


Combinaison vélo Gel EKOI ARCOÏRIS Noir
Retour offert Hors periode de soldes : Conditions de retour
Information de livraison a destination du pays : France
A domicile

5,99 €

6,99 €

12,99 €

14,99 €
En point relais

4,99 €

6,99 €

9,99 €

12,99 €
Les plus produits
- Confort et esthétique.
- Effet seconde peau.
- Col rond.
- Dos tissus ventilé.
- Peau gel injection made in Italy dernière génération.
- Lycra de la partie cuissard uni noir non teinté avec logos EKOI floqués.
- Tissus made in Italie.
Usage
- Route : compétition ou entrainement, ces combinaisons sont de plus en plus portées par les coureurs pour leur confort et aérodynamisme. C'est devenu une tenue indispensable pour les sprinteurs et les coureurs de classique.
Caractéristiques
HAUT DE LA COMBINAISON :
- Col rond.
- Torse en tissu coupe-vent avec ZIP auto bloquant.
- Manches coupées laser sans ourlet au bout des manches (effet seconde peau).
- Dos tissus ventilé pour une meilleure ventilation.
- Coutures plates.
- 2 poches arrières pour emporter le minimum.
BAS DE LA COMBINAISON :
- Peau gel injectée à mémoire de forme.
- Lycra noir uni non teinté avec marquages EKOI floqués 230 gr.(solidité et respirabilité).
- Pause pipi facile grâce à l’ouverture spécifique.
- Bandes élastiques 7 cm micro perforées avec silicone pour un maintien parfait lors du pédalage.
Composition
- 100% Polyester.
Lavage
- Lavage en machine à 30°.
- Pas d’essorage.
- Pas d’assouplissant.
- Pas de sèche ligne.
- Pas de repassage.
| Poids | Taille maximum conseillée | |
|---|---|---|
| S | < 60 kg | 1.75 m |
| M | 61-70 kg | 1.80 m |
| L | 71-77 kg | 1.85 m |
| XL | 78-85 kg | 1.90 m |
| 2XL | 86-92 kg | 1.95 m |

- Peau : Gel
- Type Vente : Nouveauté
- Gamme : LTD
- Romuald G. 08/08/19Tres agréable à porter
Très agréable à porter, on la sent pas du tout, seul bémol ça taille fin, je fais 1,67 et 72kg et même en taille L c'est serré (en particulier au niveau du torse et des bras)
- Francis M. 08/03/19Chois de taille
D'habitude la taille S me convient sur ce modèle là taille aurait été plus confortable
- Valentin M. 07/31/19Combinaison arcoiris
Super produit... Confort +++. La coupe ajusté fait un super style...
Et la couleur noir avec les rayures de couleur sobre mais élégant.
Attention à la taille ,coupe très prêt du corps et les manches sa serre.
Pris taille L... 173cm poitrine 103 cm pois 74kg - Ludovico T. 07/30/19Ottimo body
ottimo body,bello e con rapporto qualità/prezzo eccellente (l'ho preso in offerta).
- Ludovico T. 07/30/19Ottimo body
ottimo body,bello e con rapporto qualità/prezzo eccellente (l'ho preso in offerta).
- Vincenzo S. 07/20/19Bello e funzionale
Prodotto buono , anche i materiali sono splendido , unico neo è da migliorare l’areazione sulla schiena. Fondello ottimo
- Nicolas B. 07/16/19Pour les minces et taille petit
Je n'ai pas le gabarit du cycliste type (1.79m,79kg). Du coup, bonne longueur mais trop compressé. Le tableau des mensurations m'orientait pourtant sur la taille L. Echange avec taille XL. Cette fois-ci, la combi moule juste ce qu'il faut mais un poil longue. Résultat: en statique quelques plis disgracieux sur la partie buste mais c'est juste esthétique. C'est en roulant que m'est apparu une gêne: j'ai du mal à maintenir plaquée la peau gel à mon périnée et celle-ci a tendance à se déplacer vers l'avant. Je ferai avec ce désagrément mais le prochain investissement en tenue sera cuissard + maillot. Dommage car le concept de la combinaison est vraiment sympa mais je pense qu'elle s'adresse plutôt aux gabarits "fit".
RAS sur les délais de livraison. - Nicolas B. 07/16/19Pour les minces et taille petit
Je n'ai pas le gabarit du cycliste type (1.79m,79kg). Du coup, bonne longueur mais trop compressé. Le tableau des mensurations m'orientait pourtant sur la taille L. Echange avec taille XL. Cette fois-ci, la combi moule juste ce qu'il faut mais un peu longue. Résultat: en statique quelques plis disgracieux sur la partie haute mais c'est juste esthétique. C'est en roulant que m'est apparu une gêne: j'ai du mal à faire plaquer la peau gel à mon périnée et celle-ci
- Guillaume B. 06/28/19Au top
Super combinaison ! confortable, près du corps !
- Christophe J. 06/27/19Super produit
Après un changement de taille pour une XL, j'ai pue essayer la combinaison. (Je mesure 1.82m pour 72kg). Super produit, bien taillé, très beau, et très confortable. Merci au service client pour son sérieux et sa réactivité lors du changement de taille. Je recommande vivement!!
- Emmanuel L. 06/25/19Wow !!! elle déchire !!
Tout simplement splendide cette combi arc-en-ciel 'Arcoiris' :O Elle est bien mieux en vrai qu'en photo, et la qualité toujours au top, ma deuxième combi Ekoi, c'est simple, j'adore ;)
- Laurent S. 06/17/19Pas sérieux !
Le produit commandé ne correspond ni au visuel, ni au descriptif qui est donné.rnCette combinaison est présentée avec un col type maillot cycliste "classique", or le produit livré n'en possède pas à l'image des combinaisons de pistard.rnMerci d'être à l'avenir un peu plus rigoureux.rnCordialement.
bonjour Laurent ,
toutes nos excuses pour ces photos de cols non conformes et merci de nous avoir alerté.
On rectifie cela de suite.
JC EKOI