Brassière Femme EKOI Dos Croisé Blanc





Conçue pour garantir un maintien ferme de la poitrine sur le vélo ou en course à pied grâce à sa structure dorsale en X, la brassière EKOÏ dos croisé a la particularité de se porter discrètement sous un débardeur.
Les propriétés douces, stretch et respirantes de son tissu garantissent un confort optimal permettant aux pratiquantes de se concentrer uniquement sur la performance. En vue d’assurer à la fois un maintien ferme et un agrément maximal au cours de l’effort, une attention particulière a été apportée à certains détails : les bretelles sont fines et réglables ; les coutures sont plates, le tissu est soyeux au niveau du bonnet ; la bande de maintien est élasthannée ; la fermeture très douce propose trois réglages.
Agréable à porter, pensée pour l’exercice, la brassière EKOÏ dos croisé est l’atout indispensable pour vous garantir un pédalage serein et efficace.
- Maintien ferme et souple de la poitrine.
- Brassière invisible porté sous un débardeur EKOÏ.
- Séchage ultra rapide.
- Tissu extensible = épouse la forme de la poitrine et offre une grande liberté de mouvements.
- Tissu respirant = évacuation rapide de la transpiration pour plus de performance.
- Tissu lisse et doux au niveau du bonnet = évite les échauffements.
- Bande inférieure de maintien élasthannée = confort et tenue.
- Coutures plates = zéro marque.
- 3 réglages au niveau de la fermeture crochetée = ajustement adapté à votre morphologie.
- Tissu très soyeux au niveau de la fermeture = contact doux avec la peau.
- Bretelles fines et réglables = maintien ferme précis et souple.
- Logo EKOÏ with tricoté (côté coeur) = rendu qualitatif.
- Toutes les pratiques cyclistes + Running.
- À noter que cette brassière a été pensée pour celles qui roulent en débardeurs.
- 57% polyamide.
- 29% polyester.
- 14% élasthanne.
- Lavage en machine à 30°.
- Pas d’assouplissant.
- Pas de sèche-linge.
- Pas de repassage.

Taille | Poids | Tour de hanche | Tour de taille | Tour de poitrine |
---|---|---|---|---|
XS/S | <= 163 kg 358.6 lb | 71-82 cm 28.4-32.8 in | 59-71 cm 23.6-28.4 in | 79-89 cm 31.6-35.6 in |
M | 163-170 cm 65.2-68 in | 84-88 cm 33.6-35.2 in | 71-76 cm 28.4-30.4 in | 90-94 cm 36-37.6 in |
L / XL | 165-180 cm 66-72 in | 89-107 cm 35.6-42.8 in | 77-96 cm 30.8-38.4 in | 96-109 cm 38.4-43.6 in |
dont 1 dans votre langue
-
Angelique D. 20/04/2023 Âge: 35-44 Niveau: Avancé Pratique: RouteSuper leger
Brassiere tres legere, qui seche tres vite. On ne sent pas les coutures et fermetures. Très agréable a porter
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Il s'agit d'un achat pour un produit qui sera disponible prochainement, et qui vous permet de réserver ce produit.
Suivez simplement le processus d'achat habituel : ajoutez le produit dans votre panier, renseignez vos informations de livraison et de paiement puis validez votre commande.
À réception des produits, votre commande sera préparée dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé par e-mail (veuillez également vérifier vos courriers indésirables)
Et si ma commande contient des produits en stock et en précommande ?
Les produits en stock et les produits en pré-commande seront expédiés en une seule fois, lorsque tous les produits seront disponible.
Information de livraison à destination du pays : France métropolitaine
A domicile

11,99 €

12,99 €
En point relais

4,99 €

5,99 €

6,99 €
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement vos produits neufs.
1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Faire la demande :
Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client puis de cliquer sur la rubrique
Mes retours produits
- Sélectionnez la commande concernée*
- Cochez la quantité du ou des produits que vous souhaitez nous retourner.
- Sélectionnez une des options suivantes : Avoir, Echange ou Remboursement.
- Une fois la demande de retour enregistrée, votre étiquette retour apparaît à l'écran et est prête à être imprimée.
*Si la commande n'est plus disponible, vous ne respectez pas les conditions de retour (retour sous 14 jours).*
Préparer le colis :
- Ajoutez la photocopie de votre facture dans le colis ou inscrivez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande sur papier libre.
- Retournez le(s) produit(s) avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis. Si vous réutilisez le colis d'origine, pensez à retirer la première étiquette.
- Cliquez-ici pour trouver où déposer votre colis.
- Si vous souhaitez retourner un produit par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à l'adresse :
JCR EKOI
1090 Avenue des Lions
PARC D’ACTIVITÉ DU CAPITOU PRODUCTION
83600 Fréjus
France
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, le remboursement sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer gratuitement* vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 14 jours. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour faire l'expédition.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).
Les articles en personnalisation ne sont pas repris.
Pour les casques avec capteur de chute, merci de coller le capteur après essayage du casque. Une fois celui-ci collé, le retour ne pourra être accepté.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).
Pour le retour de chaussures, les semelles ne doivent pas être marquées, soit en mettant en place des cales, soit en marchant sur une surface abrasive.
* 1 seul retour est offert par commande.
Les retours sont offerts pour les pays suivants :
Émirats Arabes Unis, Belgique, France métropolitaine, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, États-Unis, Japon, Suède, Canada, Royaume-Uni
Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre suivi de colis afin de vous assurer que votre retour nous a bien été remis.
Si c'est le cas, nous procéderons au contrôle de celui-ci et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.