Préférences
Livraison offerte dès 69,99€ avec Mondial Relay

TOUR DE COU FEMME EKOI SOFT TUBE ROUGE

TOUR DE COU FEMME EKOI SOFT TUBE ROUGE
1 / 2
TOUR DE COU FEMME EKOI SOFT TUBE ROUGE
2 / 2
TOUR DE COU FEMME EKOI SOFT TUBE ROUGE
5,99 € 9,99 € - 40%
Taille
Description

Que ce soit autour du cou ou en sous casque, notre tour de cou Soft Tube est l'accessoire indispensable de novembre à mars pour se protéger du froid et de l’humidité. Facile à enfiler et à retirer, il vous tiendra chaud avec sa texture douce. Souple, il se replie facilement et tient dans une poche de maillot.

Les plus produits

- Doux et très élastique
- Traité anti bactériens (anti-odeurs)
- Fabriqué en Italie

Caractéristiques
Usage

- S’utilise au printemps en automne et en hiver

Composition

100% polyamide

10/10
sur 22 avis
dont 16 dans votre langue
Ajouter mon commentaire
1
2
3
4
5



  • Patrice D. 10/05/2023 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Tour de cou

    parfait

  • Patrice D. 10/05/2023 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Tour de cou

    parfait

  • Laura C. 21/03/2023 Âge: 25-34 Niveau:  Débutant Pratique:  Triathlon
    Tour de cou

    Super produit, je recommande !

  • Benedicte P. 24/02/2023 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    Tour de cou soft tube rouge

    Pleinement satisfaite, matière agréable, attention la couleur est plus orange que rouge mais pas de surprise au vu de la présentation sur le site .

  • Izabela R. 23/02/2023 Âge: 45-54 Niveau:  Débutant Pratique:  Route
    Super

    100%content. Mooi kleur.

  • Jean Robert T. 21/02/2023 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, VTT
    Bien visible

    Chaud, pratique et visible

  • Jean Louis C. 15/02/2023 Âge: 65+ Niveau:  Expert Pratique:  Running
    Tour de cou tube

    Efficace par température négative, bon produit. Très satisfaite .

  • Andre M. 08/02/2023 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, VTT
    Super look

    Très esthétique, jolie couleur, très bon ajustement !

  • Laurie A. 01/02/2023 Âge: 25-34 Niveau:  Débutant Pratique:  Route
    Joli tour de cou

    Un joli tour de cou qui n'est pas vraiment rouge mais plutôt corail.

  • Auguste D. 18/01/2023 Âge: 65+ Niveau:  Avancé Pratique:  Route
    Très satisfait du produit

    J'avais commandé ce tour de cou pour mon épouse et en fait je l'ai gardé pour moi car je possède une veste thermique rouge Arkéa. Il va très bien avec et est efficace contre le froid. Reçu comme prévu sans retard.

  • Danielle B. 17/01/2023 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur Pratique:  Route, Running
    Tour du cou

    parfait

  • Lionel G. 05/01/2023 Âge: 55-64 Niveau:  Amateur Pratique:  Route
    On ne le sent pas!

    produit léger et efficace.
    la forme permet de le garder autour du cou ou de le relever plus haut sous ou sur le nez, et même comme une cagoule sous le casque!
    très bon produit

  • Jean B. 05/01/2023 Âge: 55-64 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, VTT
    Bon produit

    Utile et modulable. Indispensable quand il fait froid.

  • Ludovic F. 29/12/2022 Âge: 45-54 Niveau:  Expert Pratique:  Route, VTT
    Tour de cou

    Esthétique et visible, fiere de le porter

  • Séverine M. 23/12/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Avancé
    Tour de cou

    Belle matière
    Très joli

  • Séverine M. 23/12/2022 Âge: 35-44 Niveau:  Avancé Pratique:  Route, VTT
    Tour de cou

    Belle matière
    Très joli

Votre produit a bien été ajouté au panier

Finaliser ma commande

Je souhaite être averti de la disponibilité de ce produit
TOUR DE COU FEMME EKOI SOFT TUBE ROUGE
Précommande

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.

Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)

Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?

Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.

Livraison

Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine

A domicile
UPS Standard ®
Livré entre le 05/06 et le 07/06
Livraison STANDARD en 48-72h à domicile, pour toute commande passée avant 12h
Prix : 11,99 €
Chronopost Express Domicile France
Livré entre le 05/06 et le 07/06
Livraison EXPRESS en 24h à domicile. pour toute commande passée avant 12h (Livraison également le samedi)
Prix : 12,99 €
En point relais
Mondial relay
Livré entre le 05/06 et le 07/06
Livraison STANDARD en 72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 69,99 € d'achat
Prix : 4,99 €
UPS Standard ® Access Point
Livré entre le 05/06 et le 07/06
Livraison STANDARD en 48-72h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 119,99 € d'achat
Prix : 5,99 €
Chronopost - Livraison express en point relais
Livré entre le 05/06 et le 07/06
Livraison EXPRESS en 24h dans un Point relais, pour toute commande passée avant 12h
Offert dès 139,99 € d'achat
Prix : 6,99 €
Retour offert*
Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni

Je veux retourner un ou plusieurs produits. Comment faire ?

Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.

*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*

Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :

JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.

1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni

J'ai retourné mon colis, l'avez-vous bien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.

 Newsletter

Le format de l'email est erroné. Merci de vérifier votre saisie.
Une erreur s'est produite.
Cet email est déjà inscrit.
Inscription effectuée.

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives, ventes flash, cadeaux et dernières nouveautés.

Continuer vos achats sur EKOI Racing Continuer vos achats sur EKOI