Préférences
Top Départ des FRENCH DAYS Ekoï ! Jusqu'à -60% Aujourd'hui : 1 Bidon Outils Ekoï OFFERT dès 169€ d'achats

BOITIER CARRE CUIR NOIR

BOITIER CARRE CUIR NOIR
1 / 1
19,99 €
Taille
Description
Détails techniques
Usage et entretien
Guide de taille
Guide des tailles
En cas de doute sur votre taille contactez un conseiller EKOI qui saura vous renseigner sur la taille qui vous convient :
 Au 04 94 95 25 86 du Lundi au Vendredi, de 9h à 19h sans interruption pour la France.
 Au +33 4 94 95 25 86 du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h pour la Belgique.
Téléchargement
Avis clients
9.9/10
sur 254 avis
dont 25 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Stephane M. 10/12/2023 Âge: 18-24 Niveau:  Avancé Pratique:  Gravel, Route
    Joli paquet pour les lunettes

    Ça fait un vrai écrin

  • Jean Jacques L. 26/10/2023 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, Triathlon, VTT
    Boitier carré cuir noir

    pratique et classe en même temps. Bonne idée cadeau

  • Pablo T. 23/08/2023 Âge: 25-34 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, VTT
    Lunette

    Top produit

  • Hervé M. 19/08/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Très bon produit

    Excellente tenue et atténue fortement les vibrations, surtout avec un cintre carbone. Je recommande

  • Gerard M. 23/04/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, VTT
    Boitier lunettes e-lens

    Concernant le boitier, celui-ci est vraiment très qualitatif .

    L'étui souple de protection est également de bonne facture et suffisamment épais. Par contre le seul bémol est qu'il sert également à nettoyer les verres et je ne trouve pas cela génial. Une chiffonnette indépendante aurait parfaitement fait l'affaire ( surtout au vu du prix de l'ensemble).

  • Christine G. 05/04/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, Running
    Top

    Très surprise par le fait qu'il s'aplatisse totalement une fois les lunettes sorties.

  • Victor D. 05/04/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé
    Lunettes ekoi

    Très bon produit

  • Andy L. 05/04/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Boîtier lunette

    Super boîte de protection pour des lunettes au top !!!

  • Jean-paul D. 03/04/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Etui/boite cadeau pour lunette top

    L'idéal pour celle ou celui qui souhaite parfaire un cadeau notamment d'une paire de lunette, il fait son effet et rempli sa fonction d'étui (d'écrin) de protection.

  • Olivier L. 31/03/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Gravel, Route, Running, Triathlon
    Avis boÎtier lunettes

    Magnifique boîtier noir au design carbone. Très pratique car se replie pour prendre moins de place. Au top EKOI!

  • Franck B. 30/03/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, Running
    Boite en cuir noir pour lunettes perso evo 4

    il s'agit de la boite carré Cuir noir qui est vendue avec les Lunettes EKOI PERSO EVO 4.
    Un excellent rapport qualité Prix.
    Envoi très rapide. TOP.

  • Nicolas B. 29/03/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, Running, VTT
    Recue en cadeau

    Boite très bien finie, rigide et pouvant se replier à plat une fois vide. Extérieur cuir et intérieur velours avec fermeture magnétique. Bel objet pour faire un cadeau.

  • Catherine L. 27/03/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, Running
    Pour voyager

    Boîtier très pratique et résistant pour protéger ses lunettes

  • Jean-christophe C. 27/03/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, VTT
    Magnifique boitier pour protéger les lunettes

    Système génial ,complètement repliable .
    Quand les lunettes sont dans l'étui le boitier protège bien les lunettes.
    une fois les lunettes retirées de l'étui, celui-ci prend beaucoup moins de place car il se replie complètement à plat.
    Ideal pour le transport dans un sac .ou dans le vide poche de la voiture

  • Emmanuel D. 25/03/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur
    Boitier carré cuir

    Beau boitier du lunette qui se replie complètement à plat une fois vide. Tres belle finition contient un étui souple de protection des lunettes pour transport.

  • Kevin B. 23/03/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Amateur Pratique:  VTT
    Boîtier carré cuir noir

    Magnifique boîte qui se plie pour ne prendre aucune place . Top je recommande

  • Daniel P. 23/03/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Boite lunette

    très belle boite pour lunette, rien à dire

  • Serge B. 22/03/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, VTT
    Boîte lunette

    Boîte à lunette très solide, parfait pour le rangement des lunettes.

  • Jérôme B. 22/03/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Expert Pratique:  Gravel, Route, Running, Triathlon, VTT
    Très bon produit

    Bon produit. Très pratique

  • Jean Claude P. 22/03/2022 Âge: 65+ Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Boitier lunette

    Très bien conçu pour mettre les lunettes a l'abri, les aimants retiennent bien l'ensemble

  • Philippe A. 22/03/2022 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Boîtier lunettes

    Bon produit

  • Jacques M. 19/03/2022 Âge: 65+ Niveau:  Amateur
    Boite

    boitier pratique et lunettes bien protégées

  • Romain D. 19/03/2022 Âge: 25-34 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Bonne protection

    Bonne protection pour transporter dans un sac de voyage

  • Christophe A. 12/12/2021 Âge: 45-54 Niveau:  Expert Pratique:  Route
    Très joli

    Boîtier classe

  • Sébastien B. 11/12/2021 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  VTT
    Boite

    Super boîte ????

Votre produit a bien été ajouté au panier

Finaliser ma commande

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit
BOITIER CARRE CUIR NOIR
Précommande

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 23/04 et le 25/04
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 119,99 € d'achat
Prix : 8,99 €
UPS Express Saver ®
Livré entre le 23/04 et le 25/04
Livraison EXPRESS le lendemain avant 13h à domicile, pour toute commande passée avant 12h (pas de livraison le samedi et dimanche).
Prix : 9,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 24/04 et le 26/04
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 109,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
Mondial relay
Livré entre le 24/04 et le 26/04
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 119,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
Retour
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine sous 30 jours.
Pour une demande d'Avoir ou d'Echange, les frais de retour sont totalement gratuits. Pour une demande de Remboursement, le coût pour une demande de retour est de 5,00 EUR qui sera déduit de votre remboursement.

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, vous pourrez alors télécharger et imprimer votre bon de retour à placer à l'intérieur de votre colis et votre étiquette de retour pré-affranchie.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 30 jours).*

Préparer le colis :
- Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette du transporteur. Ajoutez le(s) produit(s) avec leurs étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Ajoutez le bon de retour dans le colis et collez l'étiquette de retour pré-affranchie.
- Les casques et lunettes doivent IMPÉRATIVEMENT être retournés dans un carton rigide renforcé. Tout retour dans un emballage souple entraînera le renvoi immédiat du produit sans échange ou remboursement. En cas de non-respect de cette consigne, Ekoï décline par ailleurs toute responsabilité sur l'état du produit.
- Déposez votre colis dans un point de livraison. Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 30 jours.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI