Préférences
Nouvelles collections été 2024: Des cadeaux OFFERTS. 7 jours pour en profiter! Outlet Ekoï: jusqu’à -70% offerts !

Verre EKOI PREMIUM 70 CAT3 REVO Rouge

Verre EKOI PREMIUM 70 CAT3 REVO Rouge
1 / 1
48,99 € 69,99 € - 30%
Personnaliser
Description
Plus produits

- Écran avec 6 ventilations pour favoriser le flux d’air et éviter la buée.
- Écran très protecteur et enveloppant.
- Compatibles avec Insert optique.

Détails techniques
Caractéristiques

ECRAN REVO Catégorie 3 : à porter en plein été (pour lutter contre une forte luminosité).
Cet écran est préconisé pour les yeux clairs et sensibles.
Les écrans sont en polycarbonate incassable et assurent une protection 100% anti-UV.
Les écrans solaires REVO filtreront la luminosité solaire jusqu'à 95%.

Usage et entretien
Composition

- Écran en polycarbonate

Homologué normes CE
La norme CE 1078 est conforme aux lois en vigueur dans les pays de l'Union européenne.
Nous vous conseillons (si vous vivez hors de l'Union européenne) de vous informer sur la norme en vigueur conforme aux lois de votre pays ou de contacter notre service information produit Ekoi qui vous renseignera.

Guide de taille
Guide des tailles
En cas de doute sur votre taille contactez un conseiller EKOI qui saura vous renseigner sur la taille qui vous convient :
 Au 04 94 95 25 86 du Lundi au Vendredi, de 9h à 19h sans interruption pour la France.
 Au +33 4 94 95 25 86 du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h pour la Belgique.
Téléchargement
Avis clients
9.9/10
sur 20 avis
dont 9 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Frank A. 31/10/2023 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, Running, VTT
    Super service

    Bonjour,
    Suite à une fissure de mon modèle initial, j'ai contacté le service après vente de Ekoi...et dans la journée le problème était réglé!!!
    Merci pour cette réactivité et ce professionnalisme.
    Sinon, ces lunettes sont parfaites pour la pratique du VTT et de vélo de route.
    Sportivement

  • Jhoan G. 22/09/2023 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Verre lunette ekoi

    bon produit, mais attention à la fragilité car le verre est un seul bloc
    service EKOI au top suite à une demande de changement

  • Herve L. 07/07/2023 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Verre de remplacement

    J’adore son look, le côté iridium, et surtout le geste de la marque suite un défaut ( auréoles) présent sur le précédent verre ! J’ai eu le SAV, j’ai expliqué la situation et ils ont immédiatement pris les mesures adéquates pour le remplacer. J’ai trouvé cela très pro, d’autant plus que la commande commençait à dater, mais les lunettes n’étaient jamais sortis jusque là !

  • Nicolas D. 30/05/2023 Âge: 45-54 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Verres ekoi

    Très bonne vision facile à nettoyer

  • Catherine B. 27/05/2023 Âge: 35-44 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, VTT
    Lunette

    Très bon produit

  • Olivier S. 17/12/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Expert Pratique:  Route, Running, Triathlon, VTT
    Verre prenium 70 revo rouge

    des lunettes qui s adaptent parfaitement a la morphologie du visage.
    J'ai changé le verre apres 3 ans de bons et loyaux services.
    Verre fatigué et qui commencait a se fissurer au niveau du repose nez.

    Le pur bonheur de continuer a trouver des pieces détachées sur des anciennes montures
    merci ekoi

  • Paul M. 28/10/2022 Âge: 18-24 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, VTT
    Verre ekoi prrenium 70 rouge

    Des excellents verres qui protège parfaitement que ce soit du vent ou bien des insectes ou même gravillons. Très léger. Facile d'entretien. Seul bémol peut-être un peu fragile au niveau des branches mais avec un SAV comme celui d'Ekoi il n'y a aucun soucis à se faire. Bref génial je ne m'en passe plus.

  • Guillaume L. 01/08/2021 Âge: 35-44 Niveau:  Avancé
    Super produit

    Le verre est suffisamment clair quand il fait encore sombre et rempli parfaitement sa mission en plein soleil. Le verre à commencé à se fissuré au bout d'un an au niveau du pontet du nez mais m'a été remplacé sous garantie par EKOI.

  • Ahmet B. 05/01/2020
    C'est bien

    Très bon produit merci

Votre produit a bien été ajouté au panier

Finaliser ma commande

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit
Verre EKOI PREMIUM 70 CAT3 REVO Rouge
Précommande

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 01/04 et le 03/04
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 159,99 € d'achat
Prix : 8,99 €
UPS Express Saver ®
Livré entre le 01/04 et le 03/04
Livraison EXPRESS le lendemain avant 13h à domicile, pour toute commande passée avant 12h (pas de livraison le samedi et dimanche).
Prix : 9,99 €
En point relais
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 01/04 et le 03/04
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 99,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
Mondial relay
Livré entre le 01/04 et le 03/04
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 109,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
Retour
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine sous 30 jours.
Pour une demande d'Avoir ou d'Echange, les frais de retour sont totalement gratuits. Pour une demande de Remboursement, le coût pour une demande de retour est de 5,00 EUR qui sera déduit de votre remboursement.

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, vous pourrez alors télécharger et imprimer votre bon de retour à placer à l'intérieur de votre colis et votre étiquette de retour pré-affranchie.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 30 jours).*

Préparer le colis :
- Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette du transporteur. Ajoutez le(s) produit(s) avec leurs étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Ajoutez le bon de retour dans le colis et collez l'étiquette de retour pré-affranchie.
- Les casques et lunettes doivent IMPÉRATIVEMENT être retournés dans un carton rigide renforcé. Tout retour dans un emballage souple entraînera le renvoi immédiat du produit sans échange ou remboursement. En cas de non-respect de cette consigne, Ekoï décline par ailleurs toute responsabilité sur l'état du produit.
- Déposez votre colis dans un point de livraison. Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 30 jours.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI