Préférences
Livraison offerte dès 69,99€ avec Mondial Relay

Verre EKOI PREMIUM 70 CAT3 REVO Ice blue

Verre EKOI PREMIUM 70 CAT3 REVO Bleu
1 / 1
Verre EKOI PREMIUM 70 CAT3 REVO Bleu
69,99 €
Personnaliser
Description
Les plus produits

- Écran avec 6 ventilations pour favoriser le flux d’air et éviter la buée.
- Écran très protecteur et enveloppant.
- Compatibles avec Insert optique.

Caractéristiques

ECRAN REVO Catégorie 3 : à porter en plein été (pour lutter contre une forte luminosité).
Cet écran est préconisé pour les yeux clairs et sensibles.
Les écrans sont en polycarbonate incassable et assurent une protection 100% anti-UV.
Les écrans solaires REVO filtreront la luminosité solaire jusqu'à 95%.

Composition

- Écran en polycarbonate

Homologué normes CE
La norme CE 1078 est conforme aux lois en vigueur dans les pays de l'Union européenne.
Nous vous conseillons (si vous vivez hors de l'Union européenne) de vous informer sur la norme en vigueur conforme aux lois de votre pays ou de contacter notre service information produit Ekoi qui vous renseignera.

8.7/10
sur 14 avis
dont 5 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Christian H. 05/03/2023 Âge: 65+ Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Verres lunettes

    rien a dire

  • Shirlene A. 23/06/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Ekoi premium

    Très bon produit , super jolie
    C'est un peu trop large pour je crois que c'est juste une question de réglage.
    Merci

  • Richard B. 18/01/2022 Âge: 65+ Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Spray nettoyant lunettes

    Tres efficace nettoie très bien et vraiment aucune trace après son passage. D'ailleurs tellement efficace que j'en ai acheté deux. Comme d'habitude le sérieux d'Ekoi. Je recommande

  • Sylvain C. 30/12/2020 Âge: 18-24 Niveau:  Avancé
    Lunettes ekoi prémium 70 avec insert optique +2 écrans (gold & blue)

    Très satisfait de ces produits , commandés pour mon fils pratiquant le vélo de route toute l'année (+ Vtt et cyclocross automne /hiver) , correspondent totalement à ses exigences aussi bien en terme de pratique que d'esthétique, le principe de l'insert optique est génial , mon fils ayant besoin d'une correction optique cela lui permet quand même d'avoir des lunettes de sport , nous avons opté chez l'opticien pour des verres traités antibuée ( pour l'insert optique) certes plus chers mais vraiment efficaces.

    Un seul regret pas d'écran incolore ou jaune de disponibles par ce modèle de lunettes (Premium 70) ce qui est dommage pour la pratique hivernale ou en sous-bois en Vtt par exemple.

    Le remplacement de l'écran est assez simple au niveau des branches par contre nous avons un peu de mal au niveau du pont de nez , une petite vidéo/tuto explicative serait la bienvenue pour les nouveaux clients comme nous !

    Par contre je tiens à saluer la réactivité/gentillesse/professionnalisme/disponibilité de la ligne téléphonique SAV , vraiment très satisfait.

    Très bon rapport qualité /prix , avec mon fils nous recommandons vivement Ekoi autour de nous !

  • Laurie D. 24/01/2020
    Verre ekoi bleu

    Excellent produit

Votre produit a bien été ajouté au panier

Finaliser ma commande

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit
Verre EKOI PREMIUM 70 CAT3 REVO Ice blue
Précommande

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 05/06 et le 07/06
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Prix : 11,99 €
Chronopost Express Domicile France
Livré entre le 05/06 et le 07/06
Livraison EXPRESS en 24h à domicile. pour toute commande passée avant 12h (Livraison également le samedi)
Prix : 12,99 €
En point relais
Mondial relay
Livré entre le 05/06 et le 07/06
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Livraison offerte
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 05/06 et le 07/06
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 119,99 € d'achat
Prix : 5,99 €
Chronopost - Livraison express en point relais
Livré entre le 05/06 et le 07/06
Livraison EXPRESS en 24h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 139,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Retour offert*
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI