture Logo
Monture arrière
Pont de nez
Personnalisez votre Monture à votre Nom
Choisissez le texte de la personnalisation 15,00 €
Choisissez la couleur de la personnalisation
Personnalisez votre Ecran avec vos initiales
Choisissez le texte de la personnalisation 15,00 €

Livraison


Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 09/12 et le 12/12
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Prix : 9,99 €
Chronopost Express Domicile France
Livré entre le 08/12 et le 12/12
Livraison EXPRESS en 24h à domicile. pour toute commande passée avant 12h (Livraison également le samedi)
Prix : 9,99 €
En point relais
Mondial relay
Livré entre le 10/12 et le 12/12
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 89,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 12/12 et le 14/12
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 139,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Chronopost - Livraison express en point relais
Livré entre le 09/12 et le 12/12
Livraison EXPRESS en 24h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 149,99 € d'achat
Prix : 6,99 €

Retour offert*


Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Canada, États-Unis, Japon, Suède,

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Canada, États-Unis, Japon, Suède,

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

Précommande


Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

EKOI PREMIUM, la lunettes des champions du Cyclisme et du Triathlon

Le nouveau modèle EKOI PREMIUM est le fruit de la collaboration entre notre équipe de développement et les coureurs professionnels route, VTT ou triathlon qui testent et portent nos produits.

Ce modèle a été décliné sous plusieurs formes d'écran ( PREMIUM 80 / 70 / S ) pour varier les style et convenir à tous les visages.

Écrans

Tous les écrans sont en polycarbonate incassable et assurent une protection 100% anti-UV.

ECRAN REVO Catégorie 3 : à porter l’été pour se protéger d’une forte luminosité.

ECRAN PHOTOCHROMIQUE Catégorie 1 à 3 : se teinte ou s’éclaircit en fonction de la luminosité. Il s’adapte aux météos changeantes (temps nuageux, pluvieux ou brumeux...)

- FORMES D'ECRANS : PREMIUM 70 / PREMIUM 80 / PREMIUM S.

Caractéristiques

- Écran de haute qualité, made in Italy, avec 8 ventilations pour favoriser le flux d’air et éviter la buée.

- Lunettes très légères : 29 grammes.

- Embouts de branches et pont de nez ajustables pour un maintien optimal.

- Compatibles avec Insert optique.

- Assemblage sur mesure en France.

Composition

- Monture en GRILAMID, ultra légère, flexible et durable.

- Manchons de branche et pont de nez GRIP pour un maintien et confort optimisés.

- Écran en polycarbonate incassable.

- Homologué normes CE :

La norme CE 1078 est conforme aux lois en vigueur dans les pays de l'Union européenne.
Nous vous conseillons (si vous vivez hors de l'Union européenne) de vous informer sur la norme en vigueur conforme aux lois de votre pays ou de contacter notre service information produit Ekoi qui vous renseignera.

Disponible avec insert optique

insert optique pour lunettes vélos EKOI avec verres correcteurs

Allez encore plus dans la PERSONNALISATION de vos lunettes Ekoï et retrouvez le plaisir de rouler avec confort et en toute sécurité grâce aux inserts optiques adaptés à votre vue à clipser sur le pont de nez.

Montage et démontage de l'écran

9.5/10
sur 54 avis
dont 20 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Nathalie B. 28/11/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Retard de livraison

    BonjourrnPour ma dernière commande, passée le 20/11/22, j'ai demandé une livraison en 24 heures. Je n'ai reçu le produit que le 25/11. rnJ'ai déjà connu ce problème pour une livraison antérieure. rnrnCordialementrnrnNBH

    La réponse de ekoi (30/11/2022)

    Bonjour et merci pour votre avis. Vous avez choisi un produit personnalisé, nécessitant l'assemblage dans un atelier. La livraison antérieur concerne également un casque personnalisé. Ces produits ont un délais de préparation de 5 jours comme indiqué sur le site. Ensuite dés remise au transporteur, il est acheminé en 24h. Sportivement.

  • Fabrice D. 26/11/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Lunette

    J aïs acheté des lunettes personnalisé niquel superbe qualité.

  • Dominique C. 24/11/2022 Âge: 65+ Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Lunette de soleil

    Une seule sortie pour le moment , mais agréable à porter légère et confortable

  • Christian H. 15/11/2022 Âge: 65+ Niveau:  Avancé Pratique:  Route, VTT
    Lunettes Éloi premium

    Bon produit tiennent parfaitement sur le nez

  • Sylvie B. 03/11/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Lunettes photochromique

    Je recommande ce produit.rnLa personnalisation permet un côté féminin.

  • Laurent W. 20/10/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur Pratique:  Gravel, Route
    Lunettes premium 80

    Très bon produit
    A recommander

  • Mickael B. 13/10/2022 Âge: 25-34 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, VTT
    Bonne lunette

    Bonne lunette, bon rapport qualité prix et légère

  • Florent C. 12/10/2022 Âge: 25-34 Niveau:  Amateur Pratique:  VTT
    Produit qualitatif

    A leur arrivées les lunettes, esthétiquement sont conforme a la personnalisation et la boîte et sympa livret avec un petit produit d'entretien

    Légère elle se font vite oublier, ont les sent presque pas, et la filtration de la lumière optimal très efficaces
    Sans trop assombrir le parcours même en forêt en pleine journée.
    Le réglage des branches et appréciable, tout ça dans un look très sympa.

    Satisfait de mon achat

  • Thierry T. 07/10/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur
    Excellent

    Produit super comme commandé rien à redire

  • Fabien T. 02/10/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Expert Pratique:  Route
    Lunette premium 70

    Très belle paire de lunette. Manque un peu de maintien au niveau des branches que je trouve trop souple. Du coup elles auraient tandence à "tomber sur le nez".
    Je recommande quand même ces lunettes avec un bon rapport qualité/prix

  • Daniel M. 30/09/2022 Âge: 65+ Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Possibilité changement verre

    suite à ma dernière commande, EKOI PREMIUM 70 CAT1-3 PH Rouge, je voudrais savoir s'il est possible de changer les verres pour des verres EKOI PREMIUM 70 CAT3 REVO Rouge pour l'été prochain, et dans ce cas comment démonter les montures ?

    La réponse de ekoi (30/09/2022)

    Bonjour et merci pour votre avis. N'hésitez pas à joindre notre service client au 04.94.95.25.86. Sportivement

  • Marc S. 29/09/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Superbe lunette!

    La teille est parfaite pour moi, elle s'ajuste parfaitement et le look perso c'est une très bonne idée. Je suis ravi de mon achat.

  • Antoine B. 29/09/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Expert Pratique:  Route
    Très satisfait !

    Je suis très content des prestations proposées.

  • Julian D. 28/09/2022 Âge: 18-24 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Mon ressenti

    Bonne qualité

  • Xavier J. 27/09/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Expert
    Lunette

    Vraiment top pas grand chose a redire. Utilisé sur des 24h même visibilitée de jour comme de nuit et aucune gène sur la durée

  • Pierre L. 27/09/2022 Âge: 65+ Niveau:  Expert Pratique:  Gravel, Route, VTT
    Déçu

    Dommage que vous ne vendez pas les inserts pour correction visuelle

    La réponse de ekoi (27/09/2022)

    Bonjour et merci pour votre avis. L'insert pour Premium existe, vous le trouverez sur notre site rubrique Lunettes/Accessoire lunettes vélo. Sportivement.

  • Jerome M. 27/09/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Lunettes collection ekoÏ premium 2022

    Très satisfait du produit.
    Lunettes bien agréable à porter.
    Jamais ébloui par le soleil. Bonne visibilité dans les parties plus ombragées.

  • Jean-marie J. 23/09/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Produit top

    Très bon produit : confortable sur longue sortie

  • Vincenzo F. 21/09/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, VTT
    Bien

    Rien à dire produit au top.

  • Armand T. 03/09/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Parfait

    rien à dire équipement parfait!

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.