Verre EKOI TWENTY Cat3 HD Gold



- Verre solaire Dalloz Catégorie 3 : à porter l'été pour lutter contre une forte luminosité.
- Verre Made in France.
Les lunettes Ekoï Twenty ont été développée pour les 20 ans d'Ekoï et sont le fruit de la collaboration entre notre équipe R&D et les coureurs professionnels qui portent nos lunettes sur les épreuves les plus prestigieuses.
Vues pour la première fois pendant le Tour de France 2021 sur Guillaume Martin, Warren Barguil, Nacer Bouhanni, Christophe Laporte, Thomas De Gendt, Philippe Gilbert et les coureurs des équipes Cofidis et Lotto Soudal, ces lunettes innovantes ont été pensées pour offrir un confort optimal, quelles que soient les conditions ou la durée des étapes.
Pour en arriver à ce résultat sans compromis, les lunettes Ekoï Twenty sont assemblées dans notre laboratoire en France avec des verres Made in France et une monture personnalisable Made in Italy.
Verres Made in France
Les verres Ekoï Twenty sont Développés en partenariat avec Dalloz Creations : un savoir-faire d’exception depuis plus de 50 ans, une qualité certifiée Origine France Garantie.
Tous les verres procurent une protection intégrale contre les UV, y compris les rayons nocifs UVA, UVB et UVC, quelles que soient les conditions d'ensoleillement ou de nébulosité.
Les verres ont reçu plusieurs revêtements pour un confort visuel exemplaire.
Revêtement Hydrophobe & Oléophobe X'TREM HYDROILO
Avec le revêtement X'TREM HYDROILO, l'eau, l'huile et la saleté perlent sur les verres. Ce traitement présente également des qualités anti-taches et facilite l'entretien et le nettoyage des verres.
Finition Mirroir MIRROR COATING
La finition MIRROR COATING Silver, Gold, Bleu ou Rouge offre une réduction maximale de l'éblouissement en cas de forte luminosité pour améliorer la visibilité.
Revêtement Anti-Rayures ANTISCRATCH
Avec le revêtement ANTISCRATCH appliqué sur les deux faces, les lunettes Ekoï Twenty ont une résistance accrue aux rayures et aux chocs. Le revêtement contribue à prolonger la durée de vie des verres.
Verres Haute Définition HD
La technologie HD des verres augmente le contraste, amplifie les couleurs et améliore les détails. Tous les détails de la route sont accentués pour optimiser vos conditions d’entraînement ou de compétition.
Des verres adaptés à toutes les conditions climatiques
Les lunettes Ekoï Twenty offrent une protection intégrale contre les UV, y compris les rayons nocifs UVA, UVB et UVC.
- Écrans solaire Dalloz Catégorie 3 : à porter l'été pour lutter contre une forte luminosité.
- Écran Dalloz Photochromique Catégorie 1-3 : pour un confort exceptionnel, l'écran s’adapte aux variations de luminosité en quelques secondes*.
*Le délai nécessaire pour passer de la Catégorie 3 à la Catégorie 1 est de seulement 11 secondes contre 30 secondes pou un écran concurrent.
Monture Made in Italy
- Monture en Grilamid, ultra légère, flexible et durable, avec logos Ekoï et inserts personnalisables.
- Manchons de branche et pont de nez GRIP pour un maintien et confort optimisés.
- Livré avec deux paires de manchons ajustables, court et long, pour s'adapter à tous les visages.
dont 0 dans votre langue
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.