EKOI Hydro Top sans manches Noir Rouge







- Tissu hydrofuge ( améliore la glisse dans l’eau)
- Tissu compressif pour optimiser le gainage
- Respirant
- Séchage rapide dès la sortie de l’eau
- 2 poches sur les flancs
- Made in Europe
- Zip ventral auto bloquant 17 cm jusqu'au sternum pour une ventilation maximale
- Conception ergonomique pour une liberté de mouvement
- Coutures plates
Entrainement ou compétition
- Tissu ZERO
- 64 % polyester 36% élasthanne
Lavage à la main conseillé ou en machine à 30° et ne pas repasser

Taille | Poids | Taille |
---|---|---|
S | <= 60 kg 132 lb | <= 170 cm 68 in |
M | 60-65 kg 132-143 lb | <= 175 cm 70 in |
L | 65-70 kg 143-154 lb | <= 180 cm 72 in |
XL | 70-75 kg 154-165 lb | <= 185 cm 74 in |
2XL | 75-80 kg 165-176 lb | <= 190 cm 76 in |
dont 5 dans votre langue
-
Hubert P. 22/02/2023 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: TriathlonParfait
Génial. Taille L parfaite. Beau coloris, matière au top.
-
Freddy M. 22/02/2022 Âge: 65+ Niveau: Avancé Pratique: RouteUne seconde peau
en fait, je le mets actuellement en salle de fitness, me colle parfaitement à la peau et change des débardeurs
-
Jean-michel C. 22/05/2020De la qualité par contre attention à la taille
Pas déçu de la qualité du produit, par contre il taille vraiment petit !!!!
-
David L. 20/05/2020Super!
Trop belle et super confortable. J’adore
-
Jérôme P. 10/05/2020Ekoi hydro top sans manches
Le produit taille petit. Prendre une taille au-dessus. Produit peu élastique donc difficile à mettre et à enlever. Une fois enfilé il est plutôt agréable et fait le job.
Merci pour votre commentaire.
Nous recommandons de suivre le guide de taille. En effet, ce top se porte près du corps afin qu'il remplisse ses fonctions : évacuation de la transpiration.
Sportivement,
L'équipe Ekoï.
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Guide des tailles
Poids | Taille maximum conseillée | |
---|---|---|
S | < 60 kg | 1.70 m |
M | 61 à 65 kg | 1.75 m |
L | 66 à 70 kg | 1.80 m |
XL | 71 à 75 kg | 1.85 m |
XXL | 76 à 80 kg | 1.90 m |
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.