Sweat EKOI VINTAGE 70







EKOI vintage : les années 70
Ekoi a le plaisir de vous proposer ces produits vintage plein de symbole qui s’adressent aux amoureux du vélo; à tous ceux qui ont la nostalgie des racines de notre sport préféré ; à ceux qui ont le plus profond respect pour ces champions héroïques qui ont contribués à créer la légende du vélo ou tout simplement à ceux qui aiment les produits stylés et authentiques !
Ces produits sont fabriqués en Italie par un artisan de Florence qui utilise les machines et fils d’époque pour obtenir un produit authentique et 100% conforme aux produits des années 70 !
- Authenticité des produits et savoir faire.
- Fabriqué en Italie avec des machines de l’époque par un artisan Italien.
- Fil, tissu, zip métal identiques à ceux utilisés dans les années 70.
- Propriétés thermorégulatrices (chaud ou froid).
- La laine mérinos (respirant, thermorégulatrice et naturellement anti-bactériens) alliée à l’acrylique accentue l’élasticité et permet un séchage plus rapide.
- Livré dans une musette conforme aux années 70.
- Taille : S / M / L / XL / 2 XL
- A porter en Sportswear pour le style ou en vélo vintage pour un rassemblement type Eroica.
- 50% laine mérinos 50% acrylique
dont 8 dans votre langue
-
Francis A. 27/03/2021 Âge: 65+ Niveau: AvancéSweat
Chaud grâce à la laine Mérinos mais dommage qu'il y ait cette inscription "EKOI" sur la poitrine trop grosse. Ce n'est pas très élégant. J'ai été obligé de l'enlever.
-
Dominique L. 05/02/2021 Âge: 55-64 Niveau: Amateur????
Ras
-
Daniel C. 21/05/2020Confort et habillé
C'est un super chouette sweat dont la matière est très agréable et habillé au dessus d'un t-shirt ou polo EKOI quand il y a un peu de vent ou le mettre en fin d'après midi. A conseiller.
-
Jerome J. 07/02/2020Sweat vintage
tres jolie et taille super bien
-
Patrick L. 16/10/2019Parfait
Superbe. Bonne qualité. Conforme à mes attentes...
-
Luc D. 19/09/2019Sumpa mais !
J'aime le côté Vintage, taille bien mais oh surprise la matière gratte mdrrrr.
Bon un p'tit tee-shirt dessous et vivement que je la porte. -
Jean Yves D. 09/02/2018Sweat vintage
produit conforme a l attente.
-
Eric M. 19/12/2017Sweat à porter tous jours!
Description conforme au modèle. Belle finition. Taille p'être un peut petit par rapport à d'autres produits similaires (ex: doudoune Pro team).
Livraison exempt de tout reproche (comme d'habitude avec EKOI).
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Guide des tailles
Poids | Taille conseillée | |
---|---|---|
S | < 60 kg | < 1.70 m |
M | 61-70 kg | 1.71 m - 1.75 m |
L | 71-75 kg | 1.76 m - 1.82 m |
XL | 76-83 kg | 1.83 m - 1.89 m |
2XL | > 84 kg | > 1.90 m |
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.