Préférences
Livraison offerte dès 69,99€ avec Mondial Relay

Les meilleurs vêtements de vélo quand il pleut

Rouler sous la pluie en vélo sans être trempé jusqu’aux os, c’est possible ! Il suffit de savoir s’équiper correctement avec des vêtements adaptés aux précipitations. Pour vous aider à faire votre choix, suivez les conseils d'Ekoï pour vous aider à choisir ses vêtements de vélo quand il pleut.

La veste de vélo softshell polyvalente

Vous recherchez une veste multifonction pour le vélo, mais aussi le quotidien ? Découvrez la veste Ekoï Softshell Evo 3.
Dotée d’un système 3 couches, la veste softshell se compose de tissus techniques pour vous protéger des pluies fines, du froid et de l’humidité :
une membrane active offrant une excellente respirabilité ;
un intérieur en polaire pour vous maintenir au chaud ;
un tissu extérieur déperlant et coupe-vent.
Sa coupe ergonomique et le degré de confort procuré font de cette veste une alternative idéale au poncho ou à la cape de pluie. Les avantages : absence de prise au vent, liberté de mouvement optimale, évacuation de la transpiration.
Cyclistes occasionnels, randonneurs, vélo de ville, activités de plein air… la veste softshell est l’alliée des sportifs polyvalents sous la bruine !

La veste de pluie imperméable

Vous recherchez une veste de vélo pour résister aux averses ? Découvrez la veste de pluie Ekoï Shark, disponible en noir et blanc.
Cette veste est le compagnon de route indispensable des pratiquants réguliers souhaitant pédaler sous la pluie. Son textile 100 % étanche garantit une protection efficace en cas d’intempéries pour vous garder au sec tout le long de la sortie.
Très légère et compacte, elle se glisse aisément dans la poche du maillot. La veste de pluie imperméable est sans aucun doute l’un des meilleurs vêtements de vélo quand il pleut. Un incontournable de l’équipement du cycliste sur route pour affronter la météo capricieuse !

La veste thermique des pros

Vous recherchez une veste thermique hydrofuge pour vos sorties sur route ? Découvrez la veste Ekoï Pro Team Arkea Samsic Vlaanderen.
Conçue pour les cyclistes exigeants, cette veste bénéficie d’un traitement WR qui la rend résistante à la pluie et à l’humidité. Elle offre une isolation thermique parfaite jusqu’à 0 °C en association avec un sous-vêtement de vélo d’hiver.
Cette veste comblera les attentes des coureurs sur route à la recherche de la performance en leur permettant de sortir par tous les temps, qu’il vente ou qu’il pleuve. C’est d’ailleurs grâce à ses caractéristiques techniques haut de gamme que les pros du Team Arkea Samsic ont décidé de la porter en compétition.

Le collant de vélo hydrofuge

Vous recherchez un vêtement de vélo pour abriter vos jambes des gouttes de pluie ? Découvrez le collant hiver Ekoï Gel Black Hydrofuge.
Si le pantalon de pluie peut être adapté à la pratique du vélo en ville ou VTT, il ne convient pas à un usage plus intensif, notamment sur route. Un textile près du corps, technique et respirant reste indispensable pour pédaler, même quand il pleut.
Voilà pourquoi Ekoï a créé ce collant dont le revêtement en lycra hydrofuge offre une puissante barrière contre les pluies légères. En glissant sur la fibre, l’eau ne s’imprègne pas dans le tissu : vos jambes restent bien au sec. Avec un réel confort thermique et une évacuation de l’humidité optimale, son utilisation ravira les amateurs du vélo de route.

Le collant waterproof des pros

Vous recherchez le collant ultime pour faire face aux risques de pluies fortes ? Découvrez le collant hiver Gel 3D Ekoï Waterproof Vlaanderen.
Avec ce collant waterproof, vous restez au chaud et au sec même lors des sorties sous de mauvaises conditions climatiques. En plus d’une peau de chamois à 3 densités adaptée à votre poids, ce produit de qualité combine trois objectifs :
étanchéité : sa membrane waterproof résiste à une colonne d’eau de 10 mètres ;
respirabilité : son tissu respirant laisse passer l’air et l’humidité ;
thermorégulation : doublé polaire, le collant isole du froid.
Porté par le Team Pro Arkea Samsic, ce collant est le choix des pros !

Les couvre-chaussures étanches

Vous recherchez un moyen de préserver vos pieds de la pluie ? Découvrez les couvres-chaussures Ekoï Rain Evo.
Si vous prévoyez de rouler sous la pluie, c’est le couvre-chaussure qu’il vous faut. Testée et approuvée par les Teams Delko Marseille et Pro Arkea Samsic, cette enveloppe imperméable protège vos pieds pour éviter qu’ils ne soient trempés par les ondées.
Muni d’un zip étanche auto bloquant et de coutures thermosoudées, le couvre-chaussure offre un rempart infranchissable contre les précipitations et l’humidité. L’alter ego des cyclistes sur route par temps de pluie !
Vous savez maintenant quels sont les meilleurs vêtements de vélo quand il pleut. Un bon équipement, c’est le secret pour rouler sous les intempéries tout en restant au sec !

TOP VENTE DU MOMENT

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI